Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 20/02/2016, 14h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 406
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah, c'est bien ce qui me semblait !

Sinon , j'ai adoré, il y a des défauts c'est sur, mais j'ai passé un excellent moment !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 20/02/2016, 16h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui, le clin d’œil est énorme!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 20/02/2016, 16h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai pu me démerder pour aller voir le film en VO dans un cinéma aixois, et en effet je pense qu'en VF ça aurait été moins bien.
C'est sympa mais j'ai l'impression que ça reste dans la retenue, un peu comme si le film était sorti à l'époque d'Iron Man 1. J'espère que la suite (acquise vu le carton) se lâchera plus.
Chapeau à la Fox d'avoir réussi à sortir un film aussi moche et esthétiquement générique que les Marvel Studios.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 20/02/2016, 17h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, c'est curieux comme si peu de gens se sont étonnés de la présence (massive ) d'un hellicarier - même s'il est assez démonté pour qu'un vague doute permette d'échapper aux Avocats... °°
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 20/02/2016, 17h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
"Merde, on a oublié de copyrighter le porte-avions volant, là. Comment ça, on peut pas?"
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 20/02/2016, 17h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai cette musique en tête depuis jeudi soir :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 20/02/2016, 17h53
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Oui, c'est curieux comme si peu de gens se sont étonnés de la présence (massive ) d'un hellicarier - même s'il est assez démonté pour qu'un vague doute permette d'échapper aux Avocats... °°
Bah je suis sûr que la Fox et Disney se font des bisous.
Il va quand même avoir une attraction Avatar (film de la Fox) à Disneyland.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 22/02/2016, 09h48
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Revu samedi c'est trés clairement un Hellicarier, et du coup j'ai été alerté par le fait que Negasonic tue (à priori) deux soldats d'Ajax en les écrasant derrière une voiture, ce qui est pour le coup out of X-Men character et au final, le vrai choc du film ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 22/02/2016, 09h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Plus choquant que Wolverine qui abandonne Stryker à une mort certaine sous les yeux d'un enfant ? (Je déteste viscéralement cette scène de X-Men 2)
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 22/02/2016, 10h37
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ah oué pas mal aussi, j'avais oublié..
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 22/02/2016, 11h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Plus choquant que Wolverine qui abandonne Stryker à une mort certaine sous les yeux d'un enfant ? (Je déteste viscéralement cette scène de X-Men 2)
Tu aurais préféré que Wolverine l'étripe ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 22/02/2016, 12h05
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Oui, c'est curieux comme si peu de gens se sont étonnés de la présence (massive ) d'un hellicarier - même s'il est assez démonté pour qu'un vague doute permette d'échapper aux Avocats... °°

Le SHIELD étant très présents dans les comics X-Men, je pense qu'un héliporteur fait un peu partie des éléments qui sont dans un flou juridique sur leur utilisation (un peu comme Quicksilver). Tant qu'il y a pas un gros logo du SHIELD dessus, je pense que ça passe.

Par contre, niveau clin d'oeil, il paraît qu'il y a Bob, un agent de l'Hydra souvent acolyte de Deadpool dans les comics.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 22/02/2016, 12h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Revu samedi c'est trés clairement un Hellicarier, et du coup j'ai été alerté par le fait que Negasonic tue (à priori) deux soldats d'Ajax en les écrasant derrière une voiture, ce qui est pour le coup out of X-Men character et au final, le vrai choc du film ^^
L'adage "les X-Men ne tuent pas" prévaut jusqu'à la légitime défense, ce n'est pas que des boy-scouts dans le comics.
C'est plutôt la réaction de Colossus très détachée vis-à-vis de la décision finale de Deadpool qui paraît plus "out of character".
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 22/02/2016, 12h42
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Par contre, niveau clin d'oeil, il paraît qu'il y a Bob, un agent de l'Hydra souvent acolyte de Deadpool dans les comics.
A la fin, quand Deadpool se bat contre la troupe d'Ajax, il y a un petit dialogue avec Bob.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 22/02/2016, 18h21
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Vu hier.
Plutôt sympa mais trop de bitechattecouille tue le bitechattecouille.

Les ressorts comics sont plus variés dans le comics.

Mais l'esprit est là. Au service d'une vraie histoire, ça pourrait vraiment faire mal.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 11h50
Free deadpool comic vo : Deadpool the gauntlet gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 09/03/2014 14h21
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 20h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 18h34
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !