Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/12/2012, 12h56
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Pour moi, ça se jouera entre Creepy Anthologie, Blazing Combat, Weird Science, Terry et les Pirates.

Je me suis déjà offert hier Prince Valiant (la première intégrale chez Soleil).

Et sinon à offrir je suis pas encore sûr. Pour mon frère soit la dernière fig RoboCop de chez Neca, ou les premiers tomes du Voyage des Pères: l'exode selon Yona (vu que je lui ai offert les trois Voyage des Pères à Noël dernier).
Pour ma copine pas encore trop décidé, sûrement le tome 2 de Chi une vie de Chat, éventuellement De Cape et de Crocs vu qu'elle a bien aimé les quelques tomes qu'elle à lu en bibliothèque.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 12/12/2012, 13h49
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour ma part, je me suis ofert l'Omnibus Spiderman.
J'ai commandé celui d'Acts of Vengeance et le Sandman pour noel.

et je serais pas contre le Blu Ray de Batman, j'èspere que mes messages subliminaux ont étés entendus!
Lol!
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 12/12/2012, 13h55
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je vais m'offrir l'Omnibus des Actes de Vengeance.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 12/12/2012, 15h58
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Pour ma part, je me suis ofert l'Omnibus Spiderman.
J'ai commandé celui d'Acts of Vengeance
justement, j'ai jamais été un grand fan de l'araignée, mais le format omnibus me botte de plus en plus... s'il fallait n'en choisir qu'un des deux, lequel je commande au papa nowel d'après vous ???
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 12/12/2012, 16h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Spiderman !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 12/12/2012, 16h02
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
pourquoi alors ?
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 12/12/2012, 16h25
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Chaque année, on se fait des listes avec mes soeurs. Des idées, beaucoup, qu'on est pas obligés de suivre (une surprise c'est toujours bien) mais dans lesquelles on peut piocher si on manque d'idées. Moi, j'ai l'habitude de mettre plein d'Intégrales Marvel. Là j'en ai mis quelques une, mais quand même davantage d'albums Urban un peu volumineux
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 13/12/2012, 12h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pour Noel, j'offre ça à Doop :

__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 13/12/2012, 12h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est nul, y a pas Stefano Caselli.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 13/12/2012, 20h12
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
justement, j'ai jamais été un grand fan de l'araignée, mais le format omnibus me botte de plus en plus... s'il fallait n'en choisir qu'un des deux, lequel je commande au papa nowel d'après vous ???
Comme Doop, le Spiderman. AoV c'est plus pour les completistes qui en ont eu plein de petits bouts par ci par la a l'epoque chez Semic. Pas sur d'ailleurs que ce soit tres interressant. Et graphiquement, certains passages sont assez laids. Moi clairement je le prends pour retrouver l'ambiances et les series que je lisaient quand j'avais 15 ans. Mais le Spiderman est une belle bete. Michelinie etait vraiment un scenariste sympa sans pretention mais qui pondait de bonnes histoires. On y retrouve tout le bestiaire du tisseur, et Mc Farlane quoi...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 14/12/2012, 10h52
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Comme Doop, le Spiderman. AoV c'est plus pour les completistes qui en ont eu plein de petits bouts par ci par la a l'epoque chez Semic. Pas sur d'ailleurs que ce soit tres interressant. Et graphiquement, certains passages sont assez laids. Moi clairement je le prends pour retrouver l'ambiances et les series que je lisaient quand j'avais 15 ans. Mais le Spiderman est une belle bete. Michelinie etait vraiment un scenariste sympa sans pretention mais qui pondait de bonnes histoires. On y retrouve tout le bestiaire du tisseur, et Mc Farlane quoi...

Vendu ! (merci...)
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 15/12/2012, 21h15
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Alors moi pour mon Noël j'aimerai:
- L'intégrale Bone de Jeff Smith
- Absolute New Frontier par Cooke, parce que c'est un bouquin qui me fait frisonner à chaque lecture et que je l'ai lu seulement à la bibliothèque municipale
- Fear Agent Library edition 1 par Remender parce que inconsciemment Doop le recommande
- Thor omnibus by Simonson parce qu'il me faut remplir mes étagères d'oeuvres légendaires
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/12/2012, 01h22
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Thor omnibus, je le sirote. J'en suis à la moitié et ça se bonifie de manière epique très rapidement.
La baston contre Surtur calmait et là c'est le royaume d'Hela et l'executeur. Du grand art.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/12/2012, 10h40
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Tu m'étonnes
moi actuellement je suis dans le New Xmen omnibus qui est assez impressionnant malgré le fait que je connais la plupart des évènements depuis longtemps grace à internet
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/12/2012, 13h27
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
j'offrirai ça à mon frère

pourquoi n'y a-t-il pas de super héros en Europe ?
Une réponse magistrale .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !