Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/05/2015, 18h33
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
De rien Choubynet.

On enchaîne si vous le voulez bien (même si vous ne le voulez pas ) sur une news shojo avec des nouvelles de Akiko Higashimura (Princess Jellyfish...).


Elle a réalisé un one-shot pour le magazine de juillet de la Shueisha (oui encore eux) : Cocohana (à paraître le 27 juin) : Bishoku Tantei (Le détective gourmet).

On ne sait rien sur le synopsis, un mélange d'énigme et de nourriture... selon les maigres indices laissés par le magazine.

Je vous rassure elle continue de travailler sur 東京タラレバ娘 (Tokyo Tarareba-jō) et sur 雪花の虎 (Yukibana no Tora)

Site officiel du magazine : Cocohana
Source : animenewsnetwork, natalie.mu...

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/05/2015, 18h35
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Princess jellyfish est un de mes shoujos favoris.
Le DA qui en est tiré est carrément bon lui aussi et son opening plein de références est géant!

Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/05/2015, 19h14
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Allez un petit classement Oricon.

Mais avant un petit point sur Oricon, c'est une société dont le nom apparaît en 1999 (précédemment appelé Original Confidence Inc) qui regroupe les statistiques de ventes de différents médias (CD, DVD, Blu-Ray, livre, manga...), vous verrez souvent sur les sites d'informations (genre manga-news), un classement des mangas les mieux vendus pendant la semaine (ou le mois).
Véritable mine d'information, des fichiers pdf avec plein de stats, des graphiques, des chiffres partout, à vous dégoûter des mathématiques, leurs informations sont gratuitement mis à disposition sur leur site : Oricon
et le tout en pdf ici

Classement semaine du 18-24 mai 2015


1 テラフォーマーズ 13 --------Terra Formars-------- 345293 copies par semaine
2 FAIRY TAIL 49 -------------Fairy Tail--------------- 149299
3 鬼灯の冷徹 18-------------Hōzuki no reitetsu----------107645
4 ヒストリエ 9 --------------------Historie----------------------81358
5 ばらかもん 11---------------Barakamon----------------------72337
6 LOVE SO LIFE 16---------Love so Life------------------------69886
7 四月は君の嘘 11 ----------Shigatsu wa Kimi No----------------69306
8 暗殺教室 14---------------Assasination Classroom-------------- 50476
9 ベイビーステップ 35--------------Baby Steps-------------------------49831
10 BE BLUES!~青になれ~ 19-----BE BLUES ! Ao Ni Nare----------49117

Pour voir les couvertures et voir le classement jusqu'à la trentième place, vous pouvez suivre ce lien :
Classement des 30 premiers

Dernière modification par Jeremiah ; 29/05/2015 à 20h00.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/05/2015, 19h19
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Princess jellyfish est un de mes shoujos favoris.
Le DA qui en est tiré est carrément bon lui aussi et son opening plein de références est géant!
C'est bourré d'humour, raffraichissant, un véritable moment de détente.
Disponible en France chez Kaze puis je crois qu'ils ont prévu la sortie en Blu-Ray et le manga est chez Delcourt en VF.
Sinon pour les utilisateurs de ADN, c'est disponible en vostfr.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 31/05/2015, 19h37
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Très occupé ce week end, donc seulement une petite news.

Crows (クローズ) fêtera son 25ème anniversaire avec une nouvelle édition (format B6), il y a aura en cadeau des stickers et des dessins inédits pour les sous-couvertures et cela à compter du 08 juin.


Synopsis :
C'est l'histoire d'une bande de mauvais garçon dans le lycée pour garçon de Suzuran, (réputé comme étant le plus violent du Japon).
Avec le rassemblement de jeunes rejetés de la société et violents dans le même lycée, autant vous dire que les guerres entre clan de lycéen sont fréquentes.
Le lycée est aussi connu sous le nom de Lycée des Crows, ou Lycée des Corbeaux.
Le personnage principale est Bouya Harumichi, il possède une grande force de caractère et physique et lui vaut des conflits avec ses homologues quelque peu violent. L'univers prend place deux ans avant le manga Worst.


Le manga est terminé depuis 1998 et a été prépublié dans le Monthly Shōnen Champion (Worst, No Bra...).

Source : Monthly Shonen Champion

On se retrouve bientôt avec un combat à travers les générations entre des chiens et des ours, un ours qui éventre des personnes, un grand père qui mange son chien et qui en tabasses d'autres... autant vous dire que si vous aimez les animaux vous n'allez pas apprécier !
Celui qui me trouve de quel manga on va parler, je lui donne des points de réputations !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/06/2015, 20h51
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Ce thread se termine, et oui le mois de mai est terminé.

J'ouvrirais le nouveau le 09/06 donc mardi de la semaine prochaine, je passe une licence en plus de mon travail actuel et mes journées d'examens commencent cette semaine.

Je vous donne donc rendez vous au mardi 09/06 pour un condensé de news et dans la semaine du 09/06 une news avec pas mal d'infos concernant : Ginga Nagareboshi le manga que je vous avais demandé de découvrir dans la dernière news et cela... sans succès !

Bonne semaine à tous et on se revoit le 09/06 pour plein de news venant du japon.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
japon, magazine, manga, news, prépublication

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2015 scarletneedle News VO 243 31/05/2015 21h12
Mondo Marvel avril 2015 scarletneedle News VO 223 01/05/2015 10h04
Mondo Marvel mars 2015 scarletneedle News VO 495 31/03/2015 23h44
Mondo Marvel février 2015 scarletneedle News VO 328 01/03/2015 14h08
Mondo Marvel janvier 2015 scarletneedle News VO 414 01/02/2015 10h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !