Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 01/05/2018, 13h27
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Déjà l'offre kiosque ne disparaît pas, elle évolue ce n'est pas pareil. Ensuite on est assez privilégié en France car ce type d'offre kiosque est assez rare à trouver dans les autres pays voire inexistante.
En Espagne , c'est un format proche des versions intégrales de Semic qui est la règle générale. il n'y a pas de revues anthologiques comme Strange ou Titans.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 01/05/2018, 13h49
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Déjà l'offre kiosque ne disparaît pas, elle évolue ce n'est pas pareil. ...
Je n'ai pas envie d'insister (peu à l'aise avec les discussions de forum, d'où ma présence sporadique ici-même), mais je n'ai pas envie non plus qu'on joue sur les mots ...

Citation:
Posté par scarletneedle
Ca me rappelle la petite chronique de Comic Box qui indiquait comment étaient publiés les comics dans les autres pays.
Je n'avais pas souvenir de cette chronique. Une référence, STP ? (désolé pour le hors-sujet)
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 01/05/2018, 14h08
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Je reviens d'italie où je suis passé dans quelques comics shop, l'un était d'ailleurs assez foufou avec un choix pléthorique de comics (mais toujours en italien malheureusement) et de formats. Outcast et walking dead existent par exemple en n&b (normal pour twd, moins pour outcast) en petit format style les tex.
Beaucoup de format style version intégrale et des albums, deluxe, classique, grand format, de tout vraiment.
Et tout ça en quasi monopole de Panini qui édite marvel mais aussi DC et du image, dark horse...
A florence d'ailleurs il y a un panini store (mais moins cool que le comics shop vu à milan).
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 01/05/2018, 14h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par savoy1
Voir le message
Je n'avais pas souvenir de cette chronique. Une référence, STP ? (désolé pour le hors-sujet)
C'était un petit encart dans les 1ères pages, de souvenir il y a la Turquie et le Mexique notamment
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 01/05/2018, 14h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Trop cool à Milan le comics Shop en effet (il doit y avoir une photo sur le forum que j'ai prise l'an dernier).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 01/05/2018, 14h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par savoy1
Voir le message
Je n'ai pas envie d'insister (peu à l'aise avec les discussions de forum, d'où ma présence sporadique ici-même), mais je n'ai pas envie non plus qu'on joue sur les mots ...
Mais je ne joue pas sur les mots. Je comprends ta déception mais je ne peux laisser passer l'idée que l'offre kiosque disparaît car ce n'est pas vrai. Par contre elle devrait être encore moins accessible aux petites bourses, moins "populaire".

En fait cette évolution avait déjà commencé avec l'arrivée d'Urban qui a démontré la pertinence de proposer un format librairie cartonné de type FB comme traitement normal du comics en France. A cela tu ajoutes le problème de distribution, plus le côté "latin" (gratuité, fraude, téléchargement, protection sociale pour soi et pas les autres...), les errements et le prix US et le capitalisme poussé à bout et on obtient une conclusion assez logique (que je ne soutiens nullement).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/05/2018 à 10h04.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 01/05/2018, 19h19
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Est ce que Hachette distribue lui même ses collections comme "le meilleur des super héros"?

Car dans ce cas on trouvera encore les périodiques dans les Relay, certaines grandes surfaces et maisons de la presse par exemple, non?

Ce qui est terrible c'est que les prix du médias augmentent et l'offre aussi depuis 5 ans (enfin c'est l'impression que j'ai). C'est fou le nombre de VF sortant en librairie mensuellement.

Ce qui serait classe en plus des périodiques c'est un retour des HS avec des récits complets dans ce nouveau format ��.

Maintenant je fais parti des déçus mais je l'aurai été encore plus si il y avait une disparition complète des périodiques. Je reste attaché à ce format pour toutes les raisons citées par les autres membres (D'ailleurs c'est pas gentil de me rappeler l'augmentation de Strange de 19 francs à 24 ) donc je vais suivre et comme à chaque relaunch prendre tout les numéro 1 pour dans 2 mois ne prendre que Spider-Man et deux autres revues .
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 01/05/2018, 21h58
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
tututut....

Et GENERATION X avec bachalo, les dix premiers, c'était loin d'être mauvais, GENERATION NEXT est même excellente !!
Et les WOLVERINE de Silvestri/Hama, ca vaut bien du remender...
AGE OF APOCALYPSE, ca enterre n'importe quel crossover Marvel...
Et les UNCANNY de SEAGLE/BACHALO/KANO/GERMAN GARCIA, c'est loin d'être du pipi de chat....
les X-FORCE de Pollina et Cheung.
Le CABLE de Weinberg est excellent aussi !
Les excalibur d'Ellis et pacheco.
Le CYCLOPS and PHOENIX de Milligan et JP Leon

Je suis sûr qu'il y a encore plein d'autres trucs.... Ca vaut largement un X-Men Gold ou Blue ou multicolored !


non, y'avait des trucs bien même avant Jemas.
Je rajouterai à cette belle liste:
- Le chant du bourreau
- le premier run de PAD sur X-Factor (avec Stroman)
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 01/05/2018, 22h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Doop
AGE OF APOCALYPSE, ca enterre n'importe quel crossover Marvel...
Tellement vrai.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 01/05/2018, 23h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je ne trouve pas du tout...
C est confus, bordelique et souvent moche.
A part la mini par Pacheco..
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 01/05/2018, 23h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oulà !!!
Attends, on a des frères Kubert en forme, du bon Lashley, du plus qu'excellent Bachalo ! Du Epting, du larocca, du skroce....
A l'époque tu ne faisais pas mieux.

(bon, ok, y'a du madureira et du roger cruz)
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 01/05/2018, 23h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par doop
Voir le message
du bon Lashley


Perso, je mets Mad et Cruz au dessus d'Epting et Lashley
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 02/05/2018, 00h42
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oulà !!!
Attends, on a des frères Kubert en forme, du bon Lashley, du plus qu'excellent Bachalo ! Du Epting, du larocca, du skroce....
A l'époque tu ne faisais pas mieux.

(bon, ok, y'a du madureira et du roger cruz)
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 02/05/2018, 06h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nate
Voir le message


Perso, je mets Mad et Cruz au dessus d'Epting et Lashley
Et de Larocca, même si à l'époque, il n'était encore pas passé de dessinateur à auteur de roman photos.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 02/05/2018, 07h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
La meilleure période de Larocca fut pour moi ses X-Treme X-Men
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 15h10
Univers Urban 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 36 27/04/2018 17h54
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 16h28
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 16h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !