Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 17/12/2015, 01h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pour sam, je trouve qu'il a moins de légitimité qu'avait pu en avoir Bucky. Ce dernier a été ramené et il n'endosse pas le costume parce qu'il le voudrait mais presque parce que c'est l'héritage que Steve lui laisse. Il veut rendre hommage à travers cela à son ami et partenaire.
Alors que Sam avec son identité de Cap ne s'éloigne pas beaucoup de l'image du faucon qu'on a de lui (la preuve en est le costume) et on a du mal à voir en lui Captain America. Pour moi Remender aurait du transformer Ian en Captain America. Cela aurait eu plus d'impact sur le lectorat et la notion d'héritage qu'on aurait pu avoir.

En tout cas, voilà le ressenti que j'ai vis à vis de la situation actuelle sur Captain America.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #77  
Vieux 17/12/2015, 14h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais tu vois la chose en Legacy...
Moi je vois le role de Captain America.. son role est d avoir un idéal de société.. Sam en a un. bucky... j ai pas vu où..
Les autres cap aussi representent des ideaux de société ou un gouvernement.
Bucky est un soldat mais pas lié à un gouvernement ni vraiment un idéal..

Captain America n est pas juste un costume.. il a une fonction de représentation...
Hors Barnes était plus dans l héritage comme chez DC: je trouve que ca ne fonctionne pas sur el long terme (je dis bien Long Terme.. sur le run de Brub ca fonctionne bien sur puisque ca montre aussi qu'il manque quelque chose à Barnes pour endosser ce role) avec Cap. Pour le long terme il faut un ideal.. et Sam en a un qu on devine même dans les 5 episodes action de remender mais aussi tout au long de sa carriere.. il a un engagement social puis politique durant un court laps de temps..
  #78  
Vieux 17/12/2015, 14h41
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Mouais, ben moi je le ressens pas du tout de cette façon là. L'engagement social à part le fait de montrer un Noir en tant que Captain America, à l'occasion. Mais moi je ne ressens pas vraiment Sam dans le rôle. Il est encore très attaché à son rôle de faucon. Moi le costume il a du mal à passer. J'ai l'impression qu'il ne cherche pas à s'imprégner de son rôle totalement.
Bucky avait aussi un idéal: celui de marcher dans les pas de Steve et faire aussi bien que lui dans ce rôle. Sam je suis désolé, je le sens moins impliqué.
Après c'est peut être une question de ressenti mais si Steve revient dans le costume de Cap, on pourra dire qu'une partie du lectorat américain a ressenti la même chose que moi. A savoir qu'on a du mal à voir en Sam Wilson l'incarnation de Cap.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #79  
Vieux 17/12/2015, 16h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je te parle pas de l engagement de Marvel... Je parle du Personnage qui est travailleur social, ancien candidat au congrés (ou autre chose???).
On voit sur la fin de Cap par Remender (avant all-new) qu il a ses propres convictions lors des arcs avec Nuke et Dr Mindbubble... c est justement le souci de all new trop basé sur l action.

Ce que je veux dire c est que Barnes a peut etre un ideal mais individuel.. (celui de marcher dans les pas de Steve)
Wilson il a un avis sur la facon dont il voit le fonctionnement d une société.
Le peu que j ai vu de la série de spencer est d ailleurs basé sur cela.. Une approche plus "sociale" que Steve même.. plus basé sur les dicriminations...

Sam Wilson a été travailleur social.. il a un certain vécu.

Barnes a part ne pas decevoir Steve.. (ce qu on retrouve aussi dans le Wilson de Remender).
barnes a mis pas mal d episodes aussi a se mettre dans le costume (s il s y est mis).
mais il est pas le seul....
Même la periode John Walker en Cap montre justement la difficulté des autres à se mettre dans un costume que Steve Rogers a endossé assez naturellement.


Mais c est pas de cela dont je te parlais..
John Walker avait du mal mais il représente une vision de société reagannienne.. Il a de fortes convictions!
Sam Wilson aussi!
le Cap des 50's aussi...
Le Patriot ou le spirit of 76 aussi...

Barnes... on en parle jamais... dans aucune de ses apparitions ni en Cap ni en Bucky, ni en Winter Soldier... il est comme Toro contre le fascisme mais sorti de là, il a pas non plus une conviction.

Tu peux faire un civil War II avec Sam Wilson.. tu n aurais pas vraiment pu le faire avec Bucky... ou alors il aurait juste essayé de suivre ce qu aurait voulu Steve.

Je te parle pas de ressenti de lecteurs mais vraiment du personnage... Barnes est un Enfant soldat.. puis un tueur manipulé et depuis il se cherche une place ou un role (il aurait été parfait en Nomad...) mais il a pas de convictions profondes.. pas plus que pas mal d autres personnages.. mais là on parle de Captain America...
Si tu mets pas un personnage avec des convictions.. tu finis avec un boy scout... et c est pas interessant à mon avis.

Aprés que sur All-New cap on sente pas les convictions de Wilson.. c est une faute de remender.. qui pourtant avait préparé le terrain juste avant et dispose d un personnage qui a un vrai passé sur le sujet... Sam Wilson c est pas Peter Parker qui veut "juste" faire bien sans avoir d idée claire... il va passer du camp de Stark à Rogers..en 3 issues.. même s il etait pas pote avec Rogers!
Je veux dire que Luke Cage (au départ) a moins de convictions que lui... Cage sur sa 1ere série c est plus un personnage centré sur lui-même qui se laisse pas faire mais qui defend pas grand chose.
Wilson, il rencontre vite l activiste Leila.. il devient travailleur social... Il decide de defendre son quartier (avant DD) (gratuitement contrairement à cage)..
Que Remender se palnte sur All-New Cap.. en justement ne parlant pas de cela.. on est d accord.. mais je te parle du personnage!
C est comme dire que Prof Xavier ou Cyclope n ont pas de convictions car tel ou tel scenariste n en parle pas.. Je parle du coeur du personnage!
  #80  
Vieux 17/12/2015, 16h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le souci de Wilson c est surtout qu il a peu été lu par les lecteurs actuels alors que Barnes revient pour le run le plus populaire du personnage depuis longtemps... et que la filiation semble plus vrai pour lui...

Alors qu en fait Barnes aura été le partenaite de Cap durant moins de 4 ans.. Falcon.. plus longtemps mais pas dans l imaginaire collectif

C est bizarre car je lis Cap depuis 1982.. et pour moi Barnes (avant Brub) c etait un perso horripilant, assez nunuche et sans personnalité...
Le 1er comics qui m interessa a lui fut Adventure of Cap par Nicieza et Maguire où il commence a avoir cette caracterisation un peu "voyou" mais où on sent que ce qui l interesse dans le fait d etre partenaire de Cap c est l aventure... c est pas une question de convictions aussi marquée que Steve.
Et Brub reprend aussi par là... son Bucky est un aventurier... Le Winter Soldier est lui un personnage brisé.. qui doit se reconstruire... l étape Captain America est juste un moyen pour le personnage de reprendre confiance en lui mais clairement le coté justement symbolique lui pèse...
  #81  
Vieux 17/12/2015, 18h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Là où l'on tombe d'accord c'est le fait que Brubaker a bien retravaillé le personnage de Bucky et notamment dans le Projet Marvels où l'on voyait Bucky plus proche du casse-cou à qui on met les missions les plus dangereuses et sales, chose qu'on ne voyait pas avec le personnage créé par Kirby. D'ailleurs pour moi le Winter Soldier est le personnage le plus intéressant que Marvel nous a pondu ces dernières années et ça me désole que mis à part le run de Brubaker les auteurs n'arrivent pas à montrer la richesse de ce personnage.
Pour Sam Wilson oui il a été partenaire de Cap depuis plus longtemps. Mais il n'y a pas la même filiation que Bucky qui était un adolescent. Quand Steve rencontre Sam c'est un homme et plus un gamin et c'est dans ce sens là que l'héritage n'est pas flagrant alors que justement il a été celui qui a le plus collaboré avec Cap.
Sinon pour en revenir au conviction de Bucky, tu as du mal à avoir des convictions quand tu as subi une vie où on t'a lavé le cerveau, mis en animation suspendu, etc... Dur de montrer que le personnage a de réel conviction. Si Sam a pu se forger ces convictions notamment social à travers son vécu de personnage venant de Harlem, Bucky n'a qu'en référence la période où il était en guerre donc des convictions similaires à Steve. Cela aurait été intéressant de voir si il rendosserait le costume à l'heure actuelle, il n'aurai pas une autre direction que celle qui a été proposé lorsqu'il a porté le costume.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #82  
Vieux 17/12/2015, 18h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben de ce que j ai lu... Barnes n a pas des convictions similaires à Steve justement.
Il n en a pas vraiment ni hier ni aujourd hui.. ni vraiment dans ses séries.
C est pas forcément une question de place...
Pour moi Parker n a pas d autres convictions que faire ce qui "est bien" mais il ne sait jamais vraiment ce que c est!
C est d ailleurs ce qui m agace pas mal avec Parker.. qui fait que je le trouve assez fade.. et des personnages sans convictions autre que "faire le bien" y en a pas mal...
c est plutot les personnages qui ont de reelles convictions qui sont rares..

C est là où tu ne vois pas ce que je veux dire.

Batman a des convictions dans le sens où il a une forme d organisation de la société qui l attire. Arrow avait des conviction pré Flashpoint, hawkman aussi...
Shazam n en a pas. Il fait "le bien".

Bucky Barnes recherche l aventure... certes il prefere la démocratie à la dictature mais ca va plus loin.
Rogers est concerné par les inégalité mais aussi par la liberté individuelle (ce qui est parfois en contradiction).
USagent est moins concerné par les inégalités... et il est plus attaché à son gouvernement que Rogers par exemple.

Pour moi le Captain America quel qu il soit pour durer doit avoir une opinion sur qu est ce que les USA? Un idéal? un gouvernment? de pas mal de questions de société come recemment l importance de la sécurité sur les libertés individuelles.. il doit etre un reflet des préoccupations et avoir un avis....
J aime aussi beaucoup Thor ou Doc Strange qui n ont pas besoin de s'y interesser...

Pour moi Barnes en Captain America... c est ramener Captain America a un superheros lambda... Alors le discours de Brubaker était autre..il etait sur la reconstruction de Barnes et c est pour cela que ca marchait!
Mais clairement Barnes n est pas un Captain America... ni hawkeye (quand on lisait initiative).. C est pas des personnages concernés par la "politique" ce sont des aventuriers. C est pas un reproche, c est juste un constat.

Green Arrow n est pas obligé d avoir des opinions politiques (même si ca me fait chier qu il en ait plus..) mais un personnage qui s appelle Captain America.. s il en a pas.. c est juste un boy scout, un personnage pas interessant pour moi ...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 17/12/2015 à 18h29.
  #83  
Vieux 17/12/2015, 19h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis d'accord avec Mallrat : à mon sens, le personnage le plus à même de prendre la suite de Steve Rogers n'est pas Bucky Barnes mais Sam Wilson.
Bucky a finalement peu connu Steve, et surtout ne l'a pas connu dans des situations où des choix difficiles le poussaient à prendre position et donc à affiner ses convictions. Bucky l'a connu jeune, puis durant la guerre, où les choix et les défis moraux sont moins profonds que durant une période de paix "officielle" où il faut cependant combattre des monstres (et l'Empire Secret, etc.). Bucky est un casse-cou, un aventurier, un potentiel Indiana Jones ou Han Solo à une autre période ou ailleurs. ;)
Sam Wilson, a contrario, a beaucoup plus de liens avec Steve Rogers : tous deux sont issus d'un quartier pauvre, tous deux y ont eu des difficultés (Bucky a toujours été costaud et à l'aise : ce n'est pas la même chose que le gringalet Steve ou de grandir afro-américain à Harlem), tous deux ont dû affronter ensemble les difficultés de "la guerre en temps de paix", et tous deux se sont suffisamment impliqués dans la société actuelle pour avoir un avis dessus (ce que Bucky n'avait pas en assumant le rôle/n'a toujours pas en étant devenu le protecteur occulte de la Terre).

Pour faire le parallèle, si Sam a adopté un costume "fusion" du sien et de celui de Steve, je ne le vois pas comme un handicap. A mon sens, cela dénote ici une appropriation par Sam de sa mission, un refus de se glisser dans la peau de Steve pour tout simplement être son propre Captain America. Et je trouve ça plus pertinent que de suivre entièrement la voie de Steve, pour lui rendre hommage, car au fond Bucky switchait son identité pour celle, fantasmée, de Steve.

Pour faire le comparatif, je trouve plus pertinent que Dick Grayson, qui a choisi sa propre voie en devenant Nightwing et non pas un Bat-bis, devienne Batman à terme, car il en fait "son" Batman avec ses caractéristiques propres (en tout cas à la fin du premier run de Batman and Robin), plutôt qu'un Tim Drake pré-New52, qui était devenu beaucoup trop similaire à l'esprit de Bruce Wayne (et je dis ça car j'ai souvenir que beaucoup pouvaient dire que Tim ferait un meilleur Batman).
  #84  
Vieux 17/12/2015, 20h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
+1
  #85  
Vieux 17/12/2015, 21h08
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je vois en Captain America un patriote, quelqu'un qui aime défendre les valeurs de son pays pas un politique qui veut changer cela par ces valeurs à lui.
C'est peut être pour ça que quitte à choisir je préfère Barnes à Wilson. Après c'est une question de savoir en quoi le personnage plaît.
Apparemment Mallrat et Ben vous trouvez que Cap se doit d'avoir une vision politique, pas moi. C'est justement quand on entre dans ce genre de conviction, que le personnage s'éloigne de moi et ne m'intéresse plus.
Moi Peter Parker je le trouve loin d'être fade. Sa conviction c'est aider les gens pour qu'il ne vive pas la même situation que lui à la mort de son oncle. Moi je la ressens cette conviction quand je lis un comics.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #86  
Vieux 17/12/2015, 23h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est un patriote qui veut defendre les valeurs.. mais les ideaux. Il ne veut pas changer de facon revolutionnaire mais il montre que les ideaux qui ont fondé la démocratie US sont plus importants que la real politik (CW, Armor War, Galactic Storm..)
Us Agent aussi est un patriote qui veut defendre les valeurs de osn pays mais celle de l'administration en cours..
le cap des 50's pareil mais c etait le maccarthysme...

Steve Rogers a un ideal qu il sait ne jamais voir... les ideaux de départ.. Liberté, égalité et justice.

Quand à Parker il ne veut aider les gens.. tout ca.. mais de quelle façon?? comme on le voit souvent, il est obligé de se laisser aller aux différends idéaux.. car au départ il n en a pas...
C est pour ca que pour moi... si un heros est bien naif c est plus spiderman que cap... "aider les gens" : Punisher aussi veut aider les gens.. Doom aussi quelque part... Doom aussi part d une tragédie (la mort de ses parents) qu il ne veut pas revoir...
C est bien beau mais sans conviction.... tu fais n importe quoi et va n importe où.. d ou le passage de Stark à Rogers en quelques jours durant Civil War... le grand écart quoi

J aime bien spidey.... mais j ai jamais été fan.. Gamin j ai préféré les xmen, les FF, Doc Strange, Thor, Cap.. a part Iron man.. quasi tout e monde..
Je pense qu il plait au grand nombre parce que justement, il manque de caractere et ainsi le plus grand nombre peut se reconnaitre en lui... Il est trop centriste pour moi :)

Apres on a tous nos visions personelles de ces personnages :)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 17/12/2015 à 23h15.
  #87  
Vieux 21/12/2015, 18h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 18/12 : [url=http://www.comicbookresources.com/article/axel-in-charge-marvels-star-wars-year-an-explosive-start-to-squadron-supreme]ici[/url].

+

La [I]Variant Cover[/I] de [B]Hercules #3[/B] par Art Adams :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-12/Marvel/HERC3varcovCOL-bfe06.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #88  
Vieux 22/12/2015, 18h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/27277-gwenpool-ongoing-coming-from-marvel-in-april.html]Newsarama[/url]

Gwenpool obtient son titre! Voici [B]The Unbeliable Gwenpool[/B] par Christopher Hastings et le studio Gurihiru dès avril 2016!

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-12/Marvel/gwenpool.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #89  
Vieux 22/12/2015, 18h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
.... :roll:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #90  
Vieux 22/12/2015, 18h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il n'y a rien de pire qu'une (mauvaise) blague qui dure. :D








Après, si ça fonctionne, tant mieux pour eux mais sans moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel décembre 2014 scarletneedle Archives Buzz 228 01/01/2015 18h20
Mondo Marvel décembre 2012 scarletneedle Archives Buzz 154 01/01/2013 10h21
Mondo Marvel Décembre 2009 scarletneedle Archives Buzz 227 01/01/2010 11h35
Mondo Marvel Décembre 2008 scarletneedle Archives Buzz 307 01/01/2009 15h19
Mondo Marvel Décembre 2007 Gassian Archives Buzz 216 04/01/2008 15h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !