Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #586  
Vieux 29/06/2013, 19h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
J'ai été déçu du spécial Fantomiald en le feuilletant en kiosque ce matin. Je m'attendais à un matériel consacré à ce personnage or seulement une moitié des histoires lui est consacré, le reste étant des aventures de Mickey.
J'aurais préféré un Trésor de Picsou sur le personnage.
Le problème, c'est que l'essentiel des histoires de Fantomiald, c'est du pocket, donc 3 bandes par page. Il faudrait donc soit agrandir le format original (pas génial niveau effet) soit remonter les planches (pas génial non plus).

Bon, en cherchant bien, on doit pouvoir trouver suffisamment d'histoires en 4 bandes pour remplir un TdeP mais ça ne semble pas être la "politique" actuelle de la revue. Dommage, effectivement.

A ce propos, le prochain n° sort le 5 Juillet :


Dernière modification par Gassian ; 29/06/2013 à 19h18.
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 29/06/2013, 20h03
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Après les anthologies Barks et Don Rosa, Glénat envisage de sortir des compils (et pas des anthologies, hein) sur 3 ou 4 dessinateurs italiens.
Une intégrale Scarpa, mon rêve... Mais je me contenterais de la compil hein...
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 29/06/2013, 20h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
A ce propos, le prochain n° sort le 5 Juillet :
ah, cool ça!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 30/06/2013, 14h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le contenu intégral du MPG Collector consacré à Fantomiald : sur Inducks
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 10/07/2013, 19h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Le contenu intégral du MPG Collector consacré à Fantomiald : sur Inducks
Excellent n°, malgré l'absence d'inédits. La seule histoire contant les origines de Fantomiald (du duo Martina-Carpi) vaut à elle-seule le prix d'admission.
On notera en outre l'excellent travail éditorial, une dizaine d'articles faisant le point sur le personnage, ses auteurs, ses pouvoirs, ses multiples avatars ...
Bref, une initiative à encourager.
Réponse avec citation
  #591  
Vieux 10/07/2013, 19h51
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je l'ai acheté, c'est con qu'il n'y ait pas eu d'inédits, mais, ouais, l'ouvrage est très cool pour un prix modique.
Réponse avec citation
  #592  
Vieux 10/08/2013, 19h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Alors, ça pour une surprise : Disney Italie a cédé les droits de publication de ses périodiques (dont le légendaire Topolino, plus de 3000 n° au compteur) à Panini !
Pas exactement ce à quoi on s'attendait quand Disney a racheté Marvel ...

Source : Bleeding Cool
Réponse avec citation
  #593  
Vieux 10/08/2013, 19h56
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Alors, ça pour une surprise : Disney Italie a cédé les droits de publication de ses périodiques (dont le légendaire Topolino, plus de 3000 n° au compteur) à Panini !
Pas exactement ce à quoi on s'attendait quand Disney a racheté Marvel ...

Source : Bleeding Cool
Est-ce que ça ne va pas poser un problème à Disney Hachette Presse ?
Réponse avec citation
  #594  
Vieux 10/08/2013, 20h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas directement, a priori.
En Italie, jusque là, Disney éditait lui-même ses périodiques, alors qu'en France c'est déjà un tiers (Hachette, donc) qui s'en occupe.
Réponse avec citation
  #595  
Vieux 10/08/2013, 21h36
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Le contenu intégral du MPG Collector consacré à Fantomiald : sur Inducks
Acheté ce jour!

Je vous dis ce que j'en pense bientôt
Ce spécial Fantomiald a fini par me faire craquer.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #596  
Vieux 10/08/2013, 22h19
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Alors, ça pour une surprise : Disney Italie a cédé les droits de publication de ses périodiques (dont le légendaire Topolino, plus de 3000 n° au compteur) à Panini !
Pas exactement ce à quoi on s'attendait quand Disney a racheté Marvel ...

Source : Bleeding Cool
Tiens un regroupement...

Panini absorbe disney, puis Marvel mange Panini et ainsi disney organise sa distribution "papier" via Marvel.

Mais le reste va venir...
Réponse avec citation
  #597  
Vieux 10/08/2013, 23h51
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Tiens un regroupement...

Panini absorbe disney, puis Marvel mange Panini et ainsi disney organise sa distribution "papier" via Marvel.

Mais le reste va venir...
Oui enfin pour le moment Panini Italie qui absorbe Disney Italie c'est le seul truc officiel.
Après oui c'est vrai que ça peut vaguement laisser imaginer avec les rumeurs d'il y a deux mois que Marvel ou Disney puisse être le repreneur éventuel d'une vente hypothétique de Panini.

Mais je vois pas trop ce que tu veux dire par "le reste va venir".
Genre la fin du monde ? l'apocalypse zombie ? Justin Bieber président de Pologne ?
Réponse avec citation
  #598  
Vieux 11/08/2013, 07h53
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Oui enfin pour le moment Panini Italie qui absorbe Disney Italie c'est le seul truc officiel.
Après oui c'est vrai que ça peut vaguement laisser imaginer avec les rumeurs d'il y a deux mois que Marvel ou Disney puisse être le repreneur éventuel d'une vente hypothétique de Panini.

Mais je vois pas trop ce que tu veux dire par "le reste va venir".
Genre la fin du monde ? l'apocalypse zombie ? Justin Bieber président de Pologne ?
Panini est en vente, c'est pas une hypothèse.

Marrant un Panini boy qui post ceci. Surtout après le post de Jérémy qui avait eu le café qui lui est sorti par le nez( il est bizarre ce garçon)

Comme d'habitude, vous démentez pour mieux confirmer plus tard. (les relaunch etc..)
Réponse avec citation
  #599  
Vieux 11/08/2013, 08h11
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Mais je vois pas trop ce que tu veux dire par "le reste va venir".
Genre la fin du monde ? l'apocalypse zombie ? Justin Bieber président de Pologne ?
Toujours terminer un commentaire sur commentaire (négatif) par une vanne ou un bon mot, afin d'entretenir le capital sympathie : c'est ça aussi le web 2.0
Vite tu apprends, jeune Padawan !

J'adore
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #600  
Vieux 11/08/2013, 08h33
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par francoisg
Voir le message
toujours terminer un commentaire sur commentaire (négatif) par une vanne ou un bon mot, afin d'entretenir le capital sympathie : C'est ça aussi le web 2.0
vite tu apprends, jeune padawan !

J'adore
:d:d
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !