Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/08/2004, 12h32
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
C'est vrai que moi aussi je n'étais pas fan de romita jr au début mais vu que je le vois sur spider man depuis 96 environ je pense avoir fini par m'habituer mais aussi grace au fait que son style c'est quand meme améliorer (pour comparer voir le peter parker spider man juste après la "mort" de tante may là ou peter est arrété et où ben reilley se présente à mary jane dans spider man 20 chez semic)
Ca ne me décoit pas de le voir sur wolverine maintenant reste à savoir si le duo donnera de bonnes choses.

Sinon Julo ce que archno te reproche (a mon avis) c'est plus la facon dont tu as expliqué ton dégout envers romita que ce que tu as dis.
Une phrase moins agressive aurait été plus apprécié je pense le forum voulant éviter de tomber dans la critique sans argument qui (attention je ne parle pas de toi ) peut cacher quelqu'un de parfois...pas fini 8)
Donc quelque soit l'artiste on évite le "il est à chier" mais on dit plutot "il ne me convient pas"
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/08/2004, 12h37
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Julo
Pour revenir a notre exemple de Romita JR , je concede a tous ses fans qu'ils a un style narratif dans l'action qui est tres bon , je dirai meme absent de certains autres dessineux.
Mais le trait .... le trait !!!
c'est ca qui me donne ce malaise !!!
la gueule des persos , mary jane n'avait jamais eté aussi moche que dans amazing (quoique Ramos parfois ....) , peter ressemble a un cocker mort d'amour , avec ses yeux morts !!
c'est de ça que je parle !!!!
Voilà c bcp mieux ..

Tiu vois que tu sais pourquoi tu ne l'aimes pas .. au moins , c un minimum argumenté

Allez , on passe à aute choe , c'est déjà oublié
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/08/2004, 12h56
Julo
Non membre
 
Messages: n/a
Je prend note de vos critiques et remarque, et je tache d'argumenter sous de meilleures formes dorenavent.
ok , donc , Wolverine est dans sa meilleure forme et je vais regretter Rucka quand il partira , il ammenait une touche de réalisme dans cette serie souvent dénaturée par le changement d'auteurs systematique.
Les epoques Madripoor et Ninja ne m'interressent guere, trop confuse ou repetitives a mon gouts, de meme que les saga avec Alpha Flight, qui a maintenant largement perdu de son interret.
Bref c'est dans le style actuel que je prefere le griffu
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/08/2004, 15h33
Avatar de nicolas
nicolas nicolas est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: août 2003
Messages: 98
nicolas change la caisse du Fauve
pour ce que je disais, je suis capable de voir ce qui me derange, mais je ne suis pas forcement capable de l'exprimer totalement.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/08/2004, 19h31
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Julo
Je prend note de vos critiques et remarque, et je tache d'argumenter sous de meilleures formes dorenavent.
ok , donc , Wolverine est dans sa meilleure forme et je vais regretter Rucka quand il partira , il ammenait une touche de réalisme dans cette serie souvent dénaturée par le changement d'auteurs systematique.
Les epoques Madripoor et Ninja ne m'interressent guere, trop confuse ou repetitives a mon gouts, de meme que les saga avec Alpha Flight, qui a maintenant largement perdu de son interret.
Bref c'est dans le style actuel que je prefere le griffu
julo je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
j'ai lu trois messages de ta part et dans chaque message tu as réussi à placer un mot sur romita jr, ce qui ne se justifiait pas en plus, un coup tu as parlé de romitache jr etc. alors sur trois posts que je lis de toi, trois fois que tu dis que tu vomis sur romita ça va on a compris.
Donc ça moi je trouve pas ça drôle, tu as tout à fait le droit de ne pas l'aimer, je le conçois, et loin de moi l'idée d'instaurer une dictature sur ce forum, j'en suis bien incapable. J'essaye simplement que les choses ne dégénèrent pas, tu n'étais peut être là, mais moi je l'ai déjà vu ici.
Moi je déteste bien robertson apres tout, mais ce n'est pas pour ça qu'à tous mes posts je suis en train de crier bouh caca en running gag récurrent...
Ensuite, je pense que même sans technique de dessin (je n'en ai pas) tu es capable de dire pourquoi tu aimes ou n'aimes pas tel dessinateur, la preuve tu vois par exemple tu as expliqué que tu n'aimais pas sa mary jane, etc.
Enfin, mon ton sec est comme il est, quand je veux faire une remarque je n'y vais pas par quatre chemin.
j'espère que tu as compris et ne m'en tient pas rigueur

Merci de votre attention messieurs dames.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/08/2004, 19h48
Julo
Non membre
 
Messages: n/a
Meuh non , on est tous pareil , des zombies de comics , on va pas se tenir rigueur de quoi que ce soit entre nous !! Je me suis un peu chauffé de bon matin , j'etais fatigué , j'y ai eté un peu fort contre Hob et Toi , ce qui ne ce justifie pas .
J'ai bien compris vos notions de "trollisme", dorenavant , si cela s'y prette , j'argumenterai .
Mais quoi , qu'est ce que j'apprends ??? tu deteste Robertson ??? tu es fou ?? il faut aimer robertson !!! il est super sur Wolverine !!! honte a toi !!! (fallait que je le fasse, désolé)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/08/2004, 19h57
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
là par contre je suis d'accord avec Julo .. Vive Robertson !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !