Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 01/07/2014, 17h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, disponible?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 11/07/2014, 09h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le personnage de Liv ne va pas durer longtemps vu le départ de Lucy Griffiths et il sera remplacé par celui de Zed (pas encore d'actrice déterminée).

http://www.themarysue.com/lucy-griff...ative-changes/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 11/07/2014, 09h50
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ma foi, ça se laisse regarder. Je reviens pour la prochaine séance.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 11/07/2014, 11h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pareil, bien aimé pour un pilote.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 11/07/2014, 13h54
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Pas cool pour Liz, mais bon c'est tout, elle sera remplacée par Zed ce qui est bien aussi:

Citation:
Zed qui apparaît pour la première fois dans les comics dans Hellblazer #4. Elle était à l’origine fille d’une famille évangéliste, artiste qui aide Constantine à sauver une fille d’un mage occulte pédophile puis qui deviendra la petite amie de Constantine. Son père est décidé à lui faire porter l’enfant d’un ange pour qu’il devienne un Messie mais Constantine fera échouer ses plans. Après l’avoir souillée avec le sang maudit par Nergal de Constantine, elle disparaitra avant de revenir en sorcière païenne. Elle apparaitra très tôt dans la série puis d’autres personnages d’Hellblazer feront leur apparition plus tard. Ce qui reste donc intriguant est de savoir ce qu’il vont faire du pilote déjà existant car il n’y a rien de plus pénible que d’avoir un pilote qui ne colle pas à la série. De plus, les producteurs confirment que nous aurons d’autres personnages occultes, verrons-nous alors Zatanna, Swampy ou encore Etrigan ? Le mystère reste entier !

Source: DC-Planet
Wait and see
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 11/07/2014, 14h05
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
J'ai pas été super emballé par le pilote. Je ne connais pas du tout le comics dont c'est inspiré et je n'ai pas vu le film (qui apparemment est détesté). Je demande à voir la suite parce que là, je suis pas très inspiré même si c'est loin d'être nul.
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 14/07/2014, 02h42
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Des news concernant Liz et Zed:

Citation:


La production a annoncé avoir engagé Angelica Celaya, qui remplace ainsi en tant que personnage principal féminin celui incarné par Lucy Griffiths. Peu connue du grand public, l’actrice américaine d’origine mexicaine a surtout joué dans des télénovelas (séries en langue espagnole) et est apparue également dans des épisodes de Burn Notice et Dallas. Dans Constantine, elle interprétera donc Mary "Zed" Martin, bien connue des lecteurs du comics Hellblazer, et décrite comme étant intuitive, avec un passé sombre. C’est quelqu’un qui peut tenir tête à John, et c’est quelque chose dont nous avions besoin. Nous recherchions une relation plus dynamique que celle d’un mentor et d’un élève, qui n’aurait pas été aussi riche qu’une relation entre deux personnages forts et très différents, explique Daniel Cerone, le producteur exécutif de la série. Quant à la suppression du personnage de Liv, présent dans le pilote, elle n’entraînera que la reprise d’une seule scène. Sa disparition, elle, sera expliquée notamment parce que les amis de John tombent comme des mouches. Il est ce personnage noir classique qui finit souvent seul, et nous pensons que cela est cohérent avec le personnage.
La nouvelle version du pilote sera à découvrir sur NBC le 24 octobre prochain.

Sources: Hollywoodreporter - Elbakin
Pourquoi pas
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 14/07/2014, 10h52
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Cool en tout cas de voir déjà un perso connu du comics à l'écran. Allez.. Nergal quoi...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 14/07/2014, 13h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jolie....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 23/07/2014, 15h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vu le pilote aussi, plutôt agréablement surpris, vraiment pas dégueu dans l'ensemble, y a déjà pas mal de trucs sympa, l'accent, la tronche de Constantine (même si j'ai encore un peu de mal avec la tignasse, j'ai l'impression que c'est une couleur), le vocabulaire, l'ambiance, on voit Astra, Chas, Ritchie Simpson, Ravenscar, le drame de Newcastle, la base est là!
Niveau style c'est bien au dessus des productions mainstream, beaucoup plus de caractères, certes y a pas la clope mais bon.. Ce n'est pas non plus du 100% Hellblazer mais il sont arrivés à un équilibre hellblazer/série tv acceptable je trouve. A voir sur la longueur si ils vont assumer tout ça mais c'est clairement sympa.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 25/07/2014, 13h24
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
J'ai trouvé ça cheap, basique, dans la même lignée du film pas top qui au moins bénéficiait d'une réa solide.

C'est pas de la grosse merde, mais ça reste un pet foireux.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 25/07/2014, 13h29
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
C P T cette série. Franchement non...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #88  
Vieux 25/07/2014, 13h33
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Après, je sais pas si je suis un bon baromètre, hein, mais ouais, j'ai trouvé ça tout faible.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 13/09/2014, 20h59
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'avais le pilote depuis un temps mais pas eu le temps de le voir. je viens de le mater et j'ai bien aimé. Déjà le personnage de Constantine est bien respecté que ça soit par son caractère mais surtout par son physique (un détail qui manquait dans le film avec Keanu). C dommage pour le personnage de Liz car j'aime bien l'actrice mais bon, si on peut la retrouver ailleurs je m'y ferais. Les références à Nergal m'ont bien plus. Et revoir Harold Perrineau aussi. Et quand on voit aussi Jeremy Davies ça fait très lost ces personnages secondaire. Bien aimé aussi la référence au Doctor Fate. Par contre, pour Chas, ça m'a surpris car il ne me semblait pas qu'il ait ce genre d'aptitude dans le comics.Pour l'instant, ça m'a suffisamment plus et intrigué pour rester sur la suite.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 28/10/2014, 11h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
La série ayant été officiellement lancé ce week-end, j'ai finalement regardé le pilote.

Alors, apparemment, si j'ai bien compris, le pilote a été légèrement modifié par rapport à celui diffusé cet été (que je n'avais pas vu).


A part ça, j'ai pas vraiment été emballé par ce pilote.

Visuellement, on a droit à des effets chocs mais qui font flipper à aucun moment (c'est con pour une série avec des démons). On pourrait presque dire que c'est du gore grand public. Graphiquement, c'est chouette mais pour le côté malsain, il faudra repasser.

J'ai également pas eu l'impression de voir un pilote mais de tomber au milieu d'une saison. Plutôt que Constantine explique son passé, ça aurait plus marquant que l'on voit certaines scènes en flashback.



Et puis bon, l'avertissement de l'ange "ouh la la, une grosse menace arrive", on a l'impression que les scénaristes intègrent le fil rouge de la série à la truelle.

Enfin, à aucun moment on n'a peur pour les personnages. On a l'impression qu'ils vont s'en sortir en 3 coups de cuillère à pot grâce à la première formule magique venue. Même Smallville, ça paraissait moins téléphoné...

Et ce serait bien d'expliquer un minimum d'où sortent certains personnages ou d'où leur viennent leur faculté. "ah oui, c'est mon pote, il est immortel, je t'avais pas dit ?".

Concernant Liz, j'ai pas trouvé l'actrice très convaincante non plus donc c'est pas plus mal qu'ils s'en soient débarrassés.

A part ça, l'acteur qui interprète Constantine est convaincant et c'est à peu près le seul point positif de ce pilote...

Je ne donne pas cher de cette série pour une saison 2 à moins d'un sursaut créatif pour l'épisode suivant.

En plus, je suis d'habitude plutôt bon public accrochant bien à Gotham, Flash, Arrow et Agents of SHIELD !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Constantine #8 scarletneedle Singles 6 11/11/2013 20h43
Constantine #7 scarletneedle Singles 0 07/10/2013 17h59
Constantine #6 scarletneedle Singles 0 11/08/2013 22h43
Constantine #3 scarletneedle Singles 7 07/05/2013 23h10
Constantine #2 scarletneedle Singles 13 10/04/2013 02h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !