Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1471  
Vieux 11/10/2015, 14h33
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Un bref résumé mais qui représente même pas 10% du jeu et des possibilités.

Vous êtes responsable de titres chez Marvel ou DC selon votre choix.
Vous avais pour mission et de perdurer.
Vous décidez de la suppression de certains titres, du changement de staff (dessinateur, encreur, scénariste).
Vous devez décidé des choix stratégiques (interview, convention, preview...)
Vous devez géré les retards du staff et ces derniers peuvent avoir des répercussions dramatiques sur votre travail.
Vous devez décrire l'orientation donné de vos titres et les faits importants (mort d'un personnage...)

Toutes vos décisions auront une répercussion sur les maisons d'éditions et sur le marché.
Et le marché (tout les membres de buzz par un simple vote) auront une répercussion sur votre notoriété et votre statut financier.

En gros Marvel ou DC c'est vous !

Au programme :
Des cartes Dessinateurs, Scénariste, Encreur
Des cartes personnages, série
Des cartes événement
Des cartes marketing
etc.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je ne comprends pas pourquoi tu ne crées pas un thread ?
Le thread despronostics de foot par exemple, c'est un thread dans la discussion "brèves de comptoir" et ca ne fait pas remonter les autres discussions.
Je pense que c'est mieux que carrément une section où de toute façon il n'y aurait qu'un thread.
Après, on pourrait le mettre en important pour plus de visibilité.

Mais c'est vrai que là, ce n'est pas très clair comme jeu....
Je pense qu'un thread va devenir vite le bordel pour ces raisons :
FAQ ne peut pas être dans la même discussion que le jeu sinon les questions des joueurs se perdront dans la masse
Le jeu lui ne peut pas être dans une seule discussion car toutes les semaines il y aura un vote à faire.
Chaque joueur aura une discussion pour plus de visibilité et plus de confort pour que je puisse faire le marché.

En gros, en un thread c'est impossible.

J'explique un peu plus dans ce post, mais je ne peux pas non plus donner toutes les infos, règles du jeu si vous n'en souhaitez pas.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je n'ai jamais rien compris aux jeux de ce genre mais je suis pour que tu puisses le développer sur Buzz. Il faudrait que tu envoies un mp à Revanche pour lui faire ta demande, c'est la meilleure façon d'être fixé.
Je pense qu'il verra la discussion ou que les admins et modo vont en discuter entre eux mais je veux aussi voir si des joueurs seraient intéressés. Ce n'est pas la peine de se poser la question côté admin s'il y a que 2-3 intéressés par exemple.

Dernière modification par Jeremiah ; 11/10/2015 à 14h43.
Réponse avec citation
  #1472  
Vieux 11/10/2015, 14h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Pas d'objection. C'est une initiative à encourager.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1473  
Vieux 11/10/2015, 15h31
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai pas trop compris comment ça allait se faire, mais sur le principe, je suis partant pour jouer... ^^
Réponse avec citation
  #1474  
Vieux 11/10/2015, 15h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, moi aussi sur le principe.
Réponse avec citation
  #1475  
Vieux 11/10/2015, 15h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Je pense qu'il verra la discussion ou que les admins et modo vont en discuter entre eux mais je veux aussi voir si des joueurs seraient intéressés. Ce n'est pas la peine de se poser la question côté admin s'il y a que 2-3 intéressés par exemple.
Honnêtement je ne pense pas que Revanche va voir cette discussion, surtout que là il est à New York et il n'y a pas de discussion à ce sujet entre modos, tout ce passe ici, et pour l'instant il semblerait que tu ais le feu vert.
Réponse avec citation
  #1476  
Vieux 11/10/2015, 17h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
No problémo pour moi, j'aurais pas forcément le temps de participer, mais ça pourrait intéresser du monde.
Réponse avec citation
  #1477  
Vieux 11/10/2015, 17h48
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Y aura une carte chromium Rob Liefeld?
Sinon je joue pas, hein!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1478  
Vieux 11/10/2015, 18h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ambitieux et intéressant. Je suis assez favorable à un essai...
Réponse avec citation
  #1479  
Vieux 11/10/2015, 18h23
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bah bien évidemment c'est une des premières cartes que j'ai fait :


A ne pas combiner avec :



Dernière modification par Jeremiah ; 11/10/2015 à 18h26. Motif: erreur de version de carte
Réponse avec citation
  #1480  
Vieux 11/10/2015, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
On va s'attirer des problèmes!
(enfin surtout s'il y a des susceptibles )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1481  
Vieux 11/10/2015, 18h29
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Je suis assez intrigué et intéressé
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #1482  
Vieux 11/10/2015, 18h33
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Techniquement, c'est tout à fait possible.
On crée une section "AVEC LE NOM QUE TU VEUX" dans le forum "FORUMS".
On te met dans le groupe utilisateurs TECHNICIENS et modérateur de cette section.
La partie FAQ du jeu peut être mise en tant qu'"ANNONCE" (début de page).
Après tu es maître à bord.
Envoies moi les détails par MP.
Pour la phase d'élaboration, on peut rendre invisible la section aux autres utilisateurs
Ca ne coute rien de tenter l'aventure
__________________

Réponse avec citation
  #1483  
Vieux 11/10/2015, 18h36
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
On va s'attirer des problèmes!
(enfin surtout s'il y a des susceptibles )
Enfin je me base sur des faits, si je mets que Liefeld est connu sur ses frasques et retard c'est que c'est vrai, je compte plus le nombre de titre annulé.
Et pourtant c'est un dessinateur/scénariste que j'aime bien !
Après les chiffres et tout on pourra en discuter, les cartes sont faites en calque pour ceux qui connaissent les logiciels de retouche ou de dessin et donc modifiable facilement.
Réponse avec citation
  #1484  
Vieux 11/10/2015, 18h38
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Techniquement, c'est tout à fait possible.
On crée une section "AVEC LE NOM QUE TU VEUX" dans le forum "FORUMS".
On te met dans le groupe utilisateurs TECHNICIENS et modérateur de cette section.
La partie FAQ du jeu peut être mise en tant qu'"ANNONCE" (début de page).
Après tu es maître à bord.
Envoies moi les détails par MP.
Pour la phase d'élaboration, on peut rendre invisible la section aux autres utilisateurs
Ca ne coute rien de tenter l'aventure
Je te prépare un petit topo et je t'envoi ça dans les jours à venir.
Merci tout le monde pour vous y être intéressé.
Réponse avec citation
  #1485  
Vieux 12/10/2015, 13h46
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
oh, j'ai pas tout compris, mais ça peut être rigolo comme jeu. Que cela se développe sur Buzz peut être très sympathique.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !