Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/07/2012, 13h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Avenging: Plutôt pas mal ce premier numéro. ça pose les bases de l'historie et Madueira semble en forme. Prometteur.
FCBD: Un numéro qui pose toutes les bases pour comprendre le futur Spider-Island. très très bon.
Amazing: Cette histoire a l'air assez fun. Le dessin de Ramos est toujours aussi parfait pour le personnage de Spidey. Hâte de lire la suite...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/07/2012, 14h12
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Mon mag préféré, seul bémol: le fait que l'on sache qu'à l'issu de spider island, Spidey va récupérer son sixième sens (problème de synchronisation épisode)
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/07/2012, 15h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Personnellement, ça ne m'a pas dérangé plus que ça qu'on l'apprenne.
Je suis d'accord avec M. Grasse (bah oui, ça arrive...) quand il dit que ça n'est pas un spoiler très important.

Bon, en revanche, Avenging Spider-Man est vraiment très décompressé et peu intéressant...
Déjà, le pitch tient sur un demi timbre poste, Spidey est un poil lourd (mais on a vu pire), et Red Hulk n'est pas intéressant...
Même Jameson est plus drôle que Spidey... ><
Niveau dessins, les visages ne sont franchement pas terribles, mais en dehors de ça ça passe.

Spider-Island relève grandement le niveau, en revanche !
Bon, le FCBD n'est pas extra intéressant pour qui connait les origines de Spidey (...) et qui lisait le mag avant le reboot (vu qu'on voyait déjà Spidey s'entrainer aux arts martiaux), mais ça se laiss lire.
Le reste est beaucoup plus intéressant, ça donne vraiment envie de lire la suite et il y a un paquet de possibilités à exploiter avec cette situation de départ !
Vivement la suite.

You're hired : L O L !
Ok, c'est peut être sympa pour les américains, mais moi personnellement je m'en tamponne de savoir comment faire pour pointer à l'équivalent de l'ANPE chez eux...
(en plus, ça n'est pas raccord avec la continuité ! Peter s'est fait virer par Jameson pour avoir truqué les photos, donc après l'élection, sauf que ça n'est pas Jameson le maire ! :P )
Que Panini aille voir les mag Urban pour savoir comment remplir 10 pages avec des infos un minimum intéressantes !

Bref, Spider-Island est très bon et justifie à lui seul l'achat (bon, c'est plus de la moitié de la revue, quand même ! ^^), mais le reste est pour le moment à oublier...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/07/2012, 14h20
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Avenging Spider-Man : BOF.. cela se passe apparemment après Spider-island, mais avant Fear itself, cap ayant encore son uniforme de premier gendarme. Pas très raccord. Pas terrible pour une nouvelle série sensée être fun. je suis déçu.

Spider-Island : excellent, rafraichissant, j'apprécie vraiment Big time car que l'on aime ou pas il y a une vrai direction.

You 're hired : c'est quoi cette m...???

Sans commentaires les propos de Grasse...

Bilan : le prix au kilo est intéressant, mais si nous enlevons l'épisode de 25 pages gratuit aux USA et la daube de 11 pages à la fin, il reste que l'épisode est plus proche des 1,60 que 0,90 centimes. Donc si c'était pour mettre des bouches trou autant diminuer la pagination et baisser le prix. La quantité n'est pas la qualité.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/07/2012, 14h58
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah bon, Spider-Island c'est avant Fear Itself??? Moi qui croyait que Panini avait re-synchronisé ses séries avec leur fameux "Flash-forward"... (ça fait quand même un moment que Grasse nous bassine avec cet event éditorial franco-français, non?)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/07/2012, 15h02
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Ben si tu lis avenging, le tisseur a récupérer son sens d'araignée, Grasse insiste sur le fait que c'est une conséquence de spider-island, un spoiler sans gravité dans son édito. Mais Steve rogers n'est pas encore redevenu Captain américa donc, la timeline me semble claire.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 15/07/2012, 15h15
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Anéfé... (je précise que j'ai pas commencé à lire ce Spidey) Ou alors Steve aime remettre son costume d'agent secret à l'occasion, pour une mission particulière ou pour pécho une espionne...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/07/2012, 15h19
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
je plains leur fameux nouveau lecteur, sachant que je m'y perds...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/07/2012, 16h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 096
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Hein ? Avenging est dessiné par Mad! ? Ah, oui, après vérification, c' est bien lui.

Comment dire... C' est méconnaissable quoi, pour être gentil.

Spider-Island : en voilà une bonne idée. Pourtant, la lecture me laisse de marbre.

Sinon, pourquoi publier les courts récits sur les offres d' emploi US ? Je comprends pas...

Me voilà tout triste depuis des mois devant un numéro de Spider-Man...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/07/2012, 16h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
Bilan : le prix au kilo est intéressant, mais si nous enlevons l'épisode de 25 pages gratuit aux USA et la daube de 11 pages à la fin, il reste que l'épisode est plus proche des 1,60 que 0,90 centimes. Donc si c'était pour mettre des bouches trou autant diminuer la pagination et baisser le prix. La quantité n'est pas la qualité.
Tu veux enlever le FCBD du décompte? Pourtant, Panini paie aussi les pages papier!
Plus sérieusement, il n'y aurait pas été, cela aurait râlé à mon avis.
D'autant plus qu'il sert parfaitement Spider-Island.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 15/07/2012, 16h31
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tu veux enlever le FCBD du décompte? Pourtant, Panini paie aussi les pages papier!
Plus sérieusement, il n'y aurait pas été, cela aurait râlé à mon avis.
D'autant plus qu'il sert parfaitement Spider-Island.
je suis d'accord avec toi je soulignais le rapport quantité prix car c'est leur argument de vente !!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 15/07/2012, 16h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je ne fais pas la revue, il n'y a pas le nombre de pages pour le prix annoncé?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 15/07/2012, 16h50
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 096
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je ne fais pas la revue, il n'y a pas le nombre de pages pour le prix annoncé?
Si, si.


Par contre, le nombre de pages est complet à cause des épisodes bouche-trou contre le chomdu à NY !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 15/07/2012, 17h38
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je ne fais pas la revue, il n'y a pas le nombre de pages pour le prix annoncé?
Si mais vu le bouche trou, qui n'intéressera personne, dans ces conditions facile de remplir 112 pages..

Il y a un mois pour 4,10 € j'aurais eu la même chose sans bouche trou...

Dernière modification par Archangel ; 15/07/2012 à 17h45. Motif: j'ajoute
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/07/2012, 22h15
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Vous aimez vous plaindre quand même
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, spider-man

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !