Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/08/2013, 00h02
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
J'ai été étonné de voir que Spider-Man 2 était vendu en lot avec un comics offert. Ça serait donc "Ultimate Spider-Man"? C'est étonnant, il me semble avoir lu "Avengers" sur la tranche...
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/08/2013, 00h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ca dépend ; moi, c'était HULK #8.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/08/2013, 00h10
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Enorme cette opération... GRRR j'avais même pas ma cb sur moi, me reste plus qu'à patienter jusqu'à demain
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/08/2013, 00h19
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ca dépend ; moi, c'était HULK #8.
Pareil.
Et comme je l'ai déjà je l'ai glissé dans le casier d'un collègue de boulot qui lit des comics de temps en temps. Ça lui fera une surprise à son retour de vacances.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/08/2013, 00h23
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Marvel Classics avec les origine de la forme bleue et velue de Hank McCoy pour moi. Future vente
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 08/08/2013, 00h36
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
De mon côté, c'était ça le comics offert :
Je me ferai jamais à lire "un comics" un peu partout sur le forum. ça me semble tellement illogique. C'est un peu comme dire "un mangas" ou "une bande-dessinées".
Je sait que "comic" prononcé à la Française, ça fait "comique" à l'oreille mais je n'arrive pas à entendre, lire et dire "un comics". ça me choque. Je suis le seul?
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 08/08/2013, 00h44
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 071
Woulfo change la caisse du Fauve
Abus de langage tout moche, j'en conviens.




































Mais j'ai pris l'habitude.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 08/08/2013, 01h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
J'ai eu le choix et j'ai pris comme comic-book offert le Marvel Classic.
Cool !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 08/08/2013, 07h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je me ferai jamais à lire "un comics" un peu partout sur le forum. ça me semble tellement illogique. C'est un peu comme dire "un mangas" ou "une bande-dessinées".
Je sait que "comic" prononcé à la Française, ça fait "comique" à l'oreille mais je n'arrive pas à entendre, lire et dire "un comics". ça me choque. Je suis le seul?

Non non. C'est devenu plus ou moins courant mais ça m'écorche l'oreille aussi.
En même temps, même Panini s'y met: c'est écrit sur la couv' du Spidey du mois: "Un comics offert!". Alors bon, forcément...
Xavier Fournier déteste aussi ce singulier qui devient pluriel par on ne sait quel tour de passe-passe.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 08/08/2013, 11h12
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
En réalité, ce n'est pas si surprenant. Au départ comics c'est la section du journal, le cahier qui contient les bandes (les comic strips), ensuite c'est devenu le terme qui définit l'art de la bande dessinée (dans ce sens c'est de plus en plus un singulier). La combinaison des deux sens rend inévitable son emploi pour désigner un cahier de bande dessinée.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 08/08/2013, 11h14
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
En ce qui me concerne, c'était quasi que des Spidey # 143 (que j'avais déjà eu offert avec le Comic Box y a deux ans)... heureusement, en m'apercevant que c'était le même, j'ai pu y retourner et prendre un pack avec Hulk # 7 que je n'avais pas (le seul de tout le lot en plus).
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/08/2013, 12h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je me ferai jamais à lire "un comics" un peu partout sur le forum. ça me semble tellement illogique. C'est un peu comme dire "un mangas" ou "une bande-dessinées".
Je sait que "comic" prononcé à la Française, ça fait "comique" à l'oreille mais je n'arrive pas à entendre, lire et dire "un comics". ça me choque. Je suis le seul?
Entre deux chocs, chacun choisit le sien.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 08/08/2013, 12h18
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Xavier Fournier déteste aussi ce singulier qui devient pluriel par on ne sait quel tour de passe-passe.
Il a le droit. Toujours est-il qu'on emploie plus souvent le terme comics qui est une simple contraction et qui sonne mieux à l'oreille de beaucoup !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 08/08/2013, 16h54
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Y a pas à dire, Superior Spidey, c'est du Superior Marvel ! C'est vraiment un pur plaisir à lire, une super redéfinition du personnage, avec un concept tout con mais qui permet de s'envoler vers des sommets qu'on avait pas aperçu depuis longtemps avec le perso. Franchement, j'adore, ma série préférée du Now, clairement, surtout que Ryan STEGMAN est parfait pour le titre, avec son style vif, puissant, énergique

Pas encore lu les deux épisodes qui complètement le mag, mais définitivement, j'adore !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 08/08/2013, 18h54
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Pour ma part, je n'avais pas le choix, le volume offert était le Spiderman Universe 1 avec le début du Venom de Remender. Je ne l'avait pas prix à l'époque, ca tombe très bien.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel now, panini, spider-man, superior spider-man

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 16 18/06/2016 21h26
SPIDER-MAN CLASSIC (Panini Comics) Hilarion Kiosque 34 20/08/2014 16h09
100% MARVEL : SPIDER-MAN - CARNAGE : USA (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 09/12/2012 11h42
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 20/09/2012 08h33
100% MARVEL : SPIDER-MAN SAISON UNE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 12h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !