Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2016, 11h06
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
@Zarma
Un nouvel adepte, cool! ^^
Et les ziques de Danganronpa déchirent! J'adore la musique d'intro, tout comme celle des grosses révélations, une sacrée patate!
(Kiyoko powa!)
Je suis pas trop Kiyoko, le coté tsundere, gentlewoman detective, ça me passe un peu au dessus.

Mais par contre, le charme du truc vient clairement de ses perso, ouais.
Mondo, Hifumi, Aoi, et surtout Sakura. Même Toko (quelle que soit la version), antipathique au possible est vraiment cool.

J'ai hate de découvrir la galerie du 2, tiens.
Vieux 05/06/2016, 10h57
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 est une petite crotte de super héros pourri
Petit update:

93 heures sur Dark Souls 3, run 2 et 3 en cours pour voir les 2e et 3e fin mais je sens que c'est le moment de faire une petite pause.

alors j'ai pris Witcher 3 sur PSN quand il était soldé, j'ai commencé hier mais je n'étais peut être pas dans le bon état d'esprit et en plus j'ai subi une tonne de chargement !
j'imagine que la maj qui est en cours doit régler ça ?
Donc oui, ça va surement me plaire, mais je n'ai pas accroché tout de suite, peut être que ce serai mieux aussi si je regardais des vidéos sur le 2e épisode pour me mettre dans l'ambiance ?

Du coup là je vais commencer Far Cry Primal et ensuite je retournerai sur Witcher.
Vieux 06/06/2016, 18h20
Gauche, Tai koa

Terminé DanganRonpa.

Une petite révélation décidément. C'était vraiment mortel jusqu'au bout.
La prochaine fois qu'on me dira "les proces dans Ace Attorney c'est vraiment bien" je leur parlerai de Dangan. T'façon. Monokuma forever.
Upupupupu !

Bon, sinon pour les quelques fans qui auraient eu envie de découvrir le jeu Hajime no Ippo sur PS3, n'y allez pas.
Autant le Japonais est pas du tout handicapant (à part pour la sélection des skills)... mais ptain, quel jeu simpliste. Et forcément, y'a un systeme d'XP qui te force à grinder des combats pour pouvoir progresser dans le mode carrière de chaque perso.
Donc t'es là à te faire humilier en 2 coups parceque le mec est level 15 et que toi t'es 5. Tu grinde, tu reviens un peu après, t'es level 17, tu le ridiculise. C'est assez frustrant et chronophage.
Alors ouais, c'est satisfaisant avec Ippo de passer sous les flicker jab de Mashiba pour lui matraquer le foie et enchainer sur un dempsey roll... mais vraiment pas assez pour justifier tout le reste.

Sinon UC4, putain c'est du bon vieux Uncharted qui a découvert les glissades et les grappins vu que y'en a partout. Mais pfou, retrouver Nathan et pleurer des yeux tellement c'est beau, ça n'a pas de prix.
Vieux 06/06/2016, 20h09
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...

Jeremiah est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Bon, sinon pour les quelques fans qui auraient eu envie de découvrir le jeu Hajime no Ippo sur PS3, n'y allez pas..
J'ai fait deux jeux IPPO, un sur PSP et l'autre je crois sur WII, les deux étaient horribles. Voir même injouable sur PSP. Je vois que ça n'a pas changé !
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2016, 20h55
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur

Papich est une petite crotte de super héros pourri
50h passé sur total war warhammer et c'est toujours autant l'éclate.
Chaque race a un gameplay complètement différent. Première campagne jouée avec les Nains. Tu joues ultra défensif. Pas de cavalerie, pas de lancier, il faut tout miser sur les arbalètes, arquebuses ou bien gyrocoptères. Axé sur la technologie donc.
Chaque race a ses particularité, les nains ne peuvent reprendre que les colonies orcs (donc leurs anciennes colonies tombées sous le jug des peaux vertes) et vice versa. Les humains ne peuvent coloniser que les bastions humains ou vampires. CA apporte une certaine logique au gameplay total war grâce au lore de warhammer.
Je termine la campagne des nains, pour enchaîner sur le chaos, et là, le choc. Je me suis fait démonter à deux reprises. Le gameplay est complètement différent, ils ont adapté le système de horde façon les huns dans rome et rome 2. Gameplay ultra compliqué et méticuleux. C'est une faction très late game, donc si tu loupes l'early, t'es foutu. La moindre bataille à son importance, donc il faudra souvent les jouer, et éviter le mode automatique, pour éviter de perdre trop de soldats et ainsi voir sa progression dans l'ancien monde stoppé net.
Je commence une nouvelle campagne avec les undead, et même constat, gameplay très différent, très aggressif, tu mises complètement sur la masse, il faut déborder à tout prix l'ennemi. Les héros tels que le nécromancien peuvent faire apparaitre une unité pendant le combat et ainsi augmenter les rangs de l'armée. Possibilité aussi de recruter des unités n'importe ou sur la map, avec le principe de résurrection. C'est pas aussi tactique que les nains, tu envoies tes hordes, tu places bien tes sorts, et si tu as des monstruosités, tu envoies ça au milieu des rangs ennemis! Le système de peur fonctionne bien, ce n'est pas un simple gadget. Il est possible de faire rompre rapidement les premières lignes ennemies (à condition qu'ils soient humains!) si le nombre de undead est important par exemple.
Juste un petit soucis de logique on va dire. Lorsque j'ai joué avec le chaos, un event intervient en mid game. Un seigneur du chaos décide de m'affronter. Supériorité numérique, supériorité technologique, bref je suis dans la merde. Je mise tout sur le général ennemi (qui est donc le seigneur du chaos) et l'élimine au combat. Son armée devrait être dissoute (si vous perdez votre seigneur du chaos la partie est finie, votre armée est capoute) mais non, le seigneur est remplacé et continu d'attaquer. C'est dommage car ça annihile toute stratégie potentiellement mise en place pour se sortir de situation désespéré. Peut être que cela sera corrigé dans un futur patch.
A part ça, c'est un sans faute, si vous avez aimé précédents total war, et/ou comme moi la sortie de rome 2 vous avait un peu refroidit, n'hésitez pas. CA est revenu aux fondamentaux de la série, en adaptant un univers fantasy riche de manière intelligente. Ca fait plaisir de voir ce studio que j'aime tant redresser la barre et être si enthousiaste sur l'avenir du titre.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2016, 21h56
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse

Carmelo est une petite crotte de super héros pourri
Cela fait plaisir de voir des adeptes de Danganronpa ici ! Zarma, la suite est excellente aussi. Mais je n'en dis pas plus. En tout cas, Danganronpa risque bien de revenir au premier plan avec la sortie de l'animé et le nouveau jeu. Concernant l'animé, il est plus que conseillé d'avoir fini les deux premiers jeux avant de le regarder.
Par contre, est-ce que certains d'entre vous ont joué à Another Despair ? Ça apporte un plus au niveau de l'histoire ?

En tout cas, ma PSV risque d'être bien chargée au niveau des VNs avec Danganronpa, Zero Time Dilemma, Steins;Gate 0 et Root Letter qui m'a lair plutôt intéressant.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2016, 11h11
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur est une petite crotte de super héros pourri
Et bien les reviews de Mirror's Edge Catalyst confirment malheureusement ce que j'avais pensé de la démo : c'est pas terrible.
Je me l'achèterai à pas cher.
Vieux 07/06/2016, 11h22
Sexologue amateur

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et bien les reviews de Mirror's Edge Catalyst confirment malheureusement ce que j'avais pensé de la démo : c'est pas terrible.
Les notes tournent autour de 14. C'est ce que j'aurais mis au premier si je l'avais noté. Comme toi ça sera sûrement à vraiment pas cher (quoi que d'ici là je risque de l'oublier ce jeu vu qu'il n'est dispo que sur Origin )
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2016, 11h35
The Buzz heel

J'adore le premier, je l'aurais noté 18.5, et il fait parti de mon top 15 all-time. Donc une suite juste correcte ne m'enchante pas des masses
Vieux 07/06/2016, 11h48
Sexologue amateur

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'adore le premier, je l'aurais noté 18.5, et il fait parti de mon top 15 all-time. Donc une suite juste correcte ne m'enchante pas des masses
C'est chiant dans ce cas là oui... Dice n'est pas tellement fait pour développer des jeux solos (suffit de voir les campagnes solo de BF3/4). Pour Mirror's edge ils ont su charmer avec le gameplay.
C'était quoi la démo d'ailleurs? Tu avais un aperçu de l'open world?
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2016, 11h55
The Buzz heel

Je pense que c'était le début du jeu, avec la première zone ouverte jouable, remplie de sidequests sans intérêt.
Vieux 07/06/2016, 12h03
Sexologue amateur

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je pense que c'était le début du jeu, avec la première zone ouverte jouable, remplie de sidequests sans intérêt.

Je regarderai quelques let's play histoire de voir un peu.

Sinon sortie hier de Hearts of Iron IV. Je ronge mon frein, ce jeu semble excellent (surtout après le 3) et paradox semble corriger son interface pour qu'elle soit plus user friendly.
Entre ça et total war warhammer, je suis tranquille jusqu'à battlefield 1
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2016, 12h14
Gauche, Tai koa

Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
Cela fait plaisir de voir des adeptes de Danganronpa ici ! Zarma, la suite est excellente aussi. Mais je n'en dis pas plus. En tout cas, Danganronpa risque bien de revenir au premier plan avec la sortie de l'animé et le nouveau jeu. Concernant l'animé, il est plus que conseillé d'avoir fini les deux premiers jeux avant de le regarder.
Par contre, est-ce que certains d'entre vous ont joué à Another Despair ? Ça apporte un plus au niveau de l'histoire ?
Yes, je vais me faire le 2 dès qu'il tombe en promo sous les 25 demandés, ça me fait mal de payer ce prix pour un jeu PSP (techniquement).
Mais bon, je sens déjà le sentiment de manque, un craquage n'est pas loin.
Another Despair a pas l'air foufou, mais pareil, je prendrais lors d'une baisse de prix je pense.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ouais, ça me rend un peu triste, le 1 était tellement bien.
Vieux 07/06/2016, 15h59
Gauche, Tai koa

Double post pour la bonne cause.

Persona 5 aux US le 14 Fevrier 2017.
PS3 et PS4

Et une jolie collector.

Pas de date en europe encore.

HYPE !

Dernière modification par zarma ; 07/06/2016 à 16h13.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2016, 20h17
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est une petite crotte de super héros pourri
La version us suffira
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage