Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2018, 09h28
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
The show

Citation:
« Avec The Show, je voulais appliquer au cinéma ce que j’ai appris comme narrateur pendant ma riche carrière. Je voulais voir s’il était possible de créer un univers addictif et immersif sans dialogue ou personnages utilitaires, un univers dont chaque protagoniste est mémorable, distinct, et désireux de tirer le spectacle à eux, exactement comme ils le feraient dans la vraie vie.

Je voulais revenir à des approches très old school du cinéma et découvrir, aux côtés de Mitch Jenkins, ce qui passerait si on les connectait à des idées très modernes ainsi qu’à des techniques de pointe. Je souhaitais aussi faire un film radical et instable, qui soit ridiculement somptueux, touchant et divertissant, une attraction authentiquement spectaculaire. »
https://www.ecranlarge.com/films/new...-w1vfa_53bghb4
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/12/2018, 20h02
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Voilà qui titille sérieusement ma curiosité!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/12/2018, 22h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Tu m'étonnes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Regular Show #37 Fletcher Arrowsmith Singles 0 04/07/2016 14h04
Regular Show #20 Dhargo Singles 0 16/02/2015 21h01
Regular Show #19 Dhargo Singles 0 12/01/2015 23h58
Shadow Show #3 (of 5) scarletneedle Singles 1 01/01/2015 16h49
Regular Show #18 Dhargo Singles 0 09/12/2014 08h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !