Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #721  
Vieux 16/06/2011, 19h53
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Sauf que les films DC réussis se sont limités à Superman et Batman. Pourquoi donc, c'est mon interrogation, rien d'autre ne semble fonctionner? J'entends la concurrence avec HP, mais pourquoi WB se serait-il privé de deux potentielles?
Réponse avec citation
  #722  
Vieux 16/06/2011, 19h59
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Niveau quantité/qualité Marvel c'est pas la joie non plus, y'a quasiment 2-3 nanards (Ghost Rider, Wolverine, Daredevil, Elektra, F4, S-M3, Punisher etc...) pour 1 bon (1rst Class, Thor, Blade2, Hulk) et des fois du très bon dans le peu de bons (IM1, S-M2).
Réponse avec citation
  #723  
Vieux 16/06/2011, 19h59
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Pour une question de budget et d'ambitions, mettre en place ce genre de films coûte une fortune (Superman fut à son époque le film le plus coûteux de l'histoire) et n'est possible que récemment avec le numérique (et encore on voit que GL a posé des problèmes de ce côté là), WB a préféré assurer ses arrières avec les HP et se servir des bénéfices pour prendre le risque de financer des projets tout aussi coûteux mais plus risqués (les films de Nolan par exemple).
Sans compter que le demi-échec de Superman Returns les a pas mal refroidi, mieux valait se concentrer sur la source de revenus quasi infinis qu'était HP plutôt que de prendre des risques en développant de nouvelles licences.
Réponse avec citation
  #724  
Vieux 17/06/2011, 09h14
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
En fait, si on parcoure l'ensemble des critiques, ce ne sont pas les SFX ou Ryan Reynolds qui sont unanimement blâmés, mais bien le script qui serait insuffisant;
Alors là, c'est la cata. Je crois que c'est Woody Allen qui disait "Si le script est bon, le film tiendra la route, même avec un mauvais réalisateur et de mauvais acteurs. Si le script est mauvais, le film sera forcément mauvais".
On ne peut pas rattraper un mauvais script.
On entend souvent "le film est pas trop mal, dommage que ce soit Bidule-Chouette à la réalisation, on imagine ce que Truc-Muche ou Machin-Chose auraient pu faire..." (Hum, ça, c'est pour X-Men 3).
Mais un mauvais scénario, bonjour pour le rattraper.
Réponse avec citation
  #725  
Vieux 17/06/2011, 10h24
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
La question que je me pose, c'est pourquoi seul Batman s'en sort vraiment au cinéma? Sur 6 film, il y en a 4 jugés bons. Superman, c'est un peu moins. Et là, semble-t-il que Green Lantern planterait. Qu'est-ce qui fait qu'un Thor fonctionne, alors que personne ne connaît le personnage, alors qu'une Wonder Woman, icône nationale, ou un Flash servit par une série télé, ont tant de mal à sortir?
Wow, y'a des films Superman jugés bons ? Sérieux ?

Mais comme des vrais films ou comme "youpi Superman dans un film" ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #726  
Vieux 17/06/2011, 11h18
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le premier, il n'est pas jugé bon? Je pensais...
Réponse avec citation
  #727  
Vieux 17/06/2011, 11h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah il n'a que 94% sur Rottentomatoes, et 88% pour le 2. :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #728  
Vieux 17/06/2011, 12h32
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Et donc? Je ne connais pas ce site.
Réponse avec citation
  #729  
Vieux 17/06/2011, 12h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est un site qui regroupe les critiques, et qui donne le pourcentage de critiques positives.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #730  
Vieux 17/06/2011, 13h13
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Bah il n'a que 94% sur Rottentomatoes, et 88% pour le 2. :hum2:
Oh merde.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #731  
Vieux 17/06/2011, 16h09
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
J'avais jamais écouté la bande annonce VF....

"Un anneau doté de l'énergie volontaire" ca m'a fait un choque.....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #732  
Vieux 17/06/2011, 16h31
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Wow, y'a des films Superman jugés bons ? Sérieux ?

Mais comme des vrais films ou comme "youpi Superman dans un film" ?
Le 1er de Donner reste une référence, alors aujourd'hui, on peut le trouver kitch (Brando, Hackman qui en fait une tonne), mal fait par rapport aux SFX de maintenant.....reste que Christopher Reeve a incarné pour la 1ere fois l'essence d'un super héros papier sur grand écran. Pas seulement physiquement mais je crois qu'il y a un bon travail de caractérisation pour ce perso de cinéma.
Réponse avec citation
  #733  
Vieux 17/06/2011, 23h57
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
vu le film. tres agreablement surpris.
effet speciaux tres bien, histoire correct. restez un peu apres les credit, il y a une tres joli scene (c'est pendant les credit, pas besoin de restez vraiment jusqu'a la fin des credit
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #734  
Vieux 18/06/2011, 01h59
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
vu le film. tres agreablement surpris.
effet speciaux tres bien, histoire correct. restez un peu apres les credit, il y a une tres joli scene (c'est pendant les credit, pas besoin de restez vraiment jusqu'a la fin des credit
est ce qui y'a des cameo ou des références à super ou bat ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #735  
Vieux 18/06/2011, 07h32
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
pas vu non
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !