Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4696  
Vieux 19/10/2011, 01h31
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je viens de finir le run de Brubaker sur Daredevil. Bien réalisé dans la droite lignée de Bendis, mais sans les tics agaçants de ce dernier. Par contre l'effet de surprise joue moins et les malheurs s'abattant toujours plus nombreux dans la vie de Matt fatiguent à force.
La fin ouverte - un peu précipitée - donne forcément envie de lire le run de Diggle, même si je sais qu'il est largement conspué.

Par contre, j'ai remarqué la façon dont Brubaker écarte assez habilement Milla du titre. Il n'aimait pas les personnage ? En tout cas je lui en suis presque grès, tant il est vrai que Dakota North est bien plus charismatique à côté.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #4697  
Vieux 19/10/2011, 18h07
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai lu le Batman de Gaiman de Panini.
Je connaissais déjà les funérailles oniriques de Batman qui sont très biens, j'ai acheté cet album pour les histoires courtes étant donné que quand j'adore un scénariste je veux tout avoir de lui.
L'histoire sur Poison Ivy, c'est du Moore tout craché. L'histoire suivante est bien, sans plus. La dernière histoire (le Black And White dessiné par Bisley) est excellente.
Très recommandé pour les fans de Gaiman, même si vous avez déjà le Batman Universe 1
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #4698  
Vieux 19/10/2011, 18h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je voulais lire de vieux comics DC mais ma copine affirme qu'un certain Dan Didio est venu chez nous et a piqué tous mes numéros sortis avant septembre en hurlant "CA N'EXISTE PAS"!!!
  #4699  
Vieux 19/10/2011, 19h21
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je voulais lire de vieux comics DC mais ma copine affirme qu'un certain Dan Didio est venu chez nous et a piqué tous mes numéros sortis avant septembre en hurlant "CA N'EXISTE PAS"!!!
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #4700  
Vieux 19/10/2011, 19h44
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Arrête c est ce que lis en ce moment !!!
  #4701  
Vieux 19/10/2011, 23h16
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Je viens de Terminer Marvel Stars HS #1 "Il faut craindre la crainte elle-même"
*tousse* *tousse*
Mis a part la traduction c'est bien presenté, l'interview de Fraction est juste ultra flippante quant a la qualité du Crossover

Deadpool #5 aura remporté un franc succés chez les militaires et chez moi aussi. Des moments de débilité comme ça j'en veut encore !

Red Lanterns #2 ... mouaif j'ai connu un meilleur Milligan, mais Benes fait de très beau dessins, il me conveinc de rester sur la série pour le moment

Green Lantern #2 Plutot bien fichu, un peu d'action et des motivations claires, Hal Jordan est un sacré andouille.
Seul détaille qui me chiffone
  #4702  
Vieux 19/10/2011, 23h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les Green Lanterns ont le permis de tuer désormais et ont depuis longtemps dépassé leur point faible.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #4703  
Vieux 20/10/2011, 08h29
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Vic Boone 2 pour moi today (et dautres trucs moins connus genre Swamp Thinget BPRD). On peut etre fiers de notre Geoffo national. Et puis tres sympa au scenar aussi, du bon polar sf, ca me fait un peu penser a du Remender d'ailleurs, dans le ton.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #4704  
Vieux 20/10/2011, 10h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Viens de terminer le premier "act" du cross War Games (mon chat les a caché avant que Didio ne passe chez moi) et c'est très sympa ! Après avoir lu No Man's Land, du Moench etc etc… je comprends mieux pourquoi Doop fait la gueule depuis l'arrivée de Momo
  #4705  
Vieux 20/10/2011, 11h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah tiens, j'ai longuement hésité dessus l'autre jour, je vais peut-être craquer.

War Drums c'est à lire avant ? Indispensable ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #4706  
Vieux 21/10/2011, 18h00
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Millar a été hospitalisé à la fin de son run sur les FF, ce qui explique que Joe Ahearne l'ait remplacé...
(Bon, après, c'est vrai que c'est un run inégal, mais pas si mauvais que ça, en tout cas à l'époque c'était moins ennuyeux qu'Hickman. L'arc "Three" m'a achevé.)
Mais faut préciser que Millar a quand même écrit le scénario. Ahearne (c'est qui ?) a juste écrit les dialogues.


Et c'était l'excuse de Hitch pour ne pas avoir dessiné le dernier épisode du run ?

(mais on a gagné au change : Imonen qui reprend le style de Hitch, c'est encore plus jolie)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #4707  
Vieux 21/10/2011, 18h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message
Et c'était l'excuse de Hitch pour ne pas avoir dessiné le dernier épisode du run ?

(mais on a gagné au change : Imonen qui reprend le style de Hitch, c'est encore plus jolie)
Hitch n'avait pas dessiné le dernier épisode parce que Marvel lui avait confié les dessins de Captain America : Reborn.
  #4708  
Vieux 21/10/2011, 18h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ce n'est pas parce que sa mère était morte ou malade ?
En tout cas, quelle déception que ce passage de Millar/Hitch. Heureusement que Hickman est arrivé avec des idées (ça changeait), un rythme et un projet à long-termes : que des éléments innovants sur cette série depuis longtemps catastrophée.
  #4709  
Vieux 21/10/2011, 19h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Des idées : peut-être. Mais du rythme...

Bon, à part ça, j'ai terminé Echo : the complete edition de Terry Moore, et bon sang, c'est juste fabuleux. 30 épisodes d'une densité exceptionnelle, un mélange de comédie, de polar et de sf vraiment bluffant.
Si vous voulez placer votre argent dans un investissement sûr, misez sur Echo, vous ne le regretterez pas : 600 pages de bonheur !
  #4710  
Vieux 21/10/2011, 22h10
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ah tiens, j'ai longuement hésité dessus l'autre jour, je vais peut-être craquer.

War Drums c'est à lire avant ? Indispensable ?
Même question, déjà posée et sans réponses
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4586 Aujourd'hui 00h14
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !