Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1921  
Vieux 18/08/2016, 14h22
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai vraiment trouvé WANTED con comme la mort... J'ai eu l'impression qu'un gosse de douze ans avait écrit ça, avec la répartition du monde entre les méchants comme si c'était RISK....l'étalage de gros mots pour jouer les rebelles...
J'ai vachement préféré Kick-ass et n'importe quoi d'autre de Millar avec une certaine tendresse pour 1985...
Réponse avec citation
  #1922  
Vieux 18/08/2016, 14h26
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Peu de souvenir de Wanted, mais j'avais trouvé ça pas mal. Par contre, Supercrooks, c'était à la fois super et magnifique !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1923  
Vieux 18/08/2016, 15h34
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Toujours pas lu le New Frontier... J'attends une réédition pour enfin lire cette serie...

Moi perso, j'avais beaucoup aimé Justice. Bon après il faudrait que je le relise, mais je garde l'idée d'une mini bien sympa, et surtout superbe graphiquement.

Pour Wanted, pareil, j'avais assez aimé (même si c’est pas folichon), il faudrait que je le relise...
Réponse avec citation
  #1924  
Vieux 20/08/2016, 21h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas besoin de chercher la logique...
J'avais entamé la relecture du run de Phil Jimenez sur Wonder Woman, j'ai bifurqué sur celui de George Perez que j'avais lu de façon désordonnée.
J'ai réattaqué à partir du #36 et là j'arrive à War Of Gods que je vais lire avec tous les ties-in en ayant toutes les bases et les dominos bien placés.
J'avais oublié à quel point Vanessa Kapatelis était aussi chiante...
Au moins, connaisant le sort de Hermes, je me dis qu'il l'aura bien cherché vu tous les épisodes où tu as envie de le baffer aussi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1925  
Vieux 21/08/2016, 23h35
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai acheté le tpb Wonder Woman by Perez tiens. DC sort plein de tp dans ce genre en ce moment. Il y a aussi un Wor of Gods à priori, je le prendrais plus tard.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1926  
Vieux 22/08/2016, 11h20
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Entre deux, je trouve le temps de relire Marvel The lost Generation par John Byrne et Roger Stern...
la lecture dans les deux sens fonctionne mais qu'est-ce que ça fait relecture stalinienne du monde Marvel!
Réponse avec citation
  #1927  
Vieux 22/08/2016, 20h42
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Apres Villains United (tres sympa), j'enchaine avec Identity Crisis!!

La vache, ce que c'est bon!!

J'avais pris une pure claque a l'epoque, et force est de constater que c'est toujours le cas!
Réponse avec citation
  #1928  
Vieux 22/08/2016, 21h06
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Tu veux dire Infinite Crisis je pense
Réponse avec citation
  #1929  
Vieux 23/08/2016, 12h15
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Non, non, Identity Crisis de Melzer et Morales, avec le viol de Sue Dibny par Dr Light, et le lavage de cerveau de la JLA.
Réponse avec citation
  #1930  
Vieux 23/08/2016, 12h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Reprise du boulot, donc lectures en vitesse
- 1er numéro du Zorro de Marvel (Ian Rimmer / Mario Capaldi) : Point de Bernardo mais un gamin sourd-muet pour aider le Renard, ce comics reprenant la série des années 90. Peu d'importance si l'on n'est pas familier avec cette continuité : le premier numéro voit Zorro chuter de son cheval et perdre tout souvenir de son identité de Don Diego, ce qui permet d'introduire le lecteur à cette version du personnage. Sympa, avec une petite tentation de la retraite pour notre héros lorsqu'il se rend compte que sa personnalité de justicier avait pris la place de son moi réel.

- Les one-shots marquant le début et la fin d'Onslaught, de Lobdell et Waid + Adam Kubert. Quel foutoir. Le premier, Onslaught / X-Men, est construit autour d'une histoire déjà résolue dans la mini Bishop, soit l'identité du traître chez les X-Men, et le prologue s'attarde sur les deux personnages clés (Jean Grey pour le parcours qui la mène à filmer la vidéo évoquant le traître et Bishop) en oubliant complètement les autres héros. Pourtant, il y avait matière à exploiter sur Xavier changeant d'avis sur les méthodes à adopter, mais Onslaught part directement sur la confrontation et se démarque du chauve à roulette.
Pour le second, Onslaught / Marvel Universe, on voit les héros gigoter dans tous les sens mais seuls Hulk et le tandem Vision/Malicia mènent des actions claires, ce qui rend la lecture extrêmement confuse. Une note : parmi les héros qui foncent dans Onslaught pour lui donner une substance à abattre (pas du tout clair dans les faits) censément des non-mutants avec une clause exceptionnelle pour la Sorcière Rouge, se trouve Namor, pourtant considéré comme le premier mutant (en terme de chronologie de publication). Oubli étrange de la part de Waid.
Réponse avec citation
  #1931  
Vieux 23/08/2016, 12h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sauf que à l'époque, Namor n'était plus un mutant (tout du moins, personne ne s'en rappelait), cela n'est revenu que bien plus tard, avec Fraction je crois !
D'ailleurs pour moi ce n'est pas un mutant, c'est un hybride !
Réponse avec citation
  #1932  
Vieux 23/08/2016, 13h16
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
le coup de Namor mutant, c'est pas mentionné dans la série de Byrne?
Réponse avec citation
  #1933  
Vieux 23/08/2016, 13h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je ne suis pas volontaire pour vérifier ^^
Réponse avec citation
  #1934  
Vieux 23/08/2016, 19h53
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi j'avais adoré ces 2 one shots (mais j'adore ce cross aussi��).
Kubert carbure a mort. Mais c'est vrai que je n'avais pas fait gaffe pour Wanda (mais vu qu'elle etait necessaire a Heroes Reborn, Marvel a pas fait dans le detail...)

Pour Namor, c'est moins genant car pour moi il n'a jamais été un mutant (encore une riche idee de Fraction dans son run pourri...)

Et de souvenir, non Byrne n'a jamais sous entendu ça...
Réponse avec citation
  #1935  
Vieux 23/08/2016, 19h58
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Infinite crisis (les 5 tomes d'urban comics), mis à part day of vengeance et la guerre rann than agar j'ai repris une claque..
Il y a quelques années ça avait été ma première lecture DC, j'avais été un peu paumé.
Avec plus de lecture quel bonheur !
ça me donne l'envie de relire crisis on infinite earth et son compagnon et j'espère surtout qu 'Urban va sortir 52.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !