Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/03/2009, 23h09
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
DC Green Lantern Ze Moovie!

Voilà, comme je n'ai trouvé aucun thread consacré exclusivement au film bah TA DAAAAA

Comme indiqué dans le thread DC moovies par Rey Prichou, le tournage du film réalisé par Martin Campbell qui devait commencer ce printemps a été décalé à la mi Septembre en Autralie. Et une petite rumeur qui commence à prendre de l'ampleur relayée par IESB et latinoreview: Chris Pine, le Capitaine Kirk de J. J. Abrams et vu aussi dans le déjanté Smokin' Aces de Joe Carnahan serait en lice pour le rôle de Hal Jordan!

__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/03/2009, 23h11
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
hummmm pourquoi pas....la tete va bien, le corps aussi......mais en tant qu'acteur, je ne sais pas du tout
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/03/2009, 23h20
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
à part Smokin' Aces, j'ai rien vu de lui non plus mais physiquement, c'est indéniable ça colle
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/03/2009, 23h27
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je trouve qu'il ressemble à DiNozzo.
D'ailleurs pourquoi pas Michael Weatherly? Il est plus agé, Chris Pine ayant un peu encore un côté post-ado.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/03/2009, 23h28
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
ha oui dinozzo!!!!se battant dans l'espace tout en se disant que cela ressemble a "rencontre du troisieme type quand le vaisseau mere reviens recuperer......."
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/03/2009, 23h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ben c'est parfait, vu que depuis Rebirth Jordan a été rajeuni (il n'est pas censé avoir un corps de 25 ans?)^^
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/03/2009, 23h31
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
la prod envisage un personnage d'un peu moins de 30 ans pour bâtir une véritable franchise autour de GL et Weatherly dépasse les 40 ans mais je plussoie à ce choix
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/03/2009, 23h33
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ben c'est parfait, vu que depuis Rebirth Jordan a été rajeuni (il n'est pas censé avoir un corps de 25 ans?)^^
Tu crois que ca va etre base sur la continuite a ce point la?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/03/2009, 23h50
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
25 ans???
Je le voyais un peu plus comme les autres big de chez DC: entre 35 et 40 ans.

Il me semble qu'avec Rebirth il n'a pas vraiment rajeuni, c'est plutôt que les faux signes de vieillesse (tempes grises) distillés par Parallax ont disparu.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/03/2009, 23h52
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Tu crois que ca va etre base sur la continuite a ce point la?
mais enfin si ce n'est pas le cas, on boycotte tous le film
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/03/2009, 00h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca fait bien une dizaine d'années que Jordan est Green Lantern, comme Superman, Batman et tous les "grands" qui étaient là dès le début. Commencer avec un acteur au milieu de la vingtaine ne me choque pas pour incarner les débuts de Jordan, surtout que même si je n'ai rien vu de lui, les quelques images dans la B.A. de Star Trek me poussent à être confiant (petit sourire en coin, air arrogant/beau gosse/p'tit con qui se la joue mais qui s'en sort, c'est typiquement Jordan ça).
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/03/2009, 22h21
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
http://www.collider.com/entertainmen...d/11307/tcid/1

Apparemment, Chris Pine en GL c'est qu'une rumeur bidon, dommage...
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/04/2009, 11h48
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Rebondissement ? Ou pas ?

Brian Austin Green veut être Hal Jordan !

Citation:
CBR: Let’s get right to it, what’s going on with Green Lantern?
Brian Austin Green: Well, nothing’s going on right now. I’ve been sort of throwing myself into the mix and trying to get in to sit down with the producers and see what’s going on. I mean, from what I’ve heard and the response so far from what most people have heard, they’re planning on skewing younger with the character. I’ve heard somewhere in like the mid-twenties, which, being a Green Lantern fan, I don’t necessarily agree with. I’ve always kind of felt that Hal Jordan needs to be a man. He needs to be somebody who lives a little and experienced a lot. So right now I’m just sort of trying to throw my name in and make it something that they might consider. That’s about what I got.
http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=20794
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/04/2009, 12h41
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
ça pourrait le faire....en tout cas sa prestation dans Terminator : TSCC est très bonne.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/04/2009, 15h35
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
je suis d'accord, j'aime bien sa prestation dans la série précité et je le verrais plus dans le rôle que Pine, qui est déjà James T kirk... enfin, je sais bien que c'est pas parce qu'on fait un "grand" perso qu'on peut pas e nfaire un autre (bale en Batman et john connors c'est possible^^) mais je crois que ça le courcircuiterai quand même au niveau casting
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !