Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/07/2008, 14h00
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Artbook et buzzukis...

En faisant un peu de rangement, je suis tombé sur le booyakartbook de Geoff, Gregbworld et Axlreznor. Ca a été un vrai plaisir de me replonger dedans.

Et là, je me suis dit que ce serait vraiment chouette d'avoir le même genre de recueil où je pourrais contempler les illu' de buzzukis. Il y a tellement de talent sur ce forum que je trouve que ce serait sympa d'en avoir une trace sur le papier. Je vois bien un truc du style 1 illustration ou 2 (selon le nombre de participants).

Mais pourquoi donc ce genre d'artbook n'a pas encore était produit ???
-----------------
BUZZ ARTBOOK #2

L'idée étant lancée, voici le récapitulatif des buzzukis ayant répondu présent :

- Alek
- Axl 3:16
- Baboussa
- Chriss
- Cytrash
- Fred
- Fredeur
- Fredgri
- Geoff
- GD
- Gilles C
- Hob
- Katina Choovansky
- Master
- Meister Albator
- Mitchpuru
- Nounours 1005
- Roe
- Skrutum
- Snoopy
- Steuf!
- Tandhruil
- Tiker
- Valhalla Warrior
- VinZc
- Wallyvega

Ajoutez à cela ceux qui devraient également être intéressés :
- Axlreznor
- Benny Bou
- Biniou
- Halnawulf
- Jeaph
- Mr Nix
- Nopoman
- Satan 666

Plus tous ceux que j'ai honte d'avoir oublié...


Vous avez également à votre disposition une boite mail que j'ai créé pour l'occasion :

buzz.artbook (arobas) gmail.com



Dernière modification par snoopy ; 10/05/2009 à 02h18.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/07/2008, 14h30
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le truc qui contient le plus grand nombre de buzukis est, je crois, l'astronef 1.
Sinon, la réinterprétation graphique de Xmen 137, mais c'est pas sur papier.
Sinon, je rêve d'un recueil de couverture Marcel Comics.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/07/2008, 15h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Un truc comme le Artbook de Café salé ?
(Bon, ok, je vais retourner baver sur le dernier, au lieu de raconter des conneries)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/07/2008, 15h51
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
moi, je dis c'est une bonne idée.
après j'imagine même pas les problèmes de droits...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/07/2008, 16h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
ben si c'est des trucs perso non, les droits devraient etre gerable, ensuite si c'est juste un truc entre nous, un gars qui gere le machin et hop, ca pouura rester entre nous et la aucun probleme de droit
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/07/2008, 16h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Par contre, pour avoir assemblé du book perso récemment, un problème de Qui veut se faire chier à faire tout ça peut subvenir.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/07/2008, 16h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bill veut bien.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/07/2008, 17h36
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Master
Bill veut bien...
...depuis sa salle de bain. oui.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/07/2008, 17h43
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Il y a la double cover du cross-over Moule Boy/Vagina Spice qui était pas mal dans le genre grand rassemblement de Buzzukis:
http://bd.comics.free.fr/Moule%20Boy...ouleBoy471.jpg
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/08/2008, 02h46
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
ah mais c est pas con du tout ça mon ami !!!!!!!

pret a tester lulu? autopublication?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/08/2008, 20h10
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Un truc comme le Artbook de Café salé ?
Qu'est-ce donc ? Ca a un rapport avec le forum Café Salé ? si oui, je ne savais pas qu'ils avaient fait un artbook. Je suis inscrit sur ce fofo mais j'ai jamais posté dessus (pas fan de la manière dont est géré le truc). Et puis, je préfère poster les rares gribouillis que je fais ici.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/08/2008, 20h15
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
2 artbooks de publié, si s'nest pas 3, oui.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/08/2008, 20h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ok merci. Je vais aller faire un tour sur le forum pour voir si il y a quelques extraits.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/08/2008, 21h25
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Bill veut bien.
Bill n'est pas partant pour assembler ça.
En plus, c'est pas forcément des réussites, mes publis.

C'est pas sorcier à faire, quelqu'un de motivé peut y arriver.
Et c'est souvent le premier qui le dit qui y est.
Hein, Snoopy?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/08/2008, 21h28
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Snoopy Mitchell.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !