Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 04/05/2013, 09h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je traduis :
CBR : La question que tout le monde se pose, c'est que maintenant que les deux séries suivent leur propre route, tout le monde attend désormais le moment où elles seront réunies. Se rapproche t'on de cette réunion ?

Fraction : Si vous les lisez, vous remarquez que [B]les deux séries suivent des chemins parallèles.[/B] [B]Il y a des connections entre les deux séries.[/B] Regardez ce que fait Blastaar [Rires]. [B]ON peut voir comment l'un des titres influence l'autre si vous lisez les deux titres. Si vous n'en lisez qu'un , vous pouvez toujours l'apprécier tel qu'il est. Mais ils sont étroitement liés et je vais construire de plus en plus de ponts entre les deux. [/B]Il y a toujours eu une fin, et cette fin était même la toute première ligne de ma proposition de départ. Il y a donc bien un plan pour ramener les Richards dans le présent, et on le réalisera ! On en est presqu'à la moitié maintenant, donc on a encore un peu de temps. [B]Mais on va commencer à voir de plus en plus de liens qui vont être révélés au fur et à mesure de ce qui sera le troisième acte de l'histoire[/B].


Donc vous avez la version optimiste : bien sur vous pouvez lire les deux séries indépendamment....
Et la version pessimiste : les deux séries vont être de plus en plus liées.

Et à mon sens ce qui sera la version commune : FF sera publié en HS (qui ne se vendra pas car ALLRED et l’homme fourmi ne sont pas vendeurs) et on en arrivera au même point au même moment.
Ou alors on diffusera dans IRON MAN quelques épisodes parsemés de FF pour que ca marche avec F4 et on fera un petit éditorial.
  #767  
Vieux 04/05/2013, 13h36
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
source facebook :

[QUOTE][B]Panini Comics France[/B]
NEWS ! L'AVENGERS EXTRA de juillet ne sera pas le seul consacré aux Dark Avengers : Ce sera aussi le cas des deux numéros suivants ![/QUOTE]
  #768  
Vieux 04/05/2013, 15h22
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
chouette nouvelle!! moi qui laisserait tomber les mensuels en juin, je vais pouvoir continuer quelques bimestriel et trimestriel :)
  #769  
Vieux 04/05/2013, 17h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le coup de gueule de la journée : dans l'édito, gène X, de Christian Grasse à la fin du X Men de ce mois ci (le 11 donc) on nous annonce la publication des 2 premiers épisodes de X-Men Legacy dans X-Men 1 Marvel Now.

Merci pour les faux espoirs.....:roll:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #770  
Vieux 04/05/2013, 17h38
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1382856]Le coup de gueule de la journée : dans l'édito, gène X, de Christian Grasse à la fin du X Men de ce mois ci (le 11 donc) on nous annonce la publication des 2 premiers épisodes de X-Men Legacy dans X-Men 1 Marvel Now.

Merci pour les faux espoirs.....:roll:[/QUOTE]

C'était avant le grand chambardement :siffle:
  #771  
Vieux 04/05/2013, 17h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Adinaieros;1382857]C'était avant le grand chambardement :siffle:[/QUOTE]

Oui mais cela me gonfle sur ce coup là. Ce n'est pas professionnel du tout. Et heureusement que je suis l'actu VF sur le net. Car le type qui achète sans aller voir à côté et bien il a une fausse information.

donc pas content sur ce coup là.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #772  
Vieux 04/05/2013, 17h51
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1382856]Le coup de gueule de la journée : dans l'édito, gène X, de Christian Grasse à la fin du X Men de ce mois ci (le 11 donc) on nous annonce la publication des 2 premiers épisodes de X-Men Legacy dans X-Men 1 Marvel Now.

Merci pour les faux espoirs.....:roll:[/QUOTE]

Pas bien grave, ça a été rectifié auprès du lectorat internet, ceux qui ne lisent pas les news sur le web ne doivent plus être bien nombreux :oups:
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #773  
Vieux 04/05/2013, 17h55
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1382864]Oui mais cela me gonfle sur ce coup là. Ce n'est pas professionnel du tout. Et heureusement que je suis l'actu VF sur le net. Car le type qui achète sans aller voir à côté et bien il a une fausse information.

donc pas content sur ce coup là.[/QUOTE]

Oui mais euh...comment tu veux faire ?
L'edito était écris, imprimé, y a un moment où il n'y a plus rien à faire non ?
(l'option "envoyer au pilon la production pour la réimprimer" étant non envisageable hein ?)

T'as bien vu que Jeremy avait attendu le dernier moment pour annoncer les news...et qu'elles ont changées malgré cela.
  #774  
Vieux 04/05/2013, 18h05
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Adinaieros;1382867]Oui mais euh...comment tu veux faire ?
L'edito était écris, imprimé, y a un moment où il n'y a plus rien à faire non ?
(l'option "envoyer au pilon la production pour la réimprimer" étant non envisageable hein ?)

T'as bien vu que Jeremy avait attendu le dernier moment pour annoncer les news...et qu'elles ont changées malgré cela.[/QUOTE]

Il suffira de remettre les pendules à l'heure dans le prochain édito, c'est tout, ça peut arriver d'annoncer des trucs erronés, le principal et aussi le professionnalisme, c'est de rebondir intelligemment.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #775  
Vieux 04/05/2013, 18h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Adinaieros;1382867]Oui mais euh...comment tu veux faire ?
L'edito était écris, imprimé, y a un moment où il n'y a plus rien à faire non ?
(l'option "envoyer au pilon la production pour la réimprimer" étant non envisageable hein ?)

T'as bien vu que Jeremy avait attendu le dernier moment pour annoncer les news...et qu'elles ont changées malgré cela.[/QUOTE]

On ne pas tout envoyer au pilon...PANINI doit bien vivre :D. Mais je souhaitais souligner le manque de professionnalisme. A l'heure où la concurrence est rude (peut être moins en kiosque ceci expliquant peut être cela) et où nos attentes grandissent je trouve que cela fait tache. Marvel Now n'est plus si Now que cela. Et même si je ne doute pas que monter un programme de publication est loin d'être évident ce genre d'édito n'a pas à être écrit tout simplement. D'une manière général ce n'est pas la première fois que je lis ici ou là des critiques sur les édito de PANINI. Le rédactionnel est quand même des points noirs.

Cela n'enlève rien à la qualité (bien que je n'ai l'ai pas encore lu) du magasine mais on termine sur une mauvaise note (car je lis le mag du début à la fin et l'édito en fait parti). C'est comme lors d'un bon repas, si le dessert n'est pas bon,il y a des chances que l'on ne retienne que cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #776  
Vieux 04/05/2013, 18h19
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1382886]On ne pas tout envoyer au pilon...PANINI doit bien vivre :D. Mais je souhaitais souligner le manque de professionnalisme. A l'heure où la concurrence est rude (peut être moins en kiosque ceci expliquant peut être cela) et où nos attentes grandissent je trouve que cela fait tache. Marvel Now n'est plus si Now que cela. Et même si je ne doute pas que monter un programme de publication est loin d'être évident ce genre d'édito n'a pas à être écrit tout simplement. D'une manière général ce n'est pas la première fois que je lis ici ou là des critiques sur les édito de PANINI. Le rédactionnel est quand même des points noirs.

Cela n'enlève rien à la qualité (bien que je n'ai l'ai pas encore lu) du magasine mais on termine sur une mauvaise note (car je lis le mag du début à la fin et l'édito en fait parti). C'est comme lors d'un bon repas, si le dessert n'est pas bon,il y a des chances que l'on ne retienne que cela.[/QUOTE]

Mouaif.
  #777  
Vieux 04/05/2013, 18h29
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
Mais Adinaieros[URL="http://www.buzzcomics.net/member.php?u=4894"][/URL], tu bosses pour Panini ?
  #778  
Vieux 04/05/2013, 18h54
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Dwight;1382893]Mais Adinaieros[URL="http://www.buzzcomics.net/member.php?u=4894"][/URL], tu bosses pour Panini ?[/QUOTE]

Oui oui ! :)
Courrier des lecteurs de SPIDER-MAN, éditos de SPIDER-MAN UNIVERSE et de plein d'autres trucs maintenant, puis aussi rédacteur sur SCIFINOW (partie Comic Shop et de plus en plus d'autres trucs dans le mag)
  #779  
Vieux 04/05/2013, 18h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Attention je ne vise personne en particulier mais je pointe plutôt une lacune chez panini
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #780  
Vieux 04/05/2013, 19h17
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
Ok Adinaieros, je comprends mieux ton soutien inconditionnel... :siffle:

(Je rigole. :huhu: )

Dernière modification par Dwight ; 06/05/2013 à 08h25.
 

Tags
panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian Archives Buzz 312 02/04/2013 21h22
Planète Panini Juillet 2012 Archangel Archives Buzz 365 08/07/2012 15h24
Planète Panini de Mai 2012 Sade Vicious News VF 28 11/05/2012 17h58
Planète Panini Juillet 2011 Vince2875 News VF 85 03/08/2011 12h23
Planète Panini Juillet 2010 Remy Lebeau News VF 24 10/06/2010 10h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !