Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4756  
Vieux 29/10/2011, 00h21
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Y a quoi dedans? Moi j'ai le visionnaries qui comprend tous ses uncanny. C'est meilleur pour moi que ses 9 episodes d'x-men. Apres, la mise en couleurs est vraiment a chier et bouffe le dessin, mais c'est le probleme de ces recolorations...
Apparemment il y a tous ses Uncanny X-Men, plus les épisodes d'autres dessinateurs les entourant (ce qui doit faire un peu moins "histoire à trous" que le visionnaries).
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #4757  
Vieux 29/10/2011, 08h48
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
J'ai fait l'incroyable decouverte des "Chroniques de Conan" publiées par Pannini.
J'en suis a l'année 1975 ( le second tome si j'en crois la chronologie et FNAC.fr

Et je vous le dit les amis. JE ME RÉGALE.
C'est un pur régal visuel et mental !
Du coup je vais devoir rattraper pas mal de retard !
  #4758  
Vieux 29/10/2011, 11h02
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai lu Punisher MAX 2, Scalped 4 et Jack Of Fables 5.

Très bonnes lectures !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #4759  
Vieux 29/10/2011, 14h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
locke & key...
BNan, je déconne

J'ai attaqué le Art Of Tony Harris en profondeur : quelle claque et les petits billets de ses potes sont bien touchants!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #4760  
Vieux 29/10/2011, 14h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens ca me fait penser qu'il faudrait quand même que je les lise les deux derniers tpb de Locke and key !!!
__________________
Mon site (qui date )
  #4761  
Vieux 29/10/2011, 15h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
locke & key...
BNan, je déconne
Funny guy....
  #4762  
Vieux 29/10/2011, 15h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais tu comprends cette private joke!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #4763  
Vieux 29/10/2011, 16h12
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Puisque j'ai reçu le premier coffret cette semaine, j'attaque la lecture de Mickey Mouse volume 1 !
  #4764  
Vieux 29/10/2011, 16h14
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Apparemment il y a tous ses Uncanny X-Men, plus les épisodes d'autres dessinateurs les entourant (ce qui doit faire un peu moins "histoire à trous" que le visionnaries).
Ben en l'occurence comme trous, il manque juste les 3 épisodes qui font partie du cross X-Tinction Agenda.
Donc ça va.

A moins qu'ils y mettent aussi dedans l'épisode sur Nanny et la saga du Mandarin, dans ce cas tu auras des épisodes par Silvestri et la grosse période de "trou" illustrée par Dwyer, Jaaska et Collins, mais ça ferait un sacré pavé, et dans ce cas, la qualité chute forcement (ces épisodes étant pas très inspirés de la part de Claremont, si on excepte la création de Gambit...)
  #4765  
Vieux 29/10/2011, 16h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tu vas voir comme tu vas te régaler avec ce bouquin, Snoopy....
(Bon ça veut dire que le deuxième volume est dispo alors !)
(Chose assez étrange le coffret avec les deux volumes coute 23 € sur BD et le deuxième tome seul 20 € !!!!!!!!!! Moi qui hésitait a me récupérer le coffret (j'ai le premier volume seul), ben du coup, hop !
__________________
Mon site (qui date )
  #4766  
Vieux 29/10/2011, 16h27
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je l'avais dit de patienter ! ^^ Quand j'avais vu la préco à l'époque, je n'ai pas hésité un instant à annuler ma préco du Vol.1 pour prendre le coffret. En tout cas c'est dingue, le coffret a encore baissé de 2€ par rapport au prix que je l'ai préco. Bientôt ils vont nous filer de l'argent en cadeau !
  #4767  
Vieux 29/10/2011, 16h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
he he he, c'est juste que c'est dur d'attendre un an pour avoir deux gros volumes d'un coup... Et en plus les volumes Glénat commencent aussi en Novembre (ils reprennent les Gottfredson à partir de 36 jusqu'en 55, donc moins de volumes et pas les premiers strips pourtant passionnants !), ca va faire drôle d'en avoir autant a lire en si peu de temps tiens )
Là j'avoue qu'en ce moment c'est un peu le bonheur, entre le Prince Valiant, les Terry, le Teen Titan Omnibus et les Mickey qui arrivent, gulp ! )) C'est pas le bon moment pour arrêter de lire de la BD )))

(Maintenant on commence a croiser les doigts, encore, pour le Pogo...)
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 29/10/2011 à 16h43.
  #4768  
Vieux 29/10/2011, 16h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
D'ailleurs oui, hier soir, je sortais de mes deux jours maladif, du coup après m'être régalé avec le tpb New York Five (qu'est ce que c'est bon du Wood en roue libre) j'ai enfin commencé le premier Omnibus de Teen titans et j'ai vraiment retrouvé le plaisir que j'avais a lire ces histoires. Bon, c'est vrai que ca a quand même pas mal vieilli, le trait de Perez était meilleur, je trouve, sur ses travaux Marvel antérieur (ma ma mia, ses FF, ses Two in One, ses Avengers, ses Inhumans...), mais bon, le plaisir à me retrouver devant ces pages en vo...
__________________
Mon site (qui date )
  #4769  
Vieux 29/10/2011, 17h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
la grosse période de "trou" illustrée par Dwyer, Jaaska et Collins
Ah, la période où Claremont commence à coller des mutations à base de tentacules à n'importe qui
  #4770  
Vieux 29/10/2011, 17h25
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je viens de lire La Ligue ... : Century : 1969, et je n'ai pas été déçu !
C'est encore meilleur que le 1910, mais ces deux-là reste en deçà des 2 mini originelles. C'est assez brouillon je trouve. On a du mal à comprendre parfoit, et les 36 références n'arrangent rien.

Au fait, pourquoi Mini est immortelle ? Pour que Moore puise continuer à l'utiliser ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4577 Hier 20h45
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !