Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/06/2018, 09h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je tente une autre théorie: c'est son petit-fils et il est le portrait craché de l'amour perdu de Diana.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/06/2018, 11h33
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je tente une autre théorie: c'est son petit-fils et il est le portrait craché de l'amour perdu de Diana.
Comme dans la série télé avec Lynda Carter où Lyle Waggoner interprète successivement le Major Steve Trevor (pour les années 40) et son fils Steve Trevor Jr (pour les années 70).
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/06/2018, 12h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pendant qu'on y est dans les idées navrantes : un blob extraterrestre invincible qui a pris l'apparence de Trevor, après que ce dernier soit mort, bien avant sa rencontre avec Wonder Woman. A noter que ce blob voyage dans le temps, et avait pris l'apparence de Jules César.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/06/2018, 12h15
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 360
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Autant utiliser les mythes grecques alors : Hades relâche Trevor du Royaume des Morts. Et Diana lui sers de guide dans les années 80, comme il l'a fait en 1914.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/06/2018, 19h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Après la 1ère guerre mondiale, voici donc la guerre froide (le bloc soviétique ne s'effondrera que 5 ans plus tard), mais quid des 66 années séparant les 2 films (1918-1984) ? J'espère que nous aurons des éléments de réponse. Diana a t'elle pu rester tranquillement sur Themyscira quand la 2ème guerre mondiale a impliqué la plupart des nations du monde ainsi que leurs colonies ?
A ce que j'ai compris de Wonder Woman et Justice League, Diana ne peut pas retourner sur Themyscira après son départ.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Facile en même temps, Jean Grey est morte deux-trois fois, soit bien moins que la plupart des persos de comics
Jean Grey n'est, en continuité, morte qu'une fois, sous Morrison ; et n'est revenue que cette année.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 15/06/2018, 19h46
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
On m'avait fait valoir sa "mort" cérébrale lors d'une attaque de sentinelle (Uncanny X-Men 281) et elle meurt deux fois de suite chez Momo
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 15/06/2018, 19h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 767
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je tente une autre théorie: c'est son petit-fils et il est le portrait craché de l'amour perdu de Diana.
Comme dans la série TV!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 15/06/2018, 22h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par JB
Voir le message
On m'avait fait valoir sa "mort" cérébrale lors d'une attaque de sentinelle (Uncanny X-Men 281) et elle meurt deux fois de suite chez Momo
Okay, je comprends. Je ne partage pas l'avis sur la Sentinelle, ni sur la double-mort (à mon sens, le Phoenix la sauve, ne la ramène pas), mais je comprends.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/06/2018, 14h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 767
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/06/2018, 22h00
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
Elle a juste une présence parfaite...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/06/2018, 23h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 17/06/2018, 11h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 767
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Elle a juste une présence parfaite...
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Comme vous.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/06/2018, 11h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
Même ma femme a craqué, en regardant par dessus mon épaule ^^
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 17/06/2018, 16h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Gal Gadot, c'est quand même une sorte de miracle : belle à tomber, très bonne actrice, charisme de ouf, incarnation parfaite de WW... Le casting director qui l'a présentée pour le rôle mérite des lauriers.

La présence de Chris Pine est déconcertante, mais ouvre des possibilités narratives intéressantes (j'aime l'hypothèse d'un usurpateur qui prend l'apparence de Trevor pour pièger WW. Pourquoi pas Clayface qui serait l'autre méchant du film avec Cheetah ?).

En revanche, passer de 14-18 à 84 ne me dérange pas. Au contraire, ça peut permettre un troisième film qui s'offrirait le luxe de se passer entre temps.

(En tout cas, la production est sereine alors qu'on annonce des changements prononcées pour les autres projets du DCCU avec Matt Reeves qui veut un Batman plus jeune désormais, le film Flash qui serait plus humoristique et sans rapport avec Flashpoint, le retour de Man of Steel dans un registre plus lumineux... Et en attendant Shazam ! et Aquaman.)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/06/2018, 16h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
On peut même dire que Wonder Woman semble l'océan de quiétude du monde Warner/DC. Espérons que toute l'équipe arrive à capitaliser sur ce bien-être apparent pour produire un meilleur film encore que le premier.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wonder Woman, The Moovie scarletneedle Moovies 251 04/05/2021 15h14
Wonder Woman 2, The Moovie scarletneedle Moovies 0 09/03/2018 19h14
Il y a 20 ans : Avril 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 48 05/11/2007 03h14
Il y a 20 ans : Août 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 169 18/04/2007 22h10
Il y a 20 ans : Juin 1984 XXL Retro - Hall of Heroes 90 28/03/2007 22h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !