Précédent   Buzz Comics, le champion du monde des forums comics ** > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2018, 14h52
csteph26 csteph26 est déconnecté
La classe Américaine

csteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourricsteph26 est une petite crotte de super héros pourri
Ha oui tiens sympa Bon j'imagine avoir le temps de faire Witcher 3, enfin si je traine pas trop.

Bon j'ai décroché quelques jours, et du coup pas suivi cet E3, donc merci de vos résumés, ça m'aide bien, m'en vais voir quelques vidéos en complément.

Et donc Fallout est multi... ho ben ça calme un peu, mais bon à voir.

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2018, 14h54
Fredeur Fredeur est connecté maintenant
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervé
Ne t'inquiètes pas, avant la sortie de Cyberpunk 2077, tu vas avoir le temps de faire The Witcher 3, et 3 saisons de NBA 2K.

Vieux 13/06/2018, 14h56
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB est en 3D comme le Black DossierJB est en 3D comme le Black DossierJB est en 3D comme le Black DossierJB est en 3D comme le Black DossierJB est en 3D comme le Black DossierJB est en 3D comme le Black DossierJB est en 3D comme le Black DossierJB est en 3D comme le Black DossierJB est en 3D comme le Black DossierJB est en 3D comme le Black DossierJB est en 3D comme le Black Dossier
Il y avait déjà une bande annonce en 2013...
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2018, 15h51
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
En 2013 c'était vraiment un teaser, limite comme une note d'intention.
Là c'est clairement plus concret.

Avec des journalistes qui ont quelque chose à raconter sur les mécanismes car ils ont eu le droit à une présentation.

Mais clairement, on va attendre avant de le voir.
C'est pas grave, je préfère avoir un jeu exceptionnel tous les 5 ans à la Rockstar.
Vieux 13/06/2018, 16h09
The Buzz heel

Fredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervé
J'espère que cette présentation va être montrée à tout le monde.

Et aussi, vu les propos de GK, on peut douter de la sortie du jeu sur les consoles actuelles.
La PS5 et la Xbox Two sixty X whatever, je pense que c'est au plus tôt fin 2020 (je vois fin 2021).
Cyberpunk 2077, si ça sort avant fin 2020, ça serait surprenant.

Et puis comme Cyberpunk2077 a été le dernier jeu présenté lors de la conférence Microsoft, peut-être qu'il sera le fer de lance de la Xbox Pi X 8.

En fait j'en sais rien.
Vieux 13/06/2018, 16h26
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ouais, 2020 ça me semble être raisonnable et oui, fer de lance des 2 consoles next-gen, ça me semble hautement crédible aussi.

Mais pas d'exclu Xbox, je pense, ils l'ont pas annoncé comme tel.
Vieux 13/06/2018, 16h45
The Buzz heel

Ah oui, pas d'exclu, mais peut-être que la prochaine Xbox sortira avant la PS5. Peut-être une "exclu" temporaire Xbox xXX1001XXx et PC.
Vieux 13/06/2018, 16h46
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est le sidekick de Booster Goldcyclopebox est le sidekick de Booster Goldcyclopebox est le sidekick de Booster Goldcyclopebox est le sidekick de Booster Goldcyclopebox est le sidekick de Booster Goldcyclopebox est le sidekick de Booster Goldcyclopebox est le sidekick de Booster Goldcyclopebox est le sidekick de Booster Goldcyclopebox est le sidekick de Booster Goldcyclopebox est le sidekick de Booster Goldcyclopebox est le sidekick de Booster Gold
Les copains, j'ai testé pour un mois l'offre Shadow (un PC virtuel de gamer surpuissant), ben... C'est vachement bien !

J'ai fait le test avec Witcher 3 : avec toutes les options au maximum, ça passe nickel sur mon PC bas de gamme, idem sur mes périphériques Android (tablette + tél.).
(ce qui est logique, vu que c'est le PC virtuel qui fait le travail)

Du coup, j'envisage de me séparer de ma console Xbox pour la remplacer par un tablette TV Nvidia Shield.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2018, 17h35
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batmanmellencamp est futé comme Batman
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ah oui, pas d'exclu, mais peut-être que la prochaine Xbox sortira avant la PS5. Peut-être une "exclu" temporaire Xbox xXX1001XXx et PC.
Est-ce que l'exclu temporaire de Rise Of the Tomb Raider a aidé à booster les ventes de la One?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2018, 17h47
The Buzz heel

Aucune idée.
Mais Rise of the Tomb Raider (que j'ai beaucoup apprécié) n'est pas un jeu qui fait acheter des consoles.
Vieux 13/06/2018, 18h10
Gauche, Tai koa

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Est-ce que l'exclu temporaire de Rise Of the Tomb Raider a aidé à booster les ventes de la One?
Non, il s'est viandé en termes de ventes, ça n'a pas été un system seller.
Fredeur a raison, en dépit de ses qualités, on achète pas une console pour ça.
Surtout que ça avait l'air d'être une version ++ du précédent et que l'exclu a été annoncée dès le départ comme une exclu temporaire.

Sur Cyberpunk, on en reparlera quand on en verra plus, mais si il est vraiment aussi unique et alléchant qu'il se vend, et que seule façon d'y jouer, c'est d'acheter une Xbox 4 ou un PC dernier cri pendant un an, ça peut changer la donne.
Vieux 13/06/2018, 18h37
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Cdprojekt qui va sortir le jeu de la gen deux gen de suite
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2018, 18h24
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait l'amour comme Hawkmanscarletneedle fait l'amour comme Hawkmanscarletneedle fait l'amour comme Hawkmanscarletneedle fait l'amour comme Hawkmanscarletneedle fait l'amour comme Hawkmanscarletneedle fait l'amour comme Hawkmanscarletneedle fait l'amour comme Hawkmanscarletneedle fait l'amour comme Hawkmanscarletneedle fait l'amour comme Hawkmanscarletneedle fait l'amour comme Hawkmanscarletneedle fait l'amour comme Hawkman
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ca va, t'as bien progressé, j'en suis à 400 K et quelques, ça devient vraaaaaiment touffu pour s'en sortir efficacement.

20K Zenis, je pense que ça se fait en farmant le mode arcade, qui est assez rentable si on rang S les courses les plus difficiles.
Ca y est, j'ai atteint le palier des 400.000, je pleure des larmes de sang devant les enchainements que je me mange. Pas l'impression de jouer au même truc.
Pour varier, je fais aussi des matchs amicaux, la boucherie est pire.
Le plus frustrant est qu'après un grosse branlée, le gars demande la revanche...
Je veux bien me faire plier 1 fois mais pas 2.
J'ai aussi enfin réussi le défi des 200 combos (dingue comment ça sort plus facilement avec le stick que la croix parfois).

Niveau farmage, j'arrive aux 2 millions (rire sardonique inclus).
Vieux 18/06/2018, 02h25
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde

anomax est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Cdprojekt qui va sortir le jeu de la gen deux gen de suite
C'était pas eux derrière Breath of the Wild pourtant.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2018, 10h45
Gauche, Tai koa

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca y est, j'ai atteint le palier des 400.000, je pleure des larmes de sang devant les enchainements que je me mange. Pas l'impression de jouer au même truc.
Pour varier, je fais aussi des matchs amicaux, la boucherie est pire.
Le plus frustrant est qu'après un grosse branlée, le gars demande la revanche...
Je veux bien me faire plier 1 fois mais pas 2.
J'ai aussi enfin réussi le défi des 200 combos (dingue comment ça sort plus facilement avec le stick que la croix parfois).

Niveau farmage, j'arrive aux 2 millions (rire sardonique inclus).
Congrats !

Ptain, perso, arrivé à ce cap, j'ai laché, j'ai mis 80H dans le jeu, j'ai bien joué avec mes potes, mais la commu PC devient de plus en plus restreinte, et j'ai envie de passer à autre chose.Meme l'arrivée de Vegeto, super cool à jouer m'a pas redonné le peps,
C'était cool DBFZ, mais à moins d'une revitalisation de la communauté ou d'une soudaine envie d'aller bosser les combos, j'y reviendrais pas, je pense.

Citation:
Posté par anomax
Voir le message
C'était pas eux derrière Breath of the Wild pourtant.
Pourquoi parler de BotW ? il a pas dit "le jeu surcoté de la gen"

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages