Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/02/2008, 00h40
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Les Césars du 22/02/2008

Le grand vainqueur : la graine et le Mulet

Mention spéciale à Marion Cotillard (va t'elle sortir de la môme ?)

Le classement :
  • Meilleur espoir masculin : Laurent Stocker -" Ensemble c'est tout".
  • Meilleur espoir féminin : Hafsia Herzi pour "La graine et le Mulet"
  • Meilleure actrice dans un second rôle : Julie Depardieu pour "Un Secret"
  • Meilleur acteur dans un second rôle : Sami Bouajila pour "Les témoins."
  • Meilleur acteur : Mathieu Amalric pour "Le Scaphandre et le papillon"
  • Meilleure actrice : Marion Cotillard pour "La Môme". "
  • Meilleur film : Abdellatif Kechiche pour "La Graine et le Mulet"
  • Meilleur réalisateur : Abdellatif Kechiche pour "La Graine et le Mulet"
  • Meilleur film étranger : Forian Henckel Von Donnersmarck pour "La vie des autres".
  • Meilleur premier film : Marjane Satrapi pour "Persépolis" (pas celui des chroniques, non, non)
  • Meilleur scénario : Abdellatif Kechiche pour "La Graine et le Mulet"
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/02/2008, 01h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
[*]Meilleure actrice : Marion Cotillard pour "La Môme". "
. Sim aurait fait un meilleur job...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/02/2008, 06h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ce classement est nul, il n'y a pas Transformers comme meilleur film étranger.

Content pour la Graine et le Mulet ( et pour Persepolis, toujours rare de voir un film prendre un prix autre que prix du meilleur film d'animation).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/02/2008, 07h39
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Donner au même film le prix du meilleur film et meilleur réalisateur (+ prix interpréte principale) , c'est un peu redondant mais si ça peut éviter des horreurs...
Sinon, bien content pour Sami Bouajila!

il manque des prix, non?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/02/2008, 08h34
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ce classement est nul, il n'y a pas Transformers comme meilleur film étranger.

Content pour la Graine et le Mulet ( et pour Persepolis, toujours rare de voir un film prendre un prix autre que prix du meilleur film d'animation).
Je ne suis pas du tout d' accord avec toi pour le meilleur film étranger .
J'ai aimé et vu Transformers mais avec la vie des autres , on entre dans une autre dimension comme la liste de Schindler.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/02/2008, 10h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ou alors Fredeur plaisantait. Hmmm....
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/02/2008, 10h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non non. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/02/2008, 10h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Evidemment hypra content pour "la graine et le mulet". Le meilleur film français de ces dernières années. Une oeuvre magnifique et pleine. Surtout parce que ça va permettre à Kechiche de continuer à nous faire profiter de son immense talent.
Mais je trouve ça, quand même, un peu inquiétant que l'intégralité de la production française se résume grosso modo à un seul film. Disons 2 avec persé (très bon, mais c'est presque le décalque d'une oeuvre existante). On pourrait aussi insérer "les chansons d'amour" dans la liste. Mais, bon, ça reste chiche. Y a quoi, 200 films de produits par an? Entre une mégachiée de piteuses comédies, chorales ou pas, une tripotée de polars poussifs, et la moisson habituelle de films d'auteur semi-convaincants, ne demeurent qu'une chtite poignée de films ovnis. Pas la top forme quoi, je trouve.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/02/2008, 11h19
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
un peu space quand meme Abdellatif Kechiche
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/02/2008, 11h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je regarde pas les films français......
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/02/2008, 12h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Evidemment hypra content pour "la graine et le mulet". Le meilleur film français de ces dernières années.
Effectivement, ça en dit long. ^^
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/02/2008, 12h42
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Super content pour la Graine et Le Mulet

Surtout que sans les avis qui il y a eu sur Buzz, je serais sans doute passé à coté
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/02/2008, 13h45
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
. Sim aurait fait un meilleur job...
Ah enfin quelqu'un qui n'a pas aimé le film, et surtout la prestation de Marion Cotillard ! Comme quoi être grimmée (et mal grimmée je trouve) comme la Piaf ne suffit pas. Bon au départ j'avais un gros apriori, je deteste Edith Piaf, alors un film sur sa vie... j'ai déjà du mal avec les bio sur les personnages que j'admire, exemple, Downey jr a eu beau se donner tout le mal du monde pour rentrer dans la peau de Chaplin, et ben si je veux voir du Chaplin il y a tous ses films pour ça. Un acteur en incarnant un autre à l'écran, quel intérêt. ça marche à la rigueur pour un personnage "historique" (Kingsley/Gandhi) car justement il y a le côté historique de l'homme qui prime sur sa vie personnelle. Ce que fait ou a fait un acteur en dehors de ses films (à part quelques uns) ne m'interresse absolument pas.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/02/2008, 14h00
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 688
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Bon au départ j'avais un gros apriori, je deteste Edith Piaf, alors un film sur sa vie...
Ceci expliquant peut-être cela...
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/02/2008, 14h07
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Vu juste une partie de la cérémonie, mais j' ai adoré le texte envoyé par Almaric... Cette classe !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !