Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5161  
Vieux 20/07/2014, 15h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai un peu laché archive...
le deuxieme malgré ses mega hits m a décu...
j en avai ecouté un double où j avais pas accroché...
Réponse avec citation
  #5162  
Vieux 21/07/2014, 12h02
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Bien déçu par le dernier ray lamontagne "supernova"...

Trop pop! Qu'est ce qui lui arrive d'être heureux????
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5163  
Vieux 14/08/2014, 14h54
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Le dernier angus & Julia stone est très bon mais demande plusieurs écoutes... Moins flatteur que le précédent mais peut être mieux au final.

Le dernier anathéma, que je commence seulement à écouter, me semble superbe mais a confirmer après plusieurs écoutes ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5164  
Vieux 14/08/2014, 21h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy


Parce qu'elle est noire et joue de la sèche, on pourrait la rapprocher un peu hâtivement de Tracy Chapman.

Mais s'il fallait vraiment trouver un cousinage à Mirel Wagner, il faudrait plus sûrement aller le chercher chez une compatriote venue du froid comme elle, oui elle est finnoise... Stina Nordenstam, par ex.

Cette même voix blanche, cette même atonie de façade et derrière les verrous et le dénuement, la chaleur de l'âtre, les mots glissés sous l'oreiller et les monstres cachés sous les lits.

Son deuxième album "When the cellar children see the light of day" vient de sortir. Du coup, j'ai investi aussi dans son premier éponyme. Tous deux très bien, jansénistes jusqu'au bout du plectre: guitare, voix et basta.


De la musique de chambre rien que pour vous, intime et impudique. Le secret bien caché de vos nuits blanches.
Réponse avec citation
  #5165  
Vieux 02/09/2014, 15h11
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Bon je confirme le dernier anathéma est monstrueux...
Ça ressemble plus à du the gathering que du anathéma mais faut reconnaître que c'est vraiment beau... A écouter pour ceux qui ne connaissent pas ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5166  
Vieux 21/09/2014, 22h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
FIP Radio qui diffuse depuis ce matin un superbe hommage à Leonard COHEN pour ces 80 ans (et nouvel album demain que j'ai écouté et apprécié). En ce moment c'est du live et c'est superbe.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5167  
Vieux 24/09/2014, 00h47
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Cheek to Cheek de Lady Gaga et Tony Bennett

Le Jazz reste l'un de mes genres musicaux fétiches et quand j'ai découverte que Lady Gaga voulait faire un album de Jazz, je m'étais dit pourquoi pas et ma foi c'est vraiment un bon album il n'y a pas à dire. Bon ok ce sont des reprises, mais il y a vraiment un quelque chose dans la voix de la Mother Monster qui donne un plus aux morceaux. Ce qui surprend d'abord, c'est l'alchimie qui fonctionne bien entre les deux artistes, c'est réellement magique. Il a une vraie ambiance rétro dans cet album, cela fait vraiment plaisir à écouter. Le morceau de Cole Porter est très bon sous cette version, on sent l'énergie de l'album Strike Up the Band et c'est du tout bon, il y a de l'énergie et un vrai mélange entre nos deux musiciens. Le titre éponyme est magnifique lui aussi, il y a cette gouaille qui fonctionne de bout-en-bout, Irving Berlin c'est du tout bon, mais cette reprise l'est tout autant. Gaga a une voix magnifique, il y a un côté pur, encore une fois on sent l'énergie. La voix de Bennett est toujours aussi puissante en tout cas.
Le scat de Gaga en tout cas est vraiment incroyable.
La chanson jive de manière magnifique, on sent le plaisir à travers des solos de cuivres et c'est vraiment bon, elle se laisse aller et c'est vraiment bon, elle donne le sourire. Elle est brillante et son duo l'est tout autant. Je ne dis pas qu'elle propose quelque chose de nouveau, mais elle propose un album bien calibré, elle profite de l'album pour montrer qu'elle a du talent, même si je le savais déjà, en tout cas quand elle dit vouloir faire d'autres albums de Jazz avec cette fois des compositions personnelles, moi je dis, enfin j'écris oui, oui et oui, il le faut, j'ai l'impression de retrouver l'artiste des deux premiers albums et ça, c'est vraiment un réel plaisir. Sophisticated Lady est vraiment du tout bon, le piano sur ce morceau est vraiment hypnotique.
Bon même si ce sont des reprises, les musiciens modifient parfois les paroles, ce n'est pas vraiment gênant vu que le ton des morceaux restent le même. En tout cas le ton de l’album n'est pas uniforme, on retrouve par moment des morceaux un peu plus moderne si on peut dire, même plus funky en soit, en tout cas le saxophone fait plaisir tout du long. L'exercice est vraiment bon en tout cas, tous les morceaux sont bons, même si j'ai une préférence pour Lush Life, Cheek to Cheek et But Beautiful. Retrouver du Duke Ellington, John Coltrane ou encore du Jimmy McHugh, moi j'écoute cela avec plaisir, surtout quand c'est via la voix de cette femme au talent certains. Si vous aimez le Jazz, vous vous devez d'écouter cet album, en espérant que la magie opère avec vous également.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 27/09/2014 à 03h02.
Réponse avec citation
  #5168  
Vieux 02/10/2014, 15h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Est-ce que quelqu'un pas loin du se souviendrait d'une compil éditeur de City Slang vers 1993-4 ?

Leur site ignore visiblement ce qui n'est plus en vente...
Réponse avec citation
  #5169  
Vieux 02/10/2014, 15h40
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Est-ce que quelqu'un pas loin du se souviendrait d'une compil éditeur de City Slang vers 1993-4 ?

Leur site ignore visiblement ce qui n'est plus en vente...
Avec des trucs style Yo La Tengo, Sebadoh, Tortoise, Lambchop... ?
Ca me dit rien.
Un disque sorti hors-commerce à l'époque peut-être?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5170  
Vieux 02/10/2014, 15h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
je vais regarder dans mes CD ce soir. Tu cherches ça pour une raison particulière?
Réponse avec citation
  #5171  
Vieux 02/10/2014, 15h54
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Ici, apparemment, je ne vois rien qui corresponde mais c'est peut-être pas totalement exhaustif.

http://www.discogs.com/label/2441-Ci...sort_order=asc
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5172  
Vieux 02/10/2014, 18h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Avec des trucs style Yo La Tengo, Sebadoh, Tortoise, Lambchop... ?
Ca me dit rien.
Un disque sorti hors-commerce à l'époque peut-être?
pour la liste!

C'était en effet Slanged (oui, bon ) que j'avais acheté "pour voir" , et il y avait donc, je vois (je l'ai revendu depuis trèeees longtemps) Yo la tengo, Hole, Seam, Superchunk, Cell et Sebadoh!
Autant dire que j'avais rarement eu autant de découvertes pour si peu de sous.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #5173  
Vieux 18/10/2014, 21h27
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange











Les aides soignantes, infirmières, internes sont ravi(e)s quand ils rentrent dans ma chambre.
__________________

Réponse avec citation
  #5174  
Vieux 22/10/2014, 14h02
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
La récente petite discut' sur les westerns m'a donné envie de réécouter ce morceau avec les images du film.

Film magique.
Chanson sublime.
Peggy Lee.
Johnny Guitar.




En bonus, la très belle cover de Blixa Bargeld avec le groupe berlinois Die Haut.

__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5175  
Vieux 31/10/2014, 18h27
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck


Devin Townsend Z2
Devin, Anneke......
https://www.youtube.com/watch?v=d7ji6H3DX2w
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 31/10/2014 à 21h19.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !