Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 25/03/2016, 21h36
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Norrin et Guts peuvent dire merci à Arrowsmith.
Bravo également à Nicoalk 13.
17 gagnants au total pour ce vendredi.
Réponse avec citation
  #482  
Vieux 26/03/2016, 09h59
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
case 13 (comme mon pseudo)/53

Bonjour à tous, comme c'est la première fois, j'ai un peu la pression alors j'ai peut être choisi une case difficile... On verra bien... je vous donnerais des indices s'il faut. La case est en VF, mais je veux le numéro VO. J'ai choisi cette case car elle m'avait fait rire à sa lecture, et que le personnage de la case a eu le droit à une adaptation ciné récemment

Série + n° + scénariste + dessinateur + encreur = 10 points !




Bonne chance à tous!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".

Dernière modification par NRV ; 07/03/2018 à 13h05.
Réponse avec citation
  #483  
Vieux 26/03/2016, 10h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
case 13 (comme mon pseudo)/53

Bonjour à tous, comme c'est la première fois, j'ai un peu la pression alors j'ai peut être choisi une case difficile... On verra bien... je vous donnerais des indices s'il faut. La case est en VF, mais je veux le numéro VO. J'ai choisi cette case car elle m'avait fait rire à sa lecture, et que le personnage de la case a eu le droit à une adaptation ciné récemment

Série + n° + scénariste + dessinateur + encreur = 10 points !



Bonne chance à tous!




MP.
Réponse avec citation
  #484  
Vieux 26/03/2016, 10h21
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Merci Halnawulf!!!

Tu as trouvé en 13 (comme mon pseudo) minutes !
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #485  
Vieux 26/03/2016, 10h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Mpv
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #486  
Vieux 26/03/2016, 10h46
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Le podium des amateurs de 10pts:
Halnawulf
Arrowsmith
Patrick07

Félicitations au trio!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #487  
Vieux 26/03/2016, 11h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mp!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #488  
Vieux 26/03/2016, 11h13
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Le classement des amateurs de 10pts est rejoint par notre speeder préféré :
Halnawulf
Arrowsmith
Patrick07
Scarletneedle

Félicitations à eux!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #489  
Vieux 26/03/2016, 14h57
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Mp ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #490  
Vieux 26/03/2016, 18h32
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Hare Mageddon et FredGri rejoignent le clan des 10 points félicitation! Esseji et Nrv rejoignent le clan des d'images colateraux... Halnawulf perds sa médaille, et donc scarlet monte sur le podium!!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #491  
Vieux 26/03/2016, 18h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Halnawulf perds sa médaille, et donc scarlet monte sur le podium!!!
Je proteste!

En plus, tout le monde sait que Scarlet se dope!

Je demande le jugement de Dieu dans l’arène!
Réponse avec citation
  #492  
Vieux 28/03/2016, 09h59
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern



liste des gagnants :
1-Fredgri 10 pts
2-Halnawulf 10 pts
3-NRV 10 pts
4-arrowsmith 10 points
5-Patrick 10 points
6-Scarletneedle 10 points
7-SJ 10 points
8-Cytrash 10 points
9- Dhargo 10 points
10- Hare Mageddon
11- Chouetteunhibou
12-Tony Letrouvé
13-JB
14-Mil k
15-Nicolalk 13
16-Norrin
17-Guts

Il fallait trouver Amazing Spider-Man #3 Stan Lee et Steve Ditko.

Fredgri est le grand vainqueur.

Pour ta case nicoalk 13 : le comics est trop récent pour moi pour que je puisse trouver. Désolé.

Dernière modification par persepolis ; 28/03/2016 à 10h14.
Réponse avec citation
  #493  
Vieux 28/03/2016, 20h05
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Pour ta case nicoalk 13 : le comics est trop récent pour moi pour que je puisse trouver. Désolé.
J'ai vérifié, Google suffit largement à trouver la case.
Réponse avec citation
  #494  
Vieux 31/03/2016, 10h39
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Après quelques recherches, je pense avoir trouvé la réponse.
Mp
Réponse avec citation
  #495  
Vieux 31/03/2016, 11h21
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Petit rafraichissement :



1 - Halnawulf
2 - Arrowsmith
3 - Patrick07
4 - Scarletneedle
5 - EsseJi
6 - Hare Maggedon
7 - FredGri
8 - ChouetteUnHibou
9 - NRV

Mil K et Tony le Trouvé cherche au niveau de la même série mais ce n'est toujours pas bon...

Alors voici les indices :
- Le personnage le plus visible de l'image est bien Deadpool mais ce n'est pas sa série. Cependant c'est une série qu'il a scouaté longtemps quand même!
- Le personnage au bout du fil? indice : Double 6!
- Alan vous avez dit Alan? Ce n'est pas ce membre ci de la famille
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : double 6.jpg
Affichages : 584
Taille : 297,3 Ko
ID : 7831  
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".

Dernière modification par nicoalk13 ; 31/03/2016 à 18h10.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 CASES 2016 - Inscription des Maîtres du Jeu! NRV Le Grand Jeu des Cases 149 30/12/2016 17h21
Les cases de l'avent 2015 (Case 7/7) EsseJi Le Grand Jeu des Cases 166 01/12/2016 11h53
52 Cases 2015 (Case 52/52) NRV Le Grand Jeu des Cases 1302 04/01/2016 10h11
We wish you a merry 10 cases (2014) [case 6]+[case 7] Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 108 18/01/2015 17h57
Les Lundis du X ou les cases mutantes du Lundi (case X10 + Bonus) Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 322 19/05/2014 14h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !