Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 13/11/2018, 12h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
C est donc plus une question de lieu ou de temps que de respect.
Je comprends, j'ai hésité à intervenir à cause de cela.
Pour autant, je partage aussi bien le ressenti que le message.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 13/11/2018, 13h08
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Il a eu une belle vie, je m'y attendais vu son âge mais j'ai quand même eu un petit pincement au coeur.

J'ai appris plus tard ses embrouilles avec certains dessinateurs mais, quand j'étais ado, je trouvais que ça faisait classe de voir sur les comics "Stan Lee présente" façon "Alfred Hitchcock présente".
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 13/11/2018, 16h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
L'hommage de Brian Michael Bendis, avec Bill Walko, paru aujourd'hui dans le "New York Times" :











Pour moi, Stan Lee, c'était les comics. Tout simplement. Il les a réinventés dans les années 60, son héritage est immense. Au diable les polémiques sur qui faisait quoi, les embrouilles avec ses dessinateurs, etc. C'était un géant qui a changé l'histoire du média et l'Histoire du divertissement tout court. Songez à tout ce qui n'aurait pas été sans lui et vous mesurez l'importance incroyable de Stan Lee.

Je suis triste. Mais heureux aussi qu'il ait existé car il a changé ma vie, parce que j'ai vécu à la même époque que cet homme. C'est un privilège.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 15/11/2018, 00h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je me demande si Stan Lee a eu le temps de refroidir...

En tous cas, sa fille ne perd pas de temps et exploite le "filon" à fond à fond.




https://www.20minutes.fr/arts-stars/...RmXn5CV8Uu1tP0
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 15/11/2018, 09h46
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Cinq pages dans le New York Times pour faire indirectement sa propre pub, bravo Brian.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/11/2018, 13h36
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Cinq pages dans le New York Times pour faire indirectement sa propre pub, bravo Brian.
Le plus bel hommage à faire à Stan Lee n'est pas de montrer qu'on a assimilé ses leçons de tirer la couverture vers soi ?��
Mais j'ai trouvé ça pas désagréable à lire.
Sinon, à part cette pointe d'ironie, RIP Stan, grand manitou de culture pop et geek.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218

Dernière modification par godzilla94 ; 16/11/2018 à 13h53.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 17/11/2018, 18h00
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Nuff said

__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 27/11/2018, 14h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Sympa !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 02/01/2019, 21h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est vraiment classe l'hommage dans les titres DC de janvier.

Réponse avec citation
  #70  
Vieux 02/01/2019, 21h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Grandiose.
Je viens aussi de voir Teen Titans Go ! to the Moovie et Stan Lee y est hilarant !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Raconte-nous ton concert ... BouZouK Arts, musique & bouquins 399 20/12/2023 14h38
Nous sommes Charlie HiPs! Brêves de comptoir 703 07/01/2023 19h15
Michael Turner nous a quittés GregS News VO 96 28/07/2008 15h01
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 23h06
Mais qui sommes nous? Polo, le bonbon le plus trou Forumers 33 28/05/2006 20h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !