Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/11/2017, 19h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Old Man Hawkeye #1

Source Newsarama



ETHAN SACKS (W), MARCO CHECCHETTO (A/C) Variant Cover by RON LIM SKETCH VARIANT COVER BY STEVE MCNIVEN Variant Cover by GREG LAND Avengers Variant Cover by BARRY KITSON
AN EYE FOR AN EYE Part 1
The super heroes have fallen. The country has been divided into territories controlled by super villains. Among the wastelands lives CLINT BARTON -- one of the few Avengers to survive. But it's been 45 years, and he's no Avenger. Trying to eke out a living anyway he can, the former HAWKEYE is confronted with a startling discovery: the sharpshooter is going blind. With time running short, Clint realizes there's one last thing he wants to see: revenge for his fallen comrades-in-arms.
32 pages, $3.99.









Une interview d'Ethan Sacks : ici.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : oldmanhawkeye1c.jpg
Affichages : 422
Taille : 354,8 Ko
ID : 12830  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/11/2017, 15h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Checchetto est en grande forme. J'en serai.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/11/2017, 15h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Là par exemple, je trouve que c est une erreur.
Mieux vaut se concentrer sur une série hawkeye au présent et revenir aux bases..
Et puis le monde Old man Logan n a pas assez de consistance pour generer tant de spinn off.. c est commercial.. mais c est pas consistant.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/11/2017, 15h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Faut qu'il arrete la colo. C'est super froid alors que bon c'est le désert...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/11/2017, 15h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Là par exemple, je trouve que c est une erreur.
Mieux vaut se concentrer sur une série hawkeye au présent et revenir aux bases..
Et puis le monde Old man Logan n a pas assez de consistance pour generer tant de spinn off.. c est commercial.. mais c est pas consistant.
C'est certes opportuniste, mais ce qu'a mis en place Millar est un terrain de jeu formidable, qu'il serait dommage de ne pas exploiter (même s'il ne faut pas en abuser parce que si c'est pour enquiller des Old Man Iron Man/Captain America/Thor, etc., bon ça va lasser).

Autant je n'ai pas apprécié que Old Man Logan, comme personnage, soit importé dans notre époque, autant je n'ai rien contre ce spin-off. D'ailleurs, Jeff Lemire, durant son run sur "Hawkeye", évoquait cette époque au début de son 2ème arc, et ça donnait une perspective intéressante à son histoire.

Et puis ça n'ôte rien au charme de la série "Hawkeye" actuelle par Kelly Thompson et Leonardo Romero, qui après un an de parution, a trouvé son rythme, un ton bien à elle.

Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Faut qu'il arrete la colo. C'est super froid alors que bon c'est le désert...
Je ne suis pas sûr que Checchetto réalise la colorisation lui-même. Je penserai plutôt à Andres Mossa, qui s'en occupait sur la mini-série "Gamora".
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/11/2017, 16h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Si ce n'est pas lui c'est la même palette en tout cas.
Déjà que Checchetto je le trouve correct au mieux (son trait est fade, sans grande personnalité), quand il réalise la mise en couleur c'est cata.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/01/2018, 07h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comics Continuum



Ethan Sacks (W), Marco Checchetto (A/C)
Variant Cover by RON LIM SKETCH VARIANT COVER BY STEVE MCNIVEN Variant Cover by GREG LAND Avengers Variant Cover by BARRY KITSON
AN EYE FOR AN EYE Part 1
The super heroes have fallen. The country has been divided into territories controlled by super villains. Among the wastelands lives CLINT BARTON -- one of the few Avengers to survive. But it's been 45 years, and he's no Avenger. Trying to eke out a living anyway he can, the former HAWKEYE is confronted with a startling discovery: the sharpshooter is going blind. With time running short, Clint realizes there's one last thing he wants to see: revenge for his fallen comrades-in-arms.
32 pages, $3.99.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Hawkeye #12 scarletneedle Singles 0 09/11/2017 17h34
Generations: Hawkeye & Hawkeye #1 scarletneedle Singles 1 25/08/2017 19h31
All-New Hawkeye #4 scarletneedle Singles 1 16/07/2015 11h56
All-New Hawkeye #3 scarletneedle Singles 1 21/05/2015 21h42
All-New Hawkeye #2 scarletneedle Singles 5 02/04/2015 23h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !