Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 26/05/2017, 21h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vu hier soir ... et trop long, vraiment trop long. Scénario assez mince malgré une réelle volonté de faire du neuf avec du vieux. Des clins d'oeil et caméo sympas mais forcés à mes yeux. Mais la longueur (surtout la bataille sur la plage) l'a fait pencher vers le côté obscur (pas la moyenne).

PS : comment Jyn Erso arrive à envoyer les plans alors que l'antenne est détruite ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 27/05/2017, 18h58
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'ai trouvé Ca un peu trop long aussi mais il y a de chouettes passages surtout les dernières minutes 😉
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 29/05/2017, 11h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ce qui me désole dans SW, c’est que j’y étouffe. Ca se déroule dans l’espace infini, les gars ont accès à l’hyperespace, il pourrait y avoir des aventures dingues et pourtant c’est si étriqué: les mêmes persos, ou une déclinaison des mêmes persos, les mêmes lieux, les mêmes intrigues, tout le temps. Désespérant. Et l’Etoile Noire commence à me sortir par les yeux. Comme si un tour-operator te faisait une promesse de croisière autour du monde et que tu passais ton temps confiné dans les chiottes du paquebot.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 29/05/2017, 11h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ce qui me désole dans SW, c’est que j’y étouffe. Ca se déroule dans l’espace infini, les gars ont accès à l’hyperespace, il pourrait y avoir des aventures dingues et pourtant c’est si étriqué: les mêmes persos, ou une déclinaison des mêmes persos, les mêmes lieux, les mêmes intrigues, tout le temps. Désespérant. Et l’Etoile Noire commence à me sortir par les yeux. Comme si un tour-operator te faisait une promesse de croisière autour du monde et que tu passais ton temps confiné dans les chiottes du paquebot.
Ca s'appelle une franchise.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 29/05/2017, 13h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Vu hier soir ... et trop long, vraiment trop long. Scénario assez mince malgré une réelle volonté de faire du neuf avec du vieux. Des clins d'oeil et caméo sympas mais forcés à mes yeux. Mais la longueur (surtout la bataille sur la plage) l'a fait pencher vers le côté obscur (pas la moyenne).

PS : comment Jyn Erso arrive à envoyer les plans alors que l'antenne est détruite ?
Trop lent, personnages peu attachants, vilains peu effrayants... Il n' y a guere que l'apparition de vador à la fin a grand renfort de coup de sabot dans mon fondement de fanboy qui m'a tiré du sommeil dans lequel le film me plongeait.

Seul film SW que je regarderai plus jamais, et pourtant...
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 30/05/2017, 09h18
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vous avez trop grandit les gars ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 30/05/2017, 10h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Nan, en plus je suis assez tolérant : je suis un des rares à avoir apprecié sincèrement Episode VII (bon, il m'a fallu deux visionnages pour me convaincre a 100%).

Nan, c'est juste que ça m'a pas plu DU TOUT.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 30/05/2017, 16h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Moi, j'ai bien aimé les 2, malgré leurs défauts.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 30/05/2017, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 769
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Moi, je n'ai aimé aucun des 2 à cause de leurs nombreux défauts, justement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 30/05/2017, 22h07
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 353
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
J'ai aussi aimé les 2 malgré leurs défauts
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 30/05/2017, 22h48
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Moi j'arrive pas à lâcher prise. Le début m'a rappelé l'ouverture de Il Était Une Fois Dans l'Est. La scène avec le vent est mémorable.
D'entrée, je me laisse aspiré dans cet univers dense, où il y a toutes sortes de créatures, d'hors la loi, de vaisseaux, d'officiers et de soldats de l'Empire. L'histoire m'importe peu, du moment que je me laisse attrapé par la magie d'un bon scénario de divertissement et d'évasion, et d'une bonne mise en scène.

J'entre peut-être la dedans comme dans un jeu vidéo moderne.
Je peux dire ici que j'ai commencé à vraiment apprécié les deux trilogies Tolkien réalisé par Peter Jackson au dernier volet de Le Hobbit.
Je suis un contemplatif, le côté rationnel et mémoriel de mon cerveau ne fonctionne pas à plein régime. La preuve, à la fin de Rogue, j'ai failli m'écrier "Mais, mais, c'est le début du Nouvel Espoir!!!" "Mais c'est génial!" "Tout concorde!"
Et je pleurais la mort des derniers héros, parce que je me rendais compte que l'histoire avait écrit et que c'était pour cela qu'ils mourraient tous à la fin.

Réponse avec citation
  #147  
Vieux 09/11/2018, 00h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 769
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Live-Action STAR WARS: CASSIAN ANDOR Show Coming to Disney Streaming Service
https://www.newsarama.com/42666-dieg...s-tv-show.html
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 09/04/2020, 12h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 792
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je l'ai enfin vu grâce à Disney + et j'ai été ravi. Ça me redonnerai presque confiance en la licence si l'épisode VII ne m'avait pas autant déçu, et ce qui m'a poussé à ne pas vouloir voir la suite.
En tout cas un bon moment de fan-service, avec clins d’œil et enrichissement de l'univers (j'ignorai pour les cristaux et leur utilisation pour les sabres, et pour l'étoile noire).
Un bon film pop corn qui a su me tenir en haleine, j'en veux plus de cet acabit.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 09/04/2020, 17h31
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
De tous ceux qui sont sortis dernièrement (après le rachat par Disney) c est le seul que j ai vraiment apprécié, complètement dans la lignée du IV et bien foutu.
Très déçu par le VII et le VIII, j ai même pas vu le IX ni Solo tellement j avais été déçu par les autres.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 09/04/2020, 19h13
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 067
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je l'ai enfin vu grâce à Disney + et j'ai été ravi. Ça me redonnerai presque confiance en la licence si l'épisode VII ne m'avait pas autant déçu, et ce qui m'a poussé à ne pas vouloir voir la suite.
En tout cas un bon moment de fan-service, avec clins d’œil et enrichissement de l'univers (j'ignorai pour les cristaux et leur utilisation pour les sabres, et pour l'étoile noire).
Un bon film pop corn qui a su me tenir en haleine, j'en veux plus de cet acabit.
Pareil et pourtant, j'avais vu le désastreux Solo avant. J'ai regardé Rogue One à la TV et je me suis régalé !
L'autre très bonne surprise, c'est la série The Mandalorian !

Sinon, tu peux cliquer sur le lien de ma signature pour voir ce qu'on a fait de pire en matière de Star Wars !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Tags
rogue one, star wars

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51
Star Wars - The Clone Wars (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 2 02/04/2013 12h51
Star Star Wars: Dark Times - Out of the Wilderness #5 scarletneedle Singles 0 12/04/2012 20h27
Star Wars: The Clone Wars #11 -- Hero of the Confederacy part 2 scarletneedle Singles 2 24/11/2009 14h39
Star Wars: The Clone Wars #8 scarletneedle Singles 1 06/08/2009 19h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !