Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/04/2005, 18h35
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Movies Referendum : comment le gouvernement va t'il retomber sur ses pattes ?

Si le "non" passe, comment le gvt va t'il réagir ? Refaire un referendum jusqu'a ce qu'on dise oui ? Dire :"Ben tant pis, on dit quand même oui." ?

Ils vont avoir du mal à s'en sortir....

Pauvre Chirac, apres la (superbe) dissolution de l'assemblée nationale , voila le referendum sur la constitution européenne !!! Ou comment se mettre dans la merde tout seul !!! Mais ou s'arretera t'il ???

__________________
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/04/2005, 19h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
il valait mieux faire voter les députés. déjà, parce qu'il risque d'y avoir un vote sanction suite aux dernières réformes et aussi parce que les français en ont royalement rien à péter.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/04/2005, 19h37
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
en plus le jour de la fête des mères, on a aut' chose à foutre.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/04/2005, 19h47
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
ah oui, la fête des mères, ça c'est important.
c'est quoi l'idée, là, de voir la chose du point de vue de raffarin au point de dire "il valait mieux faire voter les députés" et de penser au "pauvre chirac"?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/04/2005, 20h04
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dil
Pauvre Chirac, apres la (superbe) dissolution de l'assemblée nationale
pif paf pouf
la dissollution c'est ce qui lui a permis de niquer Jospin ne l'oublions pas, c'est aussi ce qui lui a permis d'avoir des élections législatives qui tombaient juste après les présidentielles. D'ailleurs c'est aussi lui qui a relancé l'idée du quinquennat après avoir été contre pendant un bout de temps.
tient les législatives et les présidentielles auront toujours lieu la même année maintenant (sauf nouvelle dissolution), c'est pas un truc pour éviter les cohabitations ça?












c'est pas parce que je suis pas parano qu'ils en ont pas tous après moi!!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/04/2005, 20h30
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider j
pif paf pouf
NAN c'est faux, c'est PIM PAM POUM
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/04/2005, 20h35
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
la maman de toto a trois fils:
pim, pam et ?















Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/04/2005, 21h15
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
big up, spi J., ça m'amuse toujours quand on présente la disolution comme une erreur de chirac, son pari du coup était raté mais il ne s'y est pas trouvé perdant non plus; à quelques mois pres il perdait de toutes façon
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/04/2005, 21h22
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
(putain j'ai trouvé pire que paulie, en fait je l'aimais bien tout compte fait quand je vois l'autre débile...) pif paf pouf
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/04/2005, 21h25
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
"écoute maman, je suis désolé je peux pas venir te souhaiter bonne fête pasque je dois aller voter oui ou non sur un référendum qui changera rien à mon quotidien"
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/04/2005, 21h26
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
"C'est pas grave mon chéri"
__________________
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/04/2005, 21h27
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
"et toi grand-maman, ca te derange pas?"
"si tu te retires je te fous une baffe"
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/04/2005, 21h35
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
ils ouvrent à quelle heure les bureaux de vote ? ce jour là je vais à rolland garros
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/04/2005, 22h01
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
c'est pas trop les elections, tu t'en fous vote pas, je ne suis pas de ceux qui culpabilise les abstentionnistes, j'ai même un profond respect pour l'acte.

mais la fête des mères, c'est le niveau zero de l'excuse, cette fausse merde petainiste devrait être interdite de ceux qui la pratiquent devraient être parqués de force devant M6

et l'imporance de cette election est plus élevée, pour ta vie quotidienne, que de choisir entre le PS et l'UMP, cependant, au risque de tenir un discours de moraliste qui m'insupporte. tu peux dire je m'en fous vu la différence je refuse de participer à cette hypocrisie allez vous faire foutre, là je ne peux pas te donner tort, mais c'est une des elections les plus importantes qu'il y ait eu, pour peu qu'une election ait une importance.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/04/2005, 22h01
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
moi le soucis que j'ai c'est qu'aprés avoit lu (en partie pas fou le gars...)la constit' je suis pas plus avancé sur quoi voté parceque finalement ça dépent absolument de la couleur ppolitique de l'europe (mais bon pour l'instant c'est oui parceque ça m'emmerderais d'etre d'accord avec DE VILLIER et LE PEN )
Quand a savoir comment ils vont s'en sortir...la seule chose qui nous pousse a pênser que le non pourrais l'emporté c'est un...sondage
Si je me rappelle bien le sondage d'avant donnais le oui largement devant et d'un coup le sondage dit qu'en fait non et ils nous sortent un truc sur le droit du travail en europe dont on avait jamais entendu parlé
Alors traité moi de parano mais je trouve que ça les arrange bien cette histoire!Ca a permis a CHIRAC de se remettre sur le devant de la scene et de clouer le bec a tous le monde (sarko en tête...) et aussi a redonné un peu d'interet a tous ça
Alors soit ils sont trés fort et il peuvent retourner n'importe qu'elle situation a leur avantage (dans ce cas la je ne m'inquiete pas pour eux) soit c'est juste un coup de pub (et dans ce cas la je ne m'inquiete non plus)
mais bon je me fais peut etre des films et c'est juste des crétins (mais avec leur chance actuelle je ne m'inquiete)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !