Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/11/2009, 13h37
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Cette couverture d'Avengers Annual #10 est plutôt réussie à mes yeux : elle nous annonce deux trucs un peu bidons (la présence de Spider-Woman qui en fait n'est là qu'au début d'épisode + les X-Men), deux trucs vrais (la branlée de Captain America & Iron Man + le nom des méchants de service), mais nous cache la présence de Malicia.

Et puisque je suis une vieille grand-mère à moustaches qui adore dire "les comics, c'était mieux avant" , cette couverture, elle est toujours mieux que les génériques que l'on voit aujourd'hui, na !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/11/2009, 13h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Autrement, dans l'album Uncanny X-Men Masterworks n° 5, il y a un long extrait de conversation entre Shooter, Claremont, Byrne et d'autres, où les protagonistes reviennent sur la décision de tuer Phénix.

Le petit truc que j'ai trouvé marrant, c'est de voir Byrne mettre la pression pour faire revenir la belle Jean, et Shooter mettre de suite son véto.

Lorsqu'on pense que c'est Byrne qui a réussi à la faire revenir via la série Fantastic Four, on voit que notre canadien grincheux n'est pas du genre à laisser tomber.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/11/2009, 14h00
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Ce qu'il fit en se débarrassant sans autre forme de procès du personnage qui portait le costume du Hobgoblin depuis 1987, Jason Macendale.
Tiens d'ailleurs il est devenu quoi Macendale? Il avait pas repris sa precedente identité de Jack O'Lantern?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/11/2009, 14h07
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ben non. Quand Ivan dit que Stern s'en est débarrassé, c'est au propre comme au figuré.
(attention j'ai 5 ans de lectures en retard donc il revient peut-etre dans Final Crisis...)
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/11/2009, 14h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
(attention j'ai 5 ans de lectures en retard donc il revient peut-etre dans Final Crisis...)
Presque !


Source : Wiki

(Oui, j'ai été amené à faire quelques recherches sur l'ami Jack'o ces derniers temps )
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/11/2009, 14h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Heu, faire le grand écart de Marvel à DC, il serait fort le Jack!

A la limite, Bauer mais O'Lantern...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/11/2009, 14h21
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Lorsqu'on pense que c'est Byrne qui a réussi à la faire revenir via la série Fantastic Four, on voit que notre canadien grincheux n'est pas du genre à laisser tomber.
Ce qui est dommage, c'est que le retour n'est pas aussi formidable que le départ ! Je le regrette un peu, car il y avait vraiment quleque chose de terrible à faire avec le retour de la belle rousse.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/11/2009, 23h41
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Mon message précédent semble avoir buggé, je reprends:

Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Qui n'est finalement pas si différente, Priest reconnaissant notamment à de nombreuses reprises qu'il n'était pas fait pour le job d'Editor.

Voir là : http://www.digital-priest.com/hi.htm
(choisir ensuite le lien vers la bio Comics puis le premier article en bas de page)
Décidément passionnant!

Il y a tout de même une différence majeure: si Priest admet avoir fait la misère à Fingeroth, Milgrom ou PAD, il se pose plutôt comme le défenseur de DeFalco, marrant, on est loin des vexations dont ils parlent dans Back Issue.

Malgré tout, la ligne Spider-Man durant son run était plutôt chouette, surtout vu ce que Salicrup en a fait par la suite...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/11/2009, 13h34
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par johngiskan
Voir le message
Ce qui est dommage, c'est que le retour n'est pas aussi formidable que le départ ! Je le regrette un peu, car il y avait vraiment quleque chose de terrible à faire avec le retour de la belle rousse.
Ah mais je ne partage pas du tout cet avis moi!!

Cet épisode des FF est une vraie réussite, tout ce qu'il y a de plus culte! Une excellente idée, bien traitée en plus, et splendidement dessinée de surcroit!

J'ai eu de la chance d'avoir le Strange (que je ne lisait jamais) qui le contient en VF!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/11/2009, 13h39
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Il y a tout de même une différence majeure: si Priest admet avoir fait la misère à Fingeroth, Milgrom ou PAD, il se pose plutôt comme le défenseur de DeFalco, marrant, on est loin des vexations dont ils parlent dans Back Issue.
La clé de l'histoire, c'est sans doute le rôle joué "en coulisses" par Shooter. Interrogé par Back Issue, il se contente de réponses laconiques type "Jamais je n'aurais cru que ça se passait comme ça ; il est vrai que j'avais beaucoup de travail à l'époque".
On n'est evidemment pas obligé de le croire.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/11/2009, 13h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
La clé de l'histoire, c'est sans doute le rôle joué "en coulisses" par Shooter. Interrogé par Back Issue, il se contente de réponses laconiques type "Jamais je n'aurais cru que ça se passait comme ça ; il est vrai que j'avais beaucoup de travail à l'époque".
On n'est evidemment pas obligé de le croire.
Dans mon souvenir Priest avouait en effet avoir été téléguidé/manipulé par Shooter.

Mais bon entre les souvenirs des uns et les rancoeurs des autres, la vérité est ailleurs
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/11/2009, 18h35
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Allez, encore une petite info glanée dans un Back Issue.
Sous forme de quizz pour changer.

Quel sort funeste a épargné (de justesse et successivement) Wonder Man et Batman avant de s'abattre sur Spider-Man ?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/11/2009, 23h54
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Le mariage?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/11/2009, 05h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Non. Plus ... oppressant (quoique ).
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/11/2009, 06h33
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
La révélation de l'identité secrète ?
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !