Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1891  
Vieux 16/06/2016, 14h11
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
N'hésites pas à te procurer Strange Embrace un de ses quatre, son boulot indé qui l'a révélé (et surtout où il s'essaie au dessin), avec une ambiance qui ressemble à ce que l'on retrouve actuellement sur Second Sight.
Je l'ai déjà écrit plein de fois mais jusqu'à présente ça ne semble pas avoir porté ses fruits.
Mais ne désespérons pas.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1892  
Vieux 16/06/2016, 14h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai retenu ... mais je n'en ai pas encore fait l’acquisition
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1893  
Vieux 24/07/2016, 14h48
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai relu les 7 premiers numeros de Black Panther version Marvel Knights.

Alors autant j'avais aimé lors de ma premiere lecture, autant là ça a été une catastrophe!!!
Ce qui explique que je me sois arreté au 7 d'ailleurs...

Narrativement, c'est du grand nimporte quoi...
Priest s'embrouile totalement entre ses flash forwards et ses flash backs...

On ne comprend pas bien le role de Mephisto... Ni pourquoi Tchalla va en enfer, les motivations de Kraven sont floues

Mais il y a quand meme quelques bonnes idees: le statut de Tchalla qui devient un vrai monarque etranger, les dora milaje, son infiltration des Avengers...

Et le narrateur (j'ai oublié son nom) qui est aussi l'agent de liaison, est juste soulant et imbuvable!!

Reste les super dessins de Texeira (et le look de la Panthere), mais il quitte le titre au bout de 4 episodes... (Il me semblait qu'il restait plus), il est rempalcé par des peintres au dessin sans vie, Joe Jusko et Vince Evans...

Bref, a oublier!!
Réponse avec citation
  #1894  
Vieux 30/07/2016, 11h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ultimate Relecture du soir :

Ultimate Captain America par Jason Aaron et Ron Garney. Les deux complices sont sur un récit assez dur mais qui mis à part le propos a du mal à trancher avec le Cap de l'univers classique (Earth 616 pour les connaisseurs). Néanmoins la réinvention de Nuke vaut le détour et l'usure psychologique de Cap également. Aaron est en mode Scalped en présentant un récit assez violent et des personnages forts ayant forcément une part d'ombre. En ce sens il rejoint l'univers Ultimate car les States ne sont pas présentés sous un bon jour. C'est peut être la prestation de Garney (bon mais sans plus ; sans imagination) qui me fait dire que le frontière est faible avec le cap que l'on a l'habitude de lire.

Ultimate Thor ou comment Jonathan Hickman (étonnamment lisible, j'ai tout compris ) et Carlos Pacheco (aidé de Dexter Vines à l'encrage) lient le personnage de Thor à Ultimates #1en lui redonnant son identité divine sans que la continuité en soit affectée. J'aurais bien vu Hickman enchainant sur la série Thor à l'époque car il avait carrément de bonnes idées. Son Loki est fourbe comme il faut et cela fait longtemps que je n'avais pas lu une aussi bonne interprétation de Balder. Hickman et Pacheco arrivent à s'approprier Asgard à la sauce Earth 1610 (vous suivez toujours ).

Pour le fun au début mais j'ai vite déchanté : Ultimate Spider-Man Hors Série 2 (Panini)
avec :
- Ultimate Team Up #4 et #5 où Peter s'associe avec Tony Stark. Tentative d'écrire les origines d'Iron Man par Brian Bendis. Impression mitigée surtout que le personnage ne sera pas du tout utilisé de cette façon ensuite (sauf la tumeur au cerveau). Aucun scénariste ne va employé à nouveau la mort de Morgan et Allred est trop classique (moustache et pas bouc ou barbichette, dommage pour le cheick, donc identifié à Tony 616). Deux épisodes car Bendis est bavard, introduction de la latverie et un salopart de Nick Fury (le black celui de 1610 ou 616 également, bref celui d'hollywood chewing gum)
- Ultimate Team Up #6 à #8 avec ultimate Daredevil, Ultimate Punisher et de l'ultimate violence gratuite avec un Ultimate Spider-Man qui ne sert à rien le tout sous des tonnes de bulles de textes interminables. Un Bendis sans imagination dans ces nouvelles origines. Même Sienkiewicz semble peu inspiré (mais que c'est bon d'admirer du Sienkiewicz). Un très gros bof à la relecture.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1895  
Vieux 30/07/2016, 11h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En matant les bonus du Blu-Ray de Batman V Superman, il y a une interview de Phil Jimenez sur Wonder Woman.
J'ai eu envie de ressortir le tpb Paradise Lost, début de son run sur Wonder Woman.
Le 1er arc se déroule à Gotham City (avec vous savez qui) mais je ne me rappelais plus à quel point cela s'ancrait dans les runs de George Perez et de John Byrne.
Surtout que Phil Jimenez mentionne son tout 1er taf chez DC lors de War Of Gods. Bluffant.
Tout comme son trait où Andy Lanning a dû s'arracher les cheveux.
Le 2ème arc sur Themyscera n'est que le prélude au 2ème tpb qui risque d'y passer aussi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1896  
Vieux 30/07/2016, 12h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En matant les bonus du Blu-Ray de Batman V Superman, il y a une interview de Phil Jimenez sur Wonder Woman.
J'ai eu envie de ressortir le tpb Paradise Lost, début de son run sur Wonder Woman.
Le 1er arc se déroule à Gotham City (avec vous savez qui) mais je ne me rappelais plus à quel point cela s'ancrait dans les runs de George Perez et de John Byrne.
Surtout que Phil Jimenez mentionne son tout 1er taf chez DC lors de War Of Gods. Bluffant.
Tout comme son trait où Andy Lanning a dû s'arracher les cheveux.
Le 2ème arc sur Themyscera n'est que le prélude au 2ème tpb qui risque d'y passer aussi.
un run que je ne connais pas Un grand manque assurément.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1897  
Vieux 30/07/2016, 12h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ultimate Relecture du soir :

Ultimate Captain America par Jason Aaron et Ron Garney. Les deux complices sont sur un récit assez dur mais qui mis à part le propos a du mal à trancher avec le Cap de l'univers classique (Earth 616 pour les connaisseurs). Néanmoins la réinvention de Nuke vaut le détour et l'usure psychologique de Cap également. Aaron est en mode Scalped en présentant un récit assez violent et des personnages forts ayant forcément une part d'ombre. En ce sens il rejoint l'univers Ultimate car les States ne sont pas présentés sous un bon jour. C'est peut être la prestation de Garney (bon mais sans plus ; sans imagination) qui me fait dire que le frontière est faible avec le cap que l'on a l'habitude de lire.
@JB : Aaron s'approprie le Cap 1610 au contraire de Garney (de même pour Nuke identique graphiquement à la version de Miller). C'est cela qui m'a dérangé à la lecture, cette impression de ne pas lire quelque chose de différent (le propos et le ton me détrompent mais ...)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1898  
Vieux 30/07/2016, 12h19
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
un run que je ne connais pas Un grand manque assurément.
Paradise Lost ou War of the Gods ? Je viens de lire ce dernier dans ma redécouverte du run de Perez et c'est le point culminant de ses (environ) 60 numéros sur la série.
Réponse avec citation
  #1899  
Vieux 30/07/2016, 12h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Aucun des deux. Je n'ai que les deux premières années du run de Perez ensuite j'enchaine sur Deodato Jr et Byrne.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1900  
Vieux 30/07/2016, 12h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Plus préféré le Byrne (tout en single! ) qu'au Deodato trop typé 90's avec Messner-Loebs au scénario. Après, il y avait Artemis...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1901  
Vieux 30/07/2016, 12h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il me manque seulement le nième massacre de Donna Troy sur ce run (mince, un retcon de Byrne qui m'échappe !)
Réponse avec citation
  #1902  
Vieux 30/07/2016, 12h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Plus préféré le Byrne (tout en single! ) qu'au Deodato trop typé 90's avec Messner-Loebs au scénario. Après, il y avait Artemis...
En single également mon run de Byrne. Je l'ai ressorti pour Donna Troy. Deodato c'est horrible.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1903  
Vieux 31/07/2016, 10h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Shadowpact de Willingham puis Sturges (artistes divers, dont Willingham, Braithwaite ou Winslade mais principalement Tom Derenick), après une lecture en TPB. Bonne série avec une préférence pour la partie Willingham. Le Shadowpact, réuni pour affronter le Spectre durant Infinite Crisis, est une équipe composée de Blue Demon, Enchantress, Nightshade, Detective Chimp ou encore Nightmaster destinée à affronter les menaces surnaturelles qui surgissent un peu partout après l'explosion du repère de Shazam (le sorcier).
Des arcs assez courts de 2-3 numéros avec des intrigues sous-jacentes sur l'ensemble de la série (la venue du Sun King, la rédemption de Blue Devil, le propriétaire de l'Oblivion Bar) et la série reste légère sur la durée. Très agréable lecture. Par contre, j'ai noté une étrange image récurrente chez Willingham, soit un personnage avec une épée coincée dans le bide (Elemental Special: Morningstar, Jack of Fables et ici Nightmaster pour une poignée d'épisodes. Curieuse obsession ^^
Réponse avec citation
  #1904  
Vieux 31/07/2016, 10h51
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Shadowpact de Willingham puis Sturges (artistes divers, dont Willingham, Braithwaite ou Winslade mais principalement Tom Derenick), après une lecture en TPB. Bonne série avec une préférence pour la partie Willingham. Le Shadowpact, réuni pour affronter le Spectre durant Infinite Crisis, est une équipe composée de Blue Demon, Enchantress, Nightshade, Detective Chimp ou encore Nightmaster destinée à affronter les menaces surnaturelles qui surgissent un peu partout après l'explosion du repère de Shazam (le sorcier).
Des arcs assez courts de 2-3 numéros avec des intrigues sous-jacentes sur l'ensemble de la série (la venue du Sun King, la rédemption de Blue Devil, le propriétaire de l'Oblivion Bar) et la série reste légère sur la durée. Très agréable lecture. Par contre, j'ai noté une étrange image récurrente chez Willingham, soit un personnage avec une épée coincée dans le bide (Elemental Special: Morningstar, Jack of Fables et ici Nightmaster pour une poignée d'épisodes. Curieuse obsession ^^

Ah bah j'ai commencé la série hier soir avec les 2 premiers
Réponse avec citation
  #1905  
Vieux 31/07/2016, 15h50
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ultimate Relecture du soir :

Ultimate Captain America par Jason Aaron et Ron Garney. Les deux complices sont sur un récit assez dur mais qui mis à part le propos a du mal à trancher avec le Cap de l'univers classique (Earth 616 pour les connaisseurs). Néanmoins la réinvention de Nuke vaut le détour et l'usure psychologique de Cap également. Aaron est en mode Scalped en présentant un récit assez violent et des personnages forts ayant forcément une part d'ombre. En ce sens il rejoint l'univers Ultimate car les States ne sont pas présentés sous un bon jour. C'est peut être la prestation de Garney (bon mais sans plus ; sans imagination) qui me fait dire que le frontière est faible avec le cap que l'on a l'habitude de lire.

Ultimate Thor ou comment Jonathan Hickman (étonnamment lisible, j'ai tout compris ) et Carlos Pacheco (aidé de Dexter Vines à l'encrage) lient le personnage de Thor à Ultimates #1en lui redonnant son identité divine sans que la continuité en soit affectée. J'aurais bien vu Hickman enchainant sur la série Thor à l'époque car il avait carrément de bonnes idées. Son Loki est fourbe comme il faut et cela fait longtemps que je n'avais pas lu une aussi bonne interprétation de Balder. Hickman et Pacheco arrivent à s'approprier Asgard à la sauce Earth 1610 (vous suivez toujours ).

Pour le fun au début mais j'ai vite déchanté : Ultimate Spider-Man Hors Série 2 (Panini)
avec :
- Ultimate Team Up #4 et #5 où Peter s'associe avec Tony Stark. Tentative d'écrire les origines d'Iron Man par Brian Bendis. Impression mitigée surtout que le personnage ne sera pas du tout utilisé de cette façon ensuite (sauf la tumeur au cerveau). Aucun scénariste ne va employé à nouveau la mort de Morgan et Allred est trop classique (moustache et pas bouc ou barbichette, dommage pour le cheick, donc identifié à Tony 616). Deux épisodes car Bendis est bavard, introduction de la latverie et un salopart de Nick Fury (le black celui de 1610 ou 616 également, bref celui d'hollywood chewing gum)
- Ultimate Team Up #6 à #8 avec ultimate Daredevil, Ultimate Punisher et de l'ultimate violence gratuite avec un Ultimate Spider-Man qui ne sert à rien le tout sous des tonnes de bulles de textes interminables. Un Bendis sans imagination dans ces nouvelles origines. Même Sienkiewicz semble peu inspiré (mais que c'est bon d'admirer du Sienkiewicz). Un très gros bof à la relecture.
Ultimate Captain America, j'adore vraiment!! Si Garney est assez quelconque, Aaron est vraiment bon!! Et je trouve son Cap bien different de celui que nous connaissons sur la terre 616 (contrairement a ce que tu enonces). Il est tres pieux (pas le souvenir que le 616 le soit, enfin a ce point), et beaucoup plus violent!!

Avec le run de Bru, c'est ce que je prete quand on me demande du Cap.

Le Thor est tres bon aussi, meme si j'aimais le flou entourant le perso sur ses origines divines ou sa folie mis en place par Millar, et qui du coup est flingué par Hickman...
Mais il rattache bien le truc a Ultimates.

Et Pacheco est bon.

Les Ultimate Team-Up, c'est de la merde, je sais pas pourquoi j'ai acheté ça!!

Tu n'a pas relu Ultimate X de Loeb et Adams? J'aime beaucoup!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !