Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/08/2004, 21h34
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
mais la série aurait démarré au #1 il y aurait eu un andouille pour dire que les épisodes étaient trop vieux...

et ils auraient publié le crossover, il y aurait un andouille pour se plaindre qu'il ne comprenait rien...

mauvaise foi quand tu nous tiens...

et gnagnagna...

essayez d'être plus constructif au lieu de démolir pour le plaisir
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/08/2004, 21h43
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Personnellement, je n'etais pas contre le fait que Semic publie le numero 26 afin de conclure ce qu'ils avaient publiés dans le DC special Batgirl.

Mais bon, force est de constaté que le numero 28 est completement dispensable (à moins qu'un lecteur de la serie en VO me dise le contraire) et je pense que Semic aurait du continuer la serie à partir du numero 29 et nous faire un court article sur les evenements entre les deux numeros.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/08/2004, 21h54
Clownface Clownface est déconnecté
Great Masterclash Inc.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Caen City
Messages: 169
Clownface change la caisse du Fauve
Non, le #29 fait partie de "Batman : Fugitive!", je crois! 8)
Moi, c'est du Damion Scott, ca me suffit, sauf que j'ai déjà la VO sur cet épisode (bon OK c'est mon dernier, mais bon, quitte à se plaindre... )... 8)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/08/2004, 21h57
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Non, le #29 fait partie de "Batman : Fugitive!", je crois!
Oui autant pour moi. Je voulais bien sur dire le numero 30
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/08/2004, 22h13
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
S'ils avaient publié la série dès le numéro 1, je les aurais applaudis des deux mains ..
Je ne pense pas que les lecteurs auraient trouvé ces épisodes trop vieux... D'ailleurs, Flash en Semic book date de la même période, et personne ne se plaint ...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/08/2004, 22h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ben, peut-être qu'il ne fallait pas publier tout court Batgirl. Car, entre le rythme bimestriel et les épisodes sautés pour cause de crossovers, difficile de "marquer" les lecteurs.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/08/2004, 22h21
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
C'est vrai Mellencamp, mais disposant des épisodes en VO, je trouve que les 25 premiers valent sérieusement le détour.
Après, ça descend en chute libre ...
J'espère juste que la reprise du titre par une nouvelle équipe artistique en novembre prochain portera ses fruits ...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/08/2004, 22h26
Clownface Clownface est déconnecté
Great Masterclash Inc.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Caen City
Messages: 169
Clownface change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'il pourrait enchaîner la fin du run Puckett/Scott avec le début de la nouvelle équipe!
Tout le monde ne va pas aimer, c'est une solution de "bout de ficelle", mais ca me conviendrait à moi!!! 8)
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/08/2004, 22h39
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Why not ?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/08/2004, 16h29
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Lisant la série Batgirl en Tpb vo, je conseille de lire les 20 premiers épisodes environ. (ils sont vraiment très biens !). Passer à côté serait vraiment une erreur !


En tpb vo, ça donne :

- Silent Running : #1- 2 - 3 - 4 - 5 - 6.

- A Knight Alone #7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 13 - 14.

- Death Wish #17- 18 - 19 - 20- 22 - 23- 25.

- Fists of Fury #15 - 16 - 21 - 26 - 27 - 28.





A noter ke :

- Batgirl #12 fait partie du crossover Batman: Officer Down. (ce numéro n'apparaît pas dans les tpb Batgirl).

- le #24 fait partie de Bruce Wayne: Murderer.
(Ce numéro n'apparaît pas dans les Tpb Batgirl).

- Batgirl #27 et #29 font partie du crossover Bruce Wayne: Fugitive.
(le #27 apparaît dans les Tpb Batgirl... C'est une exception apparemment...).

- Bon et pis malheureusement le #33 fait aussi partie du cross Bruce Wayne: Fugitive.




Moi tout ce ke je vois, c'est ke ces *%^#!§ de cross-overs foutent la merdouille de citrouilles dans toutes les séries, et ke ça devient impossible de trouver tous les numéros d'une série !

Car le pire est ke certains des épisodes de Batgirl en cross-over n'apparaissent ni dans les Tpb Batgirl, ni dans les Tpb regroupant les cross-overs !
Exemple : le #12. (bon ok, y'a ke celui-là, m'enfin bon... ).




Bon Semic publie (va p-être publier) Batgirl comme ça :
- #26 (G DC 2)
- #28 (G DC 3)
- #30 (G DC 4) ?
- #31 ( G DC 5) ?
- #32 (G DC 6) ?
- #34 (G DC 7) ?

Ca promet...

Je ne jette pas la pierre à Semic... Ces cas d'épisodes en cross-over sont vraiment une plaie... Pour le lecteur, comme pour le collectionneur, comme pour l'éditeur vf !




BV72 ki a bcp de mal à suivre...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/08/2004, 17h29
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
le seul qui est content de la trad de batgirl dans generation DC c est BV, et encore il suit la serie en VO : pas de bol quand meme.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/08/2004, 17h38
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Bin disons ke j'aurais été content si Semic avait publié les numéros ke je n'ai pas en vo (le 12, le 24).

Ca m'éviterait de les chercher... 8)
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/08/2004, 19h38
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Il y a aussi chez Dark Horse le TP Ghost / Batgirl qui vaut son pesant d'or ...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/08/2004, 23h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

A bas les cross-overs...!!!
Les séries à elles-seules valent le détour.
J'apprécie de plus en plus Génération DC, mais je ne comprends
toujours pas ce que vient faire là BATGIRL ?
J'ai dévoré cette aprés-midi les deux premières séries comme à l'époque où je
consommais les titres LUG à la sauce mensuelle ou les X-MEN
à la sauce trimestrielle.
Une étoile pour Jim Lainé qui a l'air de se donner à fond pour
que çà marche !!!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/08/2004, 01h51
Avatar de nicolas
nicolas nicolas est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: août 2003
Messages: 98
nicolas change la caisse du Fauve
je prenais beaucoup de plaisir a lire cette serie, avant, mais depuis la periode publiee maintenant en VF, j'ai totalement perdu l'interet que j'avais pour cette serie.
Je l'avais continuee dans le but qu'elle redevienne interessante, mais je la trouve toujours aussi inutile.
Tant pis, mon argent ira sur une autre serie.

Dommage en tout cas que Semic mette cette serie apres sa meilleure periode
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !