Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/08/2014, 19h36
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
je crois qu'on parle du même oui :



moi je l'ai compris comme "volume 5" vu qu'au dos de la jaquette il y à 4 deluxe paru avant et qui parlent de la même chose apparemment. (enfin vaut mieux les avoir lu)

enfin je vois pas trop l’intérêt de numéroter juste ça et pas chaque épisode ni la galerie de couverture (sans compter que les pages du livre ne sont pas numérotés du tout)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 09/08/2014, 19h53
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
je crois qu'on parle du même oui :



moi je l'ai compris comme "volume 5" vu qu'au dos de la jaquette il y à 4 deluxe paru avant et qui parlent de la même chose apparemment. (enfin vaut mieux les avoir lu)

enfin je vois pas trop l’intérêt de numéroter juste ça et pas chaque épisode ni la galerie de couverture (sans compter que les pages du livre ne sont pas numérotés du tout)
Parce que si tu regardes les autres DELUXE chaque arc est numéroté (et que si il n'y a pas de numérotation en bas de page, ça permet totu de même de savoir où commence à peu pres chacune d'entre elle)

Edit : enfin, oui c'est vrai que dans ce cas là, c'est confusant
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/08/2014, 20h25
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
oui j'ai trouvé ça étrange car il n'y a qu'un seul arc, enfin c'est pas grave!

sinon j'avais un question, je suis un peu étonné de pas voir de bonus, comme c'est des deluxe je m'attends à des carnets de croquis ou autre. c'est un peu dommage d'avoir juste les épisodes et les couvertures dans ce format.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/08/2014, 08h05
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Oh ça fait longtemps que les Deluxe ne proposent plus de bonus intéressants il me semble non?

Toujours rien compris à l'explication de ce numéro 5 mais bon...

Autre question sur l'édition:
Seulement 6 épisodes dans ce Deluxe au prétexte qu'il faut proposer un volume accessible en terme de prix.
Mais dans ce cas quelle est la logique de proposer en parallèle une Intégrale à 30 euros?
Pourquoi la série de DnA mettant en scène les persos du film ne pourrait pas se vendre au même tarif que celle de S. Gerber, qui n'a rien à voir avec le film?

Pas grave dans l'absolu, hein, mais je m'interroge

Bon sinon je viens d'en terminer la lecture et sans surprise ça défonce!
Le mélange action/humour est parfaitement dosé, ce n'est jamais lourdingue (par opposition à la version Bendis)
C'est clairement la genre de saga qui donne envie de se mettre au cosmique marvelien
Les dessins de Pelletier ajoutent encore un peu à la réussite de cette saga, j'ai pris un réel plaisir à redécouvrir ses planches. (je ne le connaissais que sur The Fearless et Aquaman)
Je n'ai pas été gêné par le fait de ne pas avoir lu la saga Conquest. Du coup j'ai pas mal envie de connaître les événements qui ont conduit à la formation de l'équipe
Conquest tout seul ça se lit bien? Ou ça nécessite de lire Annihilation avant?
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/08/2014, 09h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Parce que clairement, les lecteurs fans de film n'iront jamais (au grand jamais) aller acheter une intégrale de vieux personnages qui ne correspondent pas au film.
En plus, y'a de la critique sociétale des années 70 dedans et c'est dessiné par Sal Buscema et Al Milgrom, nettement moins "bons" que Mc- Navet.
Mieux vaut lire Conquest et etc, y'a un raton laveur avec un gros gun dedans !

(enfin, je suis méchant car c'est de la bonne BD, mais sans message).
D'ailleurs, y'a juste à voir le nombre de posts sur ce titre là et celui sur 'intégrale.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 10/08/2014, 12h23
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Oui, les intégrales, c'est pour les passionnés qui n’hésitent pas à mettre plus d'argent dans un bouquin. Pas besoin de prix d'appel, ça se vend parce que c'est proposé, tout simplement.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 10/08/2014, 12h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Pas besoin de prix d'appel, ça se vend parce que c'est proposé, tout simplement.
euh et aussi parce que cela propose de belles choses avant tout et différentes. C'est souvent des récits fondateurs difficilement trouvables voires inédits. S'intéresser aux comics c'est également revenir aux mythes fondateurs, bousculer ses habitudes de lectures et c'est souvent ce que donnent ces intégrales.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/08/2014, 08h37
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Au fait vous avez remarqué? Sous la jaquette du Deluxe?

Il y a une VRAIE couverture, avec une illustration et tout! J'ai presque eu du mal à le croire en voyant ça

Ça rend vraiment bien en tous cas, et ça renforce mon avis sur les jaquettes: inutile et pas plus joli qu'une vraie couv!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/08/2014, 09h26
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message

Bon sinon je viens d'en terminer la lecture et sans surprise ça défonce!
Le mélange action/humour est parfaitement dosé, ce n'est jamais lourdingue (par opposition à la version Bendis)
Et par opposition au film
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/08/2014, 08h02
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Sur le fond, j'ai adoré. Fan de Pelletier, comment ne pas être ravi. L'histoire est riche et dynamique, Peter Quill ne ressemble pas trop au type de la nouvelle série, mais pas incohérent non plus.
Sur la forme, très bon point la couverture en dur sous la jaquette, une bonne surprise.
Toujours ce problème d'enchainement des épisodes couplé à une absence de numérotation. Résultat si vous ne pouvez tout lire d'un bloc, vous vous gachez parfois la lecture. On s'arrête avant un cliff, ou juste après, vraiment pénible.
Et deuxieme critique, Panini toujours à l'économie, balance l'album sans revoir les traductions, ici rien de grave, mais retour des "vengeurs" ... Comme quoi il n'est pas destiné aux nouveaux lecteurs.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 06/04/2015, 20h30
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 - WAR OF KINGS




Auteurs : Dan Abnett, Andy Lanning, Paul Pelletier, Brad Walker, Wesley Craig

D'incroyables révélations divisent l'équipe. Que va devenir l'univers si les Gardiens de la Galaxie se séparent ? Et pourquoi Star-Lord disparaît-il mystérieusement ? Découvrez aussi une aventure se déroulant lors du conflit War of Kings entre les Krees et les Shi'ar.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2008) 7-19, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE (V1) 19 à 21, 23 à 25)

Sortie : 08/04/2015
Prix : 28.5€
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL DELUXE : ULTIMATE X-MEN (Panini Comics) gobius Librairie Panini 1 24/08/2015 11h11
MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS (Panini Comics) gobius Librairie Panini 1 07/06/2015 14h44
MARVEL DELUXE : ULTIMATE SPIDER-MAN (Panini Comics) gobius Librairie Panini 3 04/05/2015 20h32
MARVEL NOW : LES GARDIENS DE LA GALAXIE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 10 03/03/2015 10h49
MARVEL DELUXE - la collection (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 9 30/06/2013 09h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !