|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gillen sur JIM et Gage sur Avengers Academy pendant Fear Itself Aaron sur WATXM pendant AvX qui est juste monstrueux
|
||||
|
||||
|
Si on joue à ce jeu je relance les Incredible Hulk de PaD pendant Onslaught.
|
|
|
||||
|
||||
|
PaD est un habitué. Sur X Factor pendant Second coming ou Civil War c'est du tout bon également.
Mais maintenant que tu l'écris Hulk pendant Onslaught c'était effectivement très très bon
|
||||
|
||||
|
oui j ai aussi New Invaders pendant ennemy of state
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu peux m' en dire plus stp ?
Je suis sérieux, je ne vois pas de quoi tu parles.
|
||||
|
||||
|
Tiens cela vaudrait le coup d ouvrir un nouveau topic
|
||||
|
||||
|
Ah moi je suis pas d'accord!!! Les episodes de David sur Hulk durant Onslaught, j'ai pas aimé!!! La periode Medina puis Deodato, c'est les plus mauvais David.
Et idem pour ses Tie In sur X Factor durant X-Cutioner Song. Les pires du cross a mon gout! |
|
|
||||
|
||||
|
Pendant le chant du bourreau les épisodes de x factor faisaient partis intégrantes du cross over et n étaient pas des tie-in
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
Et pour les épisodes de X-Factor pendant X-Cutionner's song sache que PaD a écrit ces épisodes à contre cœur et qu'ils ont été la raison de son départ du titre à l'époque. |
|
|
|
![]() Je les ai bien aimé ces épisodes avec Jae LEE. Cela tranchait dans le sérieux du cross over. Sur Onslaught (surtout l'après) moi j'ai surtout aimé ce que PaD a fait de Hulk alors qu'il ne l'avait plus a disposition (parti dans Heroes Reborn). Du grand art.
|
||||
|
||||
|
Le problème avec ces épisodes est celui où PaD s'est retrouvé à écrire une partie axée sur Wolverine, Cable et Bishop sans pourvoir continuer ses intrigues avec les membres de X-Factor. Cette décision éditoriale qui lui a été imposée l'a dégouté de la gestion des titres X à l'époque et a précipité la fin de son run.
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est le 10/12 du cross over de souvenir. Et maintenant que tu le dis il est vrai que les sub plot de X Factor sont moins présentes. J'avais attribué cela à la fin du cross qui approchait.
Je m'endormirai moins bête ce soir.
| Modes d'affichage | |
|
|