Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6751  
Vieux 01/01/2009, 13h24
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Tu me donnes envie, là, subitement, d'un coup, surprise, hop là... Tu veux la mort de mon porte-€€€, c'est ça ?? Hein ?? Avoues ????... :D

N'empêche, suis curieux de lire un strip norvégien... En plus pas cher et en HC !!

[EDIT] j'ai craqué... sur les deux books... :pfff: [/EDIT]

Dernière modification par fredmanson ; 01/01/2009 à 13h32.
  #6752  
Vieux 01/01/2009, 14h53
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Omnibus Amazing Fantasy : #9 à #12.
Du vrai comics.
  #6753  
Vieux 01/01/2009, 16h11
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
[quote=fredmanson;858654]Bon, ben je me suis lancé dans les Mammoth Books of Best New Manga... je ne sais pas à quelle heure je vais faire dodo moi !! :D

Ah, ouaip, premier achat de l'année : [B]The Bottomless Belly Button[/B]. Classé 45ème meilleur comic book de l'année 2008 sur CBR !!!!

Direct de "The Book Depository", UK ! Mon nouveau fournisseur de tpb moins chers et pas de port à payer !!! Nan mais !! :woot:[/quote]

Il est sur ton site? non parce que je decouvre la et ca dépote sévère niveau prix!!!!
  #6754  
Vieux 01/01/2009, 17h27
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
@Papich : Ouaip, il est sur le site et en stock (-1, le mien !!!!) ! À £15.46, soit ~€16,93 avec le change (pas cher, hein ?? :bave:pour un pavé pareil...).

Voila le lien :

[URL]http://www.bookdepository.co.uk/WEBSITE/WWW/WEBPAGES/showbook.php?id=1560979151[/URL]
  #6755  
Vieux 01/01/2009, 20h43
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Et tu n'as jamais eu de problème avec ce site? C'est fiable niveau livraison, tu reçois tes colis en temps voulu? Je crois que je vais passer une petite commande la!!!
  #6756  
Vieux 01/01/2009, 20h52
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bookdepository c'est parfait, mais avec l'angleterre c'est quitte ou double si tu commandes, soit ça met 3 jours, soit 30 :D
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #6757  
Vieux 01/01/2009, 20h58
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Avec The Book Depository, en passant par Amazon, ça met en moyenne 7-10 jours.

Là, j'attends mes commandes et comme ce sont les fêtes, ça va partir de UK demain ou lundi et ça met 2-3 jours pour la livraison.

Comme pour mes comic books UK. Même pour un small independant comic book seller, ça a mis 3 jours (magazine "Wasted").


[EDIT] J'ai encore craqué...:oups: Je viens de me commander les 5 tpb de DMZ sur The Book Depository. J'ai économisé plus de €12 par rapport à Amazon ! [/EDIT]

Dernière modification par fredmanson ; 02/01/2009 à 00h01.
  #6758  
Vieux 02/01/2009, 19h28
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ca devient chaud, là.

Grosse fièvre acheteuse découlant des fêtes, en résulte des tas de BD à lire et pas assez de temps...

[B]Justice League International[/B] TPB 1 &2, [B]Hellblazer[/B], [B]100 Bullets[/B] TPB 1&2&3, [B]Silver Surfer[/B], acheté aujourd'hui en VO sur les conseils de certains, le [B]Showcase Presents Green Lantern[/B] #3, plus tous les manga...

Allez j'attaque [B]JLI[/B] ça me parait le plus fendard. "ONE PUNCH !"
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #6759  
Vieux 02/01/2009, 20h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
JLI ?
De la tres bonne came , le face à face Gadner/Batman vaut à lui seul l'achat du premier tpb :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #6760  
Vieux 02/01/2009, 20h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ah ouais, JLI c'est vraiment, encore maintenant, un pur plaisir à lire, je me souviens qu'à l'époque on attendait tous la sortie de chaque numéro, souvent pour rire mais aussi parfois pour rester sur le cul devant la vraie qualité d'écriture et de dessin (attend de voir la période dessinée par Adam Hugues, mama mia
__________________
Mon site (qui date )
  #6761  
Vieux 02/01/2009, 20h44
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Reçu pas mal de trucs moi aussi que j'avais dans les revues vf mais que j'ai choppé en trades :
Le Longshot, le Squadron Supreme, le Alpha Flight (Byrne), les 2 tomes des Champions, le Demon, le Saga of Super Sons et le Sword of Atom !
Ahhhh nostalgia !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #6762  
Vieux 02/01/2009, 21h06
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
En cours de lecture le tome 7 de Walking dead quel régal très beau toujours et intense comme il faut!!!
  #6763  
Vieux 02/01/2009, 21h11
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Dites les enfants, j'ai vu 3 tpb sur Sinestro Corp : Tales of, War of 1 et 2.
Cela donne quoi ?? Ce qui a actuellement dans DC Universe ??

Sinon, je viens de lire [B]Crécy[/B] de Warren Ellis. Quel petit s******* de Warren de se mettre dans la peau d'un longbow man anglais et de nous donner des leçons, sur nous, français !!!!

Vivement que je scénarise et dessine "1066", une de leur plus grande défaite, sur le sol de la perfide Albion, quoi de mieux et face à des Normands en plus !!! :D

Sinon, c'est bien écrit, ça se boit comme du petit lait, tu rigoles bien sur certains passages et les dessins sont très européens. Les scènes de la bataille sont courtes mais denses, violentes. On sent parfois une influence de FM dans certains plans où le perso est en noir sur fond blanc. le contraste est très saisissant !

Petit GN d'Avatar Press (44 pages en N&B), pas cher (€5) et qui trouvera sa place parmi les books d'histoires ou de GN de Warren Ellis (il fait bien à côté de mon FreakAngels !! En attendant les autres !!!:woot:)

[EDIT] syndrome de Noël également, 2 autres GN en plus : [B]Apparat[/B] et [B]Blackgas[/B] viennent d'être commandés... Warren Ellis va vider mon compte €€€ si cela continue !!! :siffle: [/EDIT]

Dernière modification par fredmanson ; 02/01/2009 à 21h39.
  #6764  
Vieux 02/01/2009, 21h18
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=fredmanson;859138]Dites les enfants, j'ai vu 3 tpb sur Sinestro Corp : Tales of, War of 1 et 2.
Cela donne quoi ?? Ce qui a actuellement dans DC Universe ??
[/QUOTE]
Oui, sauf les Tales, que Panini a sauté si je ne m'abuse.
  #6765  
Vieux 02/01/2009, 21h40
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Donc je peux prendre en VO sans soucis ?? Ils sont dispos en HC et pas chers du tout...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4577 Hier 20h45
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !