Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du quatrième trimestre 2018 que vous attendez le plus ?
Venom 1 5,56%
First Man - le premier homme sur la Lune 2 11,11%
Astérix - Le Secret de la Potion Magique 5 27,78%
Spider-Man: Into the Spider-Verse 4 22,22%
Une Affaire de famille 2 11,11%
Le Retour de Mary Poppins 0 0%
Aquaman 2 11,11%
Alita: Battle Angel 0 0%
Miraï, ma petite sœur 2 11,11%
un autre film 0 0%
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/09/2018, 13h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Moovies 4ème trimestre 2018


Voilà une sélection de films pour cet automne, et pour une fois, ça n'a pas été simple. Un paquet de films aurait pu intégrer cette liste, comme A Star is Born, The Predator, Bohemian Rhapsody, Sale temps à l’Hôtel El Royale, The Spy Gone North, Les Animaux Fantastiques 2, Overlord, Les Veuves, Mortal Engines, etc...
Cliquer sur une affiche envoie sur sa fiche Allociné.

10 octobre : Venom de Ruben Fleischer


17 octobre : First Man - le premier homme sur la Lune de Damien Chazelle


5 décembre : Astérix - Le Secret de la Potion Magique de Louis Clichy et Alexandre Astier


12 décembre : Spider-Man: Into the Spider-Verse de Bob Persichetti, Peter Ramsey et Rodney Rothman


12 décembre : Une Affaire de famille de Hirokazu Kore-eda


19 décembre : Le Retour de Mary Poppins de Rob Marshall


19 décembre : Aquaman de James Wan


26 décembre : Alita: Battle Angel de Robert Rodriguez


26 décembre : Miraï, ma petite sœur de Mamoru Hosoda
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/09/2018, 13h43
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 994
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Cette fin d’année hollywoodienne ne m’excite pas des masses...

Curieux pour Astérix et le Kore-Eda par contre.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/09/2018, 14h01
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 146
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Éventuellement, Venom mais sans conviction.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/09/2018, 14h18
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Hosoda et Kore-Eda
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/09/2018, 14h29
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
J'ai mis Astérix, avec Alita ce sont les deux que j'attends (après il y a mortal engines et bohemian raphsody qui ne sont pas dans la liste)

Sinon madame, qui est meilleur public que moi, me tanne déjà pour Venom et Aquaman

Et le fiston pour Spider-Man (mais je vais y aller plus volontiers que les deux cités précédemment )
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/09/2018, 15h30
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Venom sans conviction...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/09/2018, 16h10
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 295
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Spider-verse. C'est ce que j'aurais aimé pour le MCU.

Sinon, j'attends impatiemment Aquaman et Bumblebee.
Et puis Venom et Gunnm, mais avec moins d'enthousiasme.

Pas encore sûr d'aller voir les Bêtes Fantastiques
Pareil pour le film de Hosoda. Il fait du bon travail, mais ça m'ennuie de ne plus voir que des longs métrages dans le style Ghibli.
Peut-être Overlord? J'attends d'en savoir plus.

Dernière modification par mugiwaraya ; 26/09/2018 à 19h18.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/09/2018, 16h17
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Hosoda et Kore-Eda
Ouais le Hosoda à 200%, ça a l'air exceptionnel, je suis dégoutté de l'avoir raté au forum des images.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/09/2018, 16h18
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Hosoda et Kore-Eda

Pareil

et le asterix et le Spider man

mais surtout le Hosoda
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/09/2018, 16h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
First Man : la réunion Chazelle-Gosling, + Claire Foy, + le sujet. Le traitement a l'air d'échapper au banal biopic. Et j'adore ces films sur l'espace (même s'il y en a peu d'excellent). Mais c'est incontestablement le film qui me fait le plus envie.

Juste après, je suis très curieux de Into the Spider-verse.

J'espère qu'Amazon sortira le nouveau (et dernier ?) Woody Allen en salles, ou en ligne. J'ai peur que la tourmente ne condamne ce nouvel opus, alors même que des voix (son fils adoptif Moses, sa femme Soon-yi) s'élèvent pour défendre Allen contre les allégations ignobles du clan Farrow. Reste à savoir si ça suffira pour qu'Amazon ait le courage de braver la calomnie.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/09/2018, 17h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rien, mais je suis sûr qu'il y aura au moins 3 chef-d'oeuvres d'ici la fin de l'année (vu comme c'est parti..)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/09/2018, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Aquaman puis Astérix
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/09/2018, 19h04
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 353
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Aquaman puis Astérix
Pareil !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/09/2018, 23h58
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
kore eda sans hésiter !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/09/2018, 23h13
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 688
chouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevil
Astérix
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 4ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 155 26/11/2018 08h45
Moovies 1er trimestre 2018 Fredeur Moovies 35 12/04/2018 11h58
Moovies 4ème trimestre 2017 Fredeur Moovies 24 10/10/2017 10h00
Moovies 4ème trimestre 2016 Fredeur Moovies 26 11/10/2016 12h50
Moovies 4ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 42 16/10/2015 16h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !