Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/10/2018, 22h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Il y a une autre théorie, ce seraient les fans de Lady Gaga qui diraient du mal de Venom pour éviter que le film de la chanteuse sortant le même jour ne se plante.
Théorie du complot, tout ça...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/10/2018, 22h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le nom du réalisateur ne me disait rien, je vais voir sa filmographie et je retrouve "Bienvenue à Zombieland" - ah! - puis "Gangster Squad" - ouch! -
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/10/2018, 22h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il y a une autre théorie, ce seraient les fans de Lady Gaga qui diraient du mal de Venom pour éviter que le film de la chanteuse sortant le même jour ne se plante.
qui est un remake au passage .... remake qui a trainé très longtemps à Hollywood.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/10/2018, 10h38
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je l ai vu hier ! ça passe assez bien, bon j ave que je sui bon public !
Venom est quand même assez out of character ou ars il a eu une évolution que j ai pas trop suivi…

Je suis pas resté jusqu à la fn du générique donc je sais pas si il y a une scène de fin ou pas.

Il y a un truc qui m a fait sourire, même si je me demandais ce que ça faisait la alors qu il aurait du être dans IM3 : 2 apiculteurs !!!

pas e film du siècle malgré tout
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/10/2018, 14h01
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 767
rik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablo
La plus grosse erreur, c'est de sous utiliser une actrice de la trempe de Michelle Williams.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/10/2018, 18h17
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 296
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Ben purée, c'était bien mieux que je pensais.
Peut-être parce que Venom était un peu out of character, justement. Ça tombait bien, vu que je ne supportais pas la version pré-Flash.

Par contre, je croyais que ça allait être film d'horreur, alors que c'est plutôt de la SF avec un brin d'humour. En fait, ça ressemble beaucoup au manga "Parasite", je trouve.

Les scènes d'actions sont pas mal, on y sent bien la puissance de Venom. Ça marque vraiment la différence avec Spider-Man.


Citation:
Posté par perny
Voir le message
J
Je suis pas resté jusqu à la fn du générique donc je sais pas si il y a une scène de fin ou pas.
Il y en a une, oui.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/10/2018, 21h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Merci.
Plus besoin d'hésiter pour ne pas aller le voir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/10/2018, 22h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Waouh... C'est une catastrophe...
Direction d'acteur nulle, effets spéciaux pourris, aucun scénario. Je le mets au niveau d'un spawn.
La bande annonce paraissait pourtant sympa mais là..... c'est abominable. Largement du niveau d'un fantastic four
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/10/2018, 00h44
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Le début est long, puis Venom, le Marvel character apparaît et çà va mieux pour moi. Le côté comédie légère passe bien pour moi aussi, il équilibre avec la noirceur du film. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.
J'ai voulu aller le voir car les mêmes mauvaises langues, les mêmes haters qui démontent les films pour que l'on n'aille pas les voir, commençaient à hurler parce que des gens qui avaient vu l'avant première aux states n'avaient pas aimé blabla, alors que le film n'était pas encore sorti en salles.
Comme je me suis détaché de l'univers comics à force de déception et que je me suis attaché à l'univers cinéma Marvel à force de joie, je suis ressorti du cinéma en meilleure forme que les plus mauvais souvenirs de lecture des derniers comics Marvel que j'ai lu avec force et fracas.

Venom est pour moi un bon divertissement de 1 heure d'horreur gore fantastique et 1 heure de super-héros.

Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/10/2018, 12h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'ai pas trouvé le film si mauvais que ce que j'ai pu en lire même si c'est pas une merveille non plus.

Il manque surtout beaucoup d'originalité tant on a l'impression que tout a déjà été fait dans d'autres films.

Par contre, la fin du film est vraiment médiocre à partir du moment où le grand méchant apparaît.

Et les effets spéciaux sont une véritable bouillie visuelle sur cette partie.

Vivement la suite où Venom affrontera... Tahiti Bob !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/10/2018, 15h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je me demande quel était le moment le plus atroce visuellement. La moumoute de Tahiti Bob, ou le combat final, avec ce ralenti ahurissant de laideur.

Je n'ai pas trouvé le film aussi atroce que le dernier Fantastic Four, mais pour moi, Venom est le pire film de super-héros depuis. A noter que le meilleur passage du film est la seconde scène post-générique : une longue scène de Spider-Man: Into the Spider-Verse.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/10/2018, 08h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, donc j'en suis à 7 films de S-H évités. C'est déjà ça.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/11/2018, 12h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Très prévisible et parfois gênant dans ces scènes d'humour...
Mais contre toute attente, j'ai passé un bon moment


Faut dire que j'ai enchainé avec Justice League et Rampage, que j'ai trouvé tout aussi divertissants...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Amazing Spider-Man & Venom : Venom Inc Omega #1 scarletneedle Singles 2 11/01/2018 18h40
Amazing Spider-Man & Venom : Venom Inc Alpha #1 scarletneedle Singles 4 01/12/2017 00h35
Venom #34 scarletneedle Singles 1 12/04/2013 10h54
Venom #33 scarletneedle Singles 24 02/04/2013 12h30
Venom #32 scarletneedle Singles 3 01/03/2013 22h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !