Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5731  
Vieux 24/09/2014, 22h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 460
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Le comateux et les yeux dans l'espace, ça me rappelle une aventure de Warlock dans Etranges Aventures
je trouve aussi
Réponse avec citation
  #5732  
Vieux 24/09/2014, 22h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour Star Thief (le voleur d'étoiles), voir le visuel ici tiré de Warlock #13 à 15. Etranges Aventures correspondrait avec la multiplicité des histoires.
Réponse avec citation
  #5733  
Vieux 25/09/2014, 13h33
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 098
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
En même temps, des apparitions de Star Thief, il y en a pas des dizaines.
Et c'est toujours Starlin aux manettes.
Et il y a jamais le Surfer...

Je pense qu'il a en effet amalgamé deux histoires ton pote, Fred.
Réponse avec citation
  #5734  
Vieux 26/09/2014, 21h53
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
C'est quoi les dernières news sur Magnéto ? Il a un costume gris et semble avoir rajeuni. Qui peut me faire un petit topo ?
Réponse avec citation
  #5735  
Vieux 28/09/2014, 12h24
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 261
jordan change la caisse du Fauve
quelqu'un a lu le " iron man la guerre des armures 2 " ???? comment est le scénario et surtout le graphisme ? (déja que je ne suis pas trés fan de Romita ..) vous n'avez pas des pages pour voir ???
Réponse avec citation
  #5736  
Vieux 28/09/2014, 12h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
quelqu'un a lu le " iron man la guerre des armures 2 " ???? comment est le scénario et surtout le graphisme ? (déja que je ne suis pas trés fan de Romita ..) vous n'avez pas des pages pour voir ???

On en parle dans le thread dédié : BEST OF MARVEL : IRON MAN - LA DEUXIEME GUERRE DES ARMURES (Panini Comics)





__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5737  
Vieux 28/09/2014, 12h37
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 261
jordan change la caisse du Fauve
ah merci énormément !!! c'est quand même un peu brouillon ..!! et il faut toujours qu'il mette un démon ou le diable avec un dessin ridicule ...
Réponse avec citation
  #5738  
Vieux 28/09/2014, 12h43
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est Fin fang foom, pas un démon!
Réponse avec citation
  #5739  
Vieux 28/09/2014, 12h46
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 261
jordan change la caisse du Fauve
ah d'accord !!!
Réponse avec citation
  #5740  
Vieux 28/09/2014, 12h49
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 261
jordan change la caisse du Fauve
faut dire qu'ils se ressemble tous ses personnages ..
Réponse avec citation
  #5741  
Vieux 28/09/2014, 14h44
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Meilleur Fin Fang Foom jamais.

Et vraiment frustrant du coup que le vrai développement de l'intrigue autour des dragons n'ai pas été dessinée par Romita (ça se passe après cet album)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5742  
Vieux 08/10/2014, 12h29
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est connecté maintenant
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Dans quel épisode de "Daredevil" Foggy apprend t'il que Matt est Daredevil ?
Et comment est-ce arrivé ?
Réponse avec citation
  #5743  
Vieux 08/10/2014, 12h42
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
De mémoire, c'était après la période Chichester, sous JM Dematteis durant le triptyque Inferno / Purgatorio / Paradiso : Murdock, qui passait pour mort et avait adopté une nouvelle identité, voyait l'apparition de Daredevils jaune et rouge (il avait lui-même revêtu le costume gris). Lorsqu'il découvre qu'il a viré schizophrène après le traumatisme de la mort de Glori (qui lui avait fait revivre la fois où il avait balancé une prostituée par la fenêtre) et qu'il était lui-même un des "nouveaux" DD pendant certaines absences, il tombe catatonique et Foggy le découvre prostré, démasqué en costume de DD.
Réponse avec citation
  #5744  
Vieux 08/10/2014, 13h28
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Punaise, il en a vécu des moches le Matt ! (je connais pas du tout cette période)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5745  
Vieux 08/10/2014, 13h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu peux la trouver dans feu Marvel de Panini. Excellent court run de DeMatteis
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !