Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 03/03/2014, 19h32
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Aujourd'hui, voici quelque chose de spécial.
Il y a un jeu vidéo que j'adore. Je voulais en faire un fan art. Une petite illustration sympa.

Mais ça aurait été dommage de faire un "bête" fan art. J'ai donc cherché à faire quelque chose de plus original. Et ma foi, je pense avoir trouvé quelque chose d'original. Au lieu de faire un simple dessin je prépare...

DES CARTES A JOUER!!!

Voici ci-dessous un wip d'une carte typique de mon futur set de cartes. Il s'agit de cartes de type Carte Magic (pour ceux qui connaissent) :



A gauche, vous avez le côté face. Et à droite, le dos de la carte.

Je devrais être en mesure de poster les deux premières cartes terminées demain (le temps de faire l'encrage et la colo).
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 04/03/2014, 16h06
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
jolie idée et puis on ne sait jamais ce qui peut arriver avec les licences de jeux vidéos
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 04/03/2014, 16h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah tiens, ça intéresse quelqu'un!
Sinon, j'espère qu'ils ne me feront pas chier les créateurs du jeu. C'est juste pour le fun. Mais bon, a priori, je ne risque rien vu que le jeu reste assez "confidentiel". C'est un petit jeu indé autour duquel il y a une certaine hype. Mais ce n'est pas le genre de pub qui aura de la pub à la télé. Je vois donc mal les créateurs se lancer dans la confection d'un jeu de carte (mais si c'était le cas, je l'achèterais direct).


Petit update : j'ai fini l'encrage des deux premières cartes. Il me reste plus qu'à faire la colo et à faire le montage. Je poste le résultat probablement ce soir (ou au pire ce sera pour demain).
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 04/03/2014, 18h30
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Si tu ne fais pas une exploitation commerciale du jeu de cartes contenant des personnages de jeux vidéo, il n'y a pas de souci. C'est comme les fan-art ou les dessins qui sont mis en ligne.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 05/03/2014, 12h35
Avatar de DevilPoulet
DevilPoulet DevilPoulet est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 230
DevilPoulet change la caisse du Fauve
Yes ! Je suis un grand fan de ce jeu, et c'est vrai qu'il y a un gros potentiel pour un JCC. Beaucoup de créatures toutes plus glauques les unes que les autres, des trinkets, des pouvoirs aléatoires... ça le ferait carrément en fait.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 05/03/2014, 20h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ouais c'est clair. Ca serait fun en plus j'en suis sûr.

Sinon, pour mes cartes, j'ai un peu de retard... comme d'habitude (il faut que j'arrête d'annoncer des deadline que je ne respecte jamais ). Bon là pour le coup, c'est un soucis technique qui m'empêche de montrer une première carte aujourd'hui. Pendant, la colo je me suis rendu compte que j'avais "mal" scanné mes images. Du coup, les noirs ne sont pas aussi profonds que je le voudrais. Donc il faut que je rescanne le tout. Ce qui fait que je vais peut être devoir refaire ce que j'avais fait comme colo (mais je pense que je vais pouvoir me servir des calques déjà utilisés).

Donc en attendant, je vous montre la version encrée du dos de la carte typique :


Je vais quand même essayer de finir une première carte pour la poster demain.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 07/03/2014, 09h20
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Et donc voilà enfin venir la première carte du jeu The Binding of Isaac!!!



J'ai testé pour la première fois l'aérographe. Et ma foi c'est pas mal comme outil. Du coup, je pense que je l'utiliserai un peu plus à l'avenir.

Je vais poster une autre carte tout à l'heure. Et ensuite, je pense que je vais me baser sur une carte par jour en moyenne.

Dernière modification par snoopy ; 11/03/2014 à 16h33.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 07/03/2014, 09h25
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bien.
Continue comme ça.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 07/03/2014, 12h14
Avatar de DevilPoulet
DevilPoulet DevilPoulet est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 230
DevilPoulet change la caisse du Fauve
J'approuve ! J'ai hâte de voir la suite.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 07/03/2014, 13h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci.

Comme je ne suis pas certain de pouvoir poster la seconde carte en fin d'aprem, je la poste dès maitenant!





(Pour la suite, je pense que je ne montrerai plus le dos de la carte vu qu'il ne changera pas)

Dernière modification par snoopy ; 11/03/2014 à 16h34.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 07/03/2014, 13h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
La suite, la suite !!!
Merci pour ces illustrations. Sinon, si tu arrives à court de Boss, trinkets ou Items, tu peux aussi montrer quelles sont les versions d'Isaac qui t'ont porté vers la victoire
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 07/03/2014, 14h08
Avatar de DevilPoulet
DevilPoulet DevilPoulet est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 230
DevilPoulet change la caisse du Fauve
Je pense qu'avec tout le bestiaire du jeu, il a de quoi faire avant d'arriver à court de matériel
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 07/03/2014, 14h28
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci.

Et effectivement, avec tous les pesonnages/monstres/babioles/items qu'on peut avoir, je ne suis pas près d'avoir fini ^^

Sinon, peut être pour ce soir (ou demain on verra), je vous proposerai deux cartes "rares" (des éditions spéciales de cartes qu'on trouve plus communément dans le jeu).
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 11/03/2014, 16h35
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Il est temps de montrer la première carte rare du set de cartes The Binding of Isaac


La version régulière sûrement tout à l'heure.
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 11/03/2014, 16h39
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Avec cette expression, Isaac vient probablement de récupérer Number One ^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'atelier de Wallyvega wallyvega A vos crayons !! 1113 28/03/2018 17h35
Snoopy recherche... snoopy Achats et Recherches 82 13/11/2014 20h46
Les Swipes de Snoopy snoopy A vos crayons !! 32 02/03/2014 01h50
L'atelier de Fred MANSON fredmanson A vos crayons !! 26 13/04/2009 19h09
Bon anniv' Snoopy ! Ben Wawe Forumers 40 11/02/2009 10h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !