Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/06/2018, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
DC Wonder Woman, 1984 - The Moovie





Citation:
"Fast forward to the 1980s as Wonder Woman’s next big screen adventure finds her facing an all-new foe: The Cheetah," reads Warner Bros.'s press release.

Gal Gadot returns as the titular Amazon alongside Chris Pine (as Steve Trevor). They are joined by Kristen Wiig (as Cheetah), and Pedro Pascal in an unspecified role. Returning director Patty Jenkins co-wrote the script with Geoff Johns (who contributed to the original film's story).

Warner Bros. did not specify how Steve Trevor (who seemingly died in the first film set in World War I) is returning. The 1970's TV show- when it changed its setting from WWII to the contemporaneous 1970s from season 1 to season 2, famously reintroduced actor Lyle Waggoner as the son of the Steve Trevor he played in the first season.

Filming is scheduled to take place in Washington, D.C.; Alexandra, Virginia; the United Kingdom; Spain; and, the Canary Islands.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/06/2018, 19h06
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Ah, les années 80, toute ma jeunesse ! Du coup la nostalgie va marcher à fond pour moi.
Déjà, on aperçoit jR Ewing sur un écran télé. "Dallas ! Ton univers impitoyable. Dallas ! Glorifie la loi du plus fort. Dallas..."

Après la 1ère guerre mondiale, voici donc la guerre froide (le bloc soviétique ne s'effondrera que 5 ans plus tard), mais quid des 66 années séparant les 2 films (1918-1984) ? J'espère que nous aurons des éléments de réponse. Diana a t'elle pu rester tranquillement sur Themyscira quand la 2ème guerre mondiale a impliqué la plupart des nations du monde ainsi que leurs colonies ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/06/2018, 19h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
La principale question, c'est quand même :"Mais que vient foutre Chris Pine dans la suite ???"
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/06/2018, 19h23
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Oui, une éventuelle résurrection dans un univers super-héroïque ce serait du jamais vu
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/06/2018, 19h35
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Depuis GOG et Stranger Things il faut bourrer à donf' de références passéistes on dirait.
Peut-être que le premier film a tellement bien marché qu'ils voient au-delà d'un deuxième film pour faire la jonction avec le temps présent.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/06/2018, 19h45
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Oui, une éventuelle résurrection dans un univers super-héroïque ce serait du jamais vu
Alors la résurrection d'un mec sans pouvoir, et qui n'a pas pris de l'âge en 60 ans, je ne vois pas.
Ou alors en fait Steve Trevor est Ra's al Ghul.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Depuis GOG et Stranger Things il faut bourrer à donf' de références passéistes on dirait.
GOG ?

Edit : Guardians of the Galaxy ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/06/2018, 19h49
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Bah tout simplement Trevor n'est en fait pas mort dans l'explosion mais a été transporté en 1984 juste avant celle-ci par une force extérieure (genre les Dieux de l'Olympe). Et là bah il atterri en 1984 en poil désorienté. je veux dire, il y a quand même quelques explications qui pourrait justifier son apparition (si c'est bien Steve Trevor qu'on voit d'ailleurs).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/06/2018, 19h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Pareil, je me suis toujours dit que Zeus (dernier dieu encore vivant) l'avait sauvé avant l'explosion ou alors ce sera son avatar pour apparaître devant Diana.
Après, il doit être mort avant BvS car Bruce laisse entendre qu'il est mort durant Justice League.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/06/2018, 19h55
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Purée, ça serait bien de la merde si c'est le cas.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/06/2018, 19h55
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Mais peut être que Batman ne sais pas tout


Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Purée, ça serait bien de la merde si c'est le cas.
Bouarf pas forcément. Puis là on est sur des suppositions, attendons de voir comment cela sera traité dans le film avant de sortir les mots qui tâchent.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/06/2018, 20h17
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 714
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
En même temps, le Steve Trevor pré-Crisis est mort et revenu à la vie plus souvent que Jean Grey!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/06/2018, 20h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Facile en même temps, Jean Grey est morte deux-trois fois, soit bien moins que la plupart des persos de comics
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/06/2018, 23h40
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 994
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je mise plus sur un ennemi qui a pris son apparence ou toute autre illusion de ce style.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/06/2018, 23h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bah, c'est facile. Il est tombé dans l'océan atlantique et Aquaman l'a trouvé dans un bloc de glace des décennies plus tard.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/06/2018, 00h18
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 714
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Ah, voilà, j'ai retrouvé l'article qui parle des résurrections à répétition de Steve: http://www.comicbox.com/index.php/ar...-174-jan-1968/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wonder Woman, The Moovie scarletneedle Moovies 251 04/05/2021 15h14
Wonder Woman 2, The Moovie scarletneedle Moovies 0 09/03/2018 19h14
Il y a 20 ans : Avril 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 48 05/11/2007 03h14
Il y a 20 ans : Août 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 169 18/04/2007 22h10
Il y a 20 ans : Juin 1984 XXL Retro - Hall of Heroes 90 28/03/2007 22h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !