Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/06/2018, 13h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je tente une autre théorie: c'est son petit-fils et il est le portrait craché de l'amour perdu de Diana.
Pas forcément son petit-fils, un neveu peut-être, mais oui c'est ce que je pense depuis le premier film.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/06/2018, 14h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
Oui parce qu'on n'a pas d'info comme quoi Steve ait eu un enfant, dans le premier film?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/06/2018, 20h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/06/2018, 20h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Mais comment son existence a pu être cachée de tous?
Une amnésie collective?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/06/2018, 15h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je me sens seul à la trouver quelconque, sans charme, justement sans "présence".



Pour le coup, c'est mon Last of us faite femme (cross topic).
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/06/2018, 15h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tu as vraiment aucun goût, ça en devient flippant.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/06/2018, 16h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et pourtant j'ai lu beaucoup d'avis de gens n’aimant pas BvS mais qui ont trouvé qu'elle était un point fort.
Bon, évidemment si on voulait d'une catcheuse à gros nibards pour coller physiquement au rôle...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 20/06/2018, 03h07
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 994
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je me sens seul à la trouver quelconque, sans charme, justement sans "présence".



Pour le coup, c'est mon Last of us faite femme (cross topic).


Non tu n’es pas seul. C’est pas du tout l’image de Wonder Woman que je me fais quand je lis des comics (plus pulpeuse, plus drôle, plus décontractée, plus solaire). J’aurais rêvé voir Hayley Atwell dans ce rôle par exemple.

Après bizarrement je trouve que Gadot s’en sort quand même pas mal, surtout dans Justice League où elle trouve une certaine assurance et semble à sa place. Mais physiquement pour moi ça le fait pas.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/06/2018, 15h23
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Non tu n’es pas seul. C’est pas du tout l’image de Wonder Woman que je me fais quand je lis des comics (plus pulpeuse, plus drôle, plus décontractée, plus solaire). J’aurais rêvé voir Hayley Atwell dans ce rôle par exemple.

Après bizarrement je trouve que Gadot s’en sort quand même pas mal, surtout dans Justice League où elle trouve une certaine assurance et semble à sa place. Mais physiquement pour moi ça le fait pas.
Même problème de mon côté. Quand je regarde Gal Gadot, j'ai plus l'impression de voir Donna Troy qui serait "montée en grade", à la manière d'un Dick Grayson devenant Batman, que Diana Prince.

Je ne saurais l'expliquer, mais à mes yeux il lui manque quelque chose pour réellement incarner Wonder Woman.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/06/2018, 18h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
Peut-être parce qu'il est impossible de trouver l'incarnation parfaite en chair et os, de personnages qui ont eu mille visages? Et que chercher cela est perdu d'avance?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 21/06/2018, 15h05
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Peut-être parce qu'il est impossible de trouver l'incarnation parfaite en chair et os, de personnages qui ont eu mille visages? Et que chercher cela est perdu d'avance?
L'incarnation parfaite, ce n'est évidemment pas possible, et personnellement je ne la cherche même pas. Par contre, quand je vois une version live d'un personnage de BD ou de roman, parfois ça marche, "j'y crois", parfois ça ne marche pas. Après c'est très subjectif, je le reconnais.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 21/06/2018, 17h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je crois que ce qui saisit quand même pas mal de monde (aussi bien garçon que fille d'ailleurs), c'est la beauté de Gal Gadot, cette classe naturelle aussi. Elle a du chien, une sacrée allure, une vraie présence à l'écran. Et elle joue juste, elle a cette qualité d'interprétation pour incarner une super-héroïne en étant convaincante sans en faire des caisses.
Pour moi, c'est un 10 ! Elle me fait penser à Chris Hemsworth qui, la première fois que je l'ai vu dans "Thor" (je ne le connaissais pas avant), semblait sortir des pages des comics du dieu du tonnerre. Un des meilleurs castings à mon sens.

Après, chacun donne un visage, un corps à une créature de papier, même quand elle est représentée visuellement dans une BD. On cherche sinon une ressemblance avec un modèle d'une époque, en tout cas une proximité avec l'idéal qu'on s'en fait.
Parfois il y a une forme d'évidence que rien n'égale. Pour moi, WW plus pulpeuse serait une erreur, ce serait le risque d'avoir une bimbo qui détournerait de sa qualité d'interprétation. C'est comme un acteur : j'aime bien quand il n'est pas trop sculpté, façon body-builder, parce que j'ai l'impression de revoir les mastards des années 80 (Stallone, Schwarzie, Lundgren, etc) au lieu de voir des comédiens qui ont soulevé de la fonte pour être crédible physiquement.

Faut savoir doser. C'est pour ça par exemple que Ben Affleck en Batman, ça le fait pas pour moi : il est plus grand que Cavill/Superman, déjà, et puis je n'y crois pas en dark knight playboy milliardaire super-détective (faut avouer que l'acteur capable d'être crédible sur tous ces points n'est pas évident à citer).
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 27/06/2018, 21h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 27/06/2018, 22h24
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis quand même très curieux de voir le look qu'ils donneront à Cheetah.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 29/06/2018, 14h48
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 714
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Bon, évidemment si on voulait d'une catcheuse à gros nibards pour coller physiquement au rôle...
Physiquement, l'idéal aurait été Karen McDougal:


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wonder Woman, The Moovie scarletneedle Moovies 251 04/05/2021 15h14
Wonder Woman 2, The Moovie scarletneedle Moovies 0 09/03/2018 19h14
Il y a 20 ans : Avril 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 48 05/11/2007 03h14
Il y a 20 ans : Août 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 169 18/04/2007 22h10
Il y a 20 ans : Juin 1984 XXL Retro - Hall of Heroes 90 28/03/2007 22h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !