Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/11/2018, 22h18
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 953
Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Hare Mageddon a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Merci à Stan d' avoir créé, en compagnie d' autres piliers Marvel, cette héritage super héroîque.
Je continue de relire inlassablement ces classiques des années 70-80 ...
Une vie longue, et bien remplie.
Excelsior !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/11/2018, 22h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je le pensais encore vivant pour longtemps mais la vie l'a tout simplement rattrapé!
Chapeau bas à un grand monsieur qui a influencé beaucoup de monde et qui en influencera encore beaucoup!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/11/2018, 22h50
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Allez petite lecture de la Saga du Surfer d'Argent, une aventure des Fantastiques .
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/11/2018, 22h53
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Sans lui, tous autant qu'on est ici, et bien on serait pas grand chose.
Enfin, on serait bien différents.
Merci Mr. Lee!
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a réalisé mais non, sans Stan Lee, je ne serais pas différent.
Il ne fait pas partie de ceux qui ont changé quelque chose à ma vie.
Mais respect, hein... évidemment.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/11/2018, 22h58
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a réalisé mais non, sans Stan Lee, je ne serais pas différent.
Il ne fait pas partie de ceux qui ont changé quelque chose à ma vie.
Mais respect, hein... évidemment.
Sincèrement je pense pas que sans Marvel le monde geek se soit autant développer donc sans Stan ...
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/11/2018, 23h46
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Sincèrement je pense pas que sans Marvel le monde geek se soit autant développer donc sans Stan ...
Je ne vis pas dans le monde geek.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/11/2018, 23h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi je pense que ma vie aurait été différente. Pas de Marvel, la vache... Et surtout pas d'inspiration pour les auteurs de la seconde génération... ca aurait été carrément différent....
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/11/2018, 01h27
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 686
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Disparition de la grande figure des Marvel Comics, le cocréateur des plus grands super-héros de la firme, Stan Lee, le Homère du XXe siècle. Sale journée !
#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #dessin #humour #humournoir #stanlee #décèsdestanlee #marvelcomics #superhérosmarvel



https://zaitchick.blogspot.com/2018/...-est-mort.html
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/11/2018, 08h09
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Content pour au moins une chose : sa famille et ses agents lui lâcheront enfin la grappe après l'avoir exhibé jusqu'au bout en conventions.
Une grande figure s'en va et une des plus légendaires pour les comics et l'influence qu'il a laissée, notamment ses super-héros faillibles. Un commercial de génie aussi qui a su faire envie aux lecteurs grâce à ses accroches et son style. L'homme avait bien des défauts mais qui n'en a pas?


Deux soapboxs très belles citées par Kamuirobotics





Et une vidéo marquante avec un jeune Rob Liefield en 91.

Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/11/2018, 08h51
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Je ne voulais pas clicker. Impossible. Monsieur Stan Lee, décédé, c'est juste abject comme concept. Alors je vais considérer que comme tout comme ses héros de papier, il sera immortel tant que l'on lira ces aventures.
Adieu Monsieur Lee
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/11/2018, 08h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Internet étant omniprésent, même au resto entre ami.e.s, j'ai appris ça hier soir et étant entre lecteurs de tous poils, la mauvaise nouvelle nous a toutes et tous touchée. Nous avions chacun un truc à dire sur Stan Lee et de quelle façon il nous avait marqué.
Après Steve Ditko, un des derniers grand monsieur de Marvel se fait la malle, mais là, c'est quand même le monsieur qui m'accompagne depuis le début des années 80.
Comme tu le dis, Doop, ma vie de lecteur ou ma vie tout cours n'aurait probablement pas été la même sans Stan Lee. Sans lui, pas de sacs remplis de publications Lug/Marvel que mon pote m'avait donné et je n'aurais probablement pas choppé le virus des super héros. ^^
Enfin, un sacré bonhomme qui va rejoindre Jack Kirby, Steve Ditko, Marie Severin, Joe Kubert et bien d'autres, y en a de moins en moins des monstres sacrés.
R.I.P. Mr MARVEL !

Dernière modification par Dhargo ; 13/11/2018 à 09h01.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/11/2018, 08h56
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a réalisé mais non, sans Stan Lee, je ne serais pas différent.
Il ne fait pas partie de ceux qui ont changé quelque chose à ma vie.
Mais respect, hein... évidemment.
Loin de moi l'idée de vouloir ouvrir une polémique en ce moment et dans ce sujet précis mais évidemment qu'il a changé à un degré différent la vie de chacun sur ce forum.
Il y a fort à parier que l'immense majorité des buzzukis "historiques" a commencé avec les comics Marvel en VF et donc avec Stan Lee.
Et si tu ne te reconnais pas dans ce groupe, je suis sûr que ceux qui t'ont influencé, ou tout simplement touché, l'ont eux-même auparavant été par Stan Lee.

Alors, même s'il n'écrivait plus depuis bien longtemps et que ses derniers scénars étaient assez moyens, je persiste néanmoins dans mon propos.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/11/2018, 09h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il sera toujours avec Kirby l'auteur d'un de mes premiers souvenirs de comics avec L'Enfant Terrible, et le conteur (traduit en VF) des origine des super-héros Marvel dans Strange Special Origines (je me rappelle comment, sur deux pages de proses, il racontait comment il en était venu à créer avec Kirby le personnage de Fatalis). Excelsior.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/11/2018, 10h00
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je suis arrivé bien sûr bien après ce que Stan Lee a pu faire dans le monde des comics, et j'ai passé des supers moments avec une partie de ces création. Merci mec !
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 13/11/2018, 10h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pense comme toi qu il a forcément change la vie de toutes les personnes qui sont ici. Même si imaginons tu n as jamais lu de Marvel. Sa vision de l imaginaire a influencer des milliers d artistes dans tous les domaines. Il a changé l industrie du comics du cinéma de tout ce qui raconte une histoire

Il y a 21 ans j ai trouve 50 francs par terre je savais pas quoi en faire !! Dans une presse j ai acheté X-Men 2 et spiderman extra 1

The things will Nevers be the same


Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Loin de moi l'idée de vouloir ouvrir une polémique en ce moment et dans ce sujet précis mais évidemment qu'il a changé à un degré différent la vie de chacun sur ce forum.
Il y a fort à parier que l'immense majorité des buzzukis "historiques" a commencé avec les comics Marvel en VF et donc avec Stan Lee.
Et si tu ne te reconnais pas dans ce groupe, je suis sûr que ceux qui t'ont influencé, ou tout simplement touché, l'ont eux-même auparavant été par Stan Lee.

Alors, même s'il n'écrivait plus depuis bien longtemps et que ses derniers scénars étaient assez moyens, je persiste néanmoins dans mon propos.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Raconte-nous ton concert ... BouZouK Arts, musique & bouquins 399 20/12/2023 14h38
Nous sommes Charlie HiPs! Brêves de comptoir 703 07/01/2023 19h15
Michael Turner nous a quittés GregS News VO 96 28/07/2008 15h01
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 23h06
Mais qui sommes nous? Polo, le bonbon le plus trou Forumers 33 28/05/2006 20h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !