Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1426  
Vieux 09/03/2012, 14h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ben, t'as jamais connu X-Men Saga chez Semic, 64 pages pour 29 francs? Et des épisodes coupés quand on est passé des Uncanny X-Men de 17 pages/épisode à 20 puis 22...ce mag était la plus grosse arnaque de l'époque.
Réponse avec citation
  #1427  
Vieux 09/03/2012, 14h44
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
30cts de plus pour... 16 pages ! C'est cher payé quand même...
48 pages -> 4€ soit 0.08€ la page

16 pages -> 0.30cts soit 0.02€ la page.... c'est cher...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #1428  
Vieux 09/03/2012, 14h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
30cts de plus pour... 16 pages ! C'est cher payé quand même...
Aux USA c est 3 dollars pour 20 pages alors un épisode de plus pour trente centimes c est juste super raisonnable bon après j aime pas deadpool donc m en fous mais c est raisonnable quand meme
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1429  
Vieux 09/03/2012, 14h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
30cts de plus pour... 16 pages ! C'est cher payé quand même...
Sérieusement? Tu trouves ça cher payé 30 cts pour 16 pages? Les Ultimates Spider-Man contenant la saga de la mort de SM étaient à 4.60€. Tu as été indigné lorsque tu as appris ça?
Non, là je comprends rien. Autant le monster avec le vieux papier (dû à une erreur d'envoi de fichier à l'imprimeur), je peux comprendre, autant là...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1430  
Vieux 09/03/2012, 15h30
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
30cts de plus pour... 16 pages ! C'est cher payé quand même...
Sérieusement ?
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #1431  
Vieux 09/03/2012, 15h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Sérieusement ?
Non mais je soupçonne benlachips d être le plus riche de tous les canards !! Picsou wouuuhou tiens vous devriez éditer ducktales
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1432  
Vieux 09/03/2012, 16h20
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ben, t'as jamais connu X-Men Saga chez Semic, 64 pages pour 29 francs? Et des épisodes coupés quand on est passé des Uncanny X-Men de 17 pages/épisode à 20 puis 22...ce mag était la plus grosse arnaque de l'époque.
Bah non... j'étais trop petit ! Je les ai acheté des années plus tard, d'occasion...

Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
48 pages -> 4€ soit 0.08€ la page

16 pages -> 0.30cts soit 0.02€ la page.... c'est cher...
Merci professeur, je continue de trouver ça cher. re-

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Aux USA c est 3 dollars pour 20 pages alors un épisode de plus pour trente centimes c est juste super raisonnable bon après j aime pas deadpool donc m en fous mais c est raisonnable quand meme
Sauf que ce que paye les américains pour leurs comics, je m'en fout... il faut comparer ce qui est comparable. Le marché américain est différent du marché français.

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Sérieusement? Tu trouves ça cher payé 30 cts pour 16 pages? Les Ultimates Spider-Man contenant la saga de la mort de SM étaient à 4.60€. Tu as été indigné lorsque tu as appris ça?
Non, là je comprends rien. Autant le monster avec le vieux papier (dû à une erreur d'envoi de fichier à l'imprimeur), je peux comprendre, autant là...
Et d'une, je n'achète plus USM parce que justement c'est trop cher...
Et de deux, ce n'est pas parce que je ne me suis pas exprimé là-dessus, que je n'en pense pas moins...

Concernant USM, ça a, de toute manière, toujours été le cas... Le PV dès la sortie était de 4€ pour 48 pages, contre 3,90 pour Wolverine et une pagination identique... ah oui, la couverture était légèrement cartonnée ! Qu'à cela ne tienne, ils n'avait qu'à reprendre la même que Wolverine.

Et pour finir :
48 pages panini Marvel = 3,90€
96 pages panini Marvel = 4,00€

J'ai toujours ouvert ma geule concernant les tarifs Panini, je ne m'en suis jamais caché, je ne vais pas commencer aujourd'hui.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Non mais je soupçonne benlachips d être le plus riche de tous les canards !! Picsou wouuuhou tiens vous devriez éditer ducktales
Si seulement... ! J'achèterais toutes les parutions kiosque/librairies et je ne travaillerais pas... ça me laisserait tout le temps pour lire !
(Et je m'en fouterais du prix... )
Réponse avec citation
  #1433  
Vieux 09/03/2012, 17h00
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
je suis d'accord c'est pas si cher, mais je comprends Benlachips quand il trouve ce 64p cher vu que d'autres sont à 4.10 pour 96p.
C'est dommage que l'on ait pas tous les 96p à 4.10€ avec couverture souple sniff

Par contre j'ai toujours les boules pour Hulk..enfin bon dès que j'ai pris dans me mains je me suis dis..hum bizarre l'épaisseur. J'ai feuilleté...beeuuurk mais j'ai acheté quand m^^eme
Réponse avec citation
  #1434  
Vieux 10/03/2012, 12h22
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Bonjour Anna, pourquoi dis=tu beeurk pour Hulk. Les pages sont-elles si mal restituées?
Réponse avec citation
  #1435  
Vieux 10/03/2012, 13h58
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Non, non, meme si je trouve ça un peu sombre (mais ça doit venir aussi de la colorisation)
C'est juste que le papier journal, c'est quand meme un peu dégueu comparé au papier du Monster fear itself
Réponse avec citation
  #1436  
Vieux 12/03/2012, 13h06
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est marrant cette différence de papier selon l'évènement ou le personnage.
Réponse avec citation
  #1437  
Vieux 12/03/2012, 15h12
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Panini Comics France



NEWS ! En juillet, la revue WOLVERINE accueille une nouvelle série, Wolverine & The X-Men... et comme DEADPOOL, elle passe à 64 pages !
On fait la même chose qu'avec Deadpool mais en mensuel. Le prix sera le même que ce dernier, 4€30.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/

Dernière modification par Remy Lebeau ; 13/03/2012 à 21h44.
Réponse avec citation
  #1438  
Vieux 12/03/2012, 16h04
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Autant le monster avec le vieux papier (dû à une erreur d'envoi de fichier à l'imprimeur), je peux comprendre, autant là...
Une erreur d'envoi de fichiers ?
Je vois pas le rapport, si c'était le cas, c'est le contenu qui devrait être erroné.

C'est plutôt l’imprimeur qui a imprimé sur le mauvais papier par rapport au bon de commande de Panini, et dans ce cas, il doit tout passer au pilon et ré-imprimer à ses frais...

Sinon, ça veut dire qu'il est dans ses droits et n'a commis aucune erreur !

Citation:
Posté par anna
Voir le message
Non, non, meme si je trouve ça un peu sombre (mais ça doit venir aussi de la colorisation)
C'est juste que le papier journal, c'est quand meme un peu dégueu comparé au papier du Monster fear itself
La qualité du papier joue un très grand rôle dans le rendu des couleurs (autant sur du cheap que du haut de gamme), et normalement, il doit y avoir un BAT au niveau du calage machine, si c'est trop foncé, ça n'est pas normal et ça se rectifie (ou alors c'est voulu de laisser tel quel).

Dernière modification par FrancoisG ; 12/03/2012 à 18h18.
Réponse avec citation
  #1439  
Vieux 12/03/2012, 16h18
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Quelle nouvelle excellente pour la revue wolverine (surtout pour wolvie & x-men) qui passe à 64 pages !
Seul Benlachips y trouvera à redire.
Réponse avec citation
  #1440  
Vieux 12/03/2012, 16h56
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Quelle nouvelle excellente pour la revue wolverine (surtout pour wolvie & x-men) qui passe à 64 pages !
Seul Benlachips y trouvera à redire.
Oh, pas que, la liste des réactions sur Facebook est assez distrayante.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !