Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/08/2013, 18h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Dark Knights of Steel.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 24/08/2013, 18h33
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah mais oui bien sûr, mon smiley, c'était juste pour dire que je trouvais le nom de code de la Warner un peu ridicule.
Les majors, elles utilisent des noms comme Marvel Untitled ou Untitled Disney Animation pour des projets pas encore dévoilés, comme certains ici : Upcoming Movies in 2015 and beyond. Tout le contraire du Superman vs Batman, dont la date de sortie a d'ailleurs été donnée jeudi : il est prévu pour le 17 juillet 2015.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/08/2013, 18h35
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ok, je comprends beaucoup mieux le smiley alors. Je n'aurais pas dû le prendre pour moi. My bad.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/08/2013, 19h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Sérieusement? le petit monde geek est en émoi depuis cette nuit (j'ai allumé mon ordi vers 4heures ^^ ) et ça signifie que le film sera une catastrophe parce que Warner a choisi Affleck?

C.
Quand fan de Liefeld être voix de la sagesse, alors époque très sombre.
Proverbe seneca.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 24/08/2013, 20h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne comprends pas bien cette levée de boucliers contre Affleck.
N'oublions pas que quand Downey Jr a été choisi pour jouer Iron Man, ce n'était pas non plus un choix évident pour les fans, et on a vu le résultat.

Je suis d'accord, Daredevil était une catastrophe, mais Affleck, aussi mauvais était-il dedans, n'en était pas, loin s'en faut, le seul responsable. Et je trouve que c'est un gars qui vieillit bien : comme réal', ses films sont tous très bien (la reconnaissance des Oscars a dû aussi jouer dans la décision de l'engager, et peut-être même s'agira-t-il d'une sorte de test pour lui confier le film Justice League, pour lequel on avait déjà parlé de lui), et comme acteur, il est toujours moins constipé que mon "ami" Christian Bale (ce grand acteur tellement intense avec deux expressions au compteur).

Bon, en même temps, je défends un peu Affleck, mais je n'irai certainement pas voir ce gros truc, vu que Snyder + Nolan, c'est clairement pas ma came.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/08/2013, 20h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah la vache Wildcard, parler de CHRISTIAN BALE comme ca signifie qu'à part ses Batman, tu n'as rien vu de lui !
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 24/08/2013, 21h26
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Un article sur les tenants et les aboutissants du casting de Ben Affleck: http://www.hollywoodreporter.com/hea...aid-yes-613658
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 24/08/2013, 22h41
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Moi dans la famille Affleck, je veux Casey dans le rôle. Batman avec la voix de Daffy Duck, je signe direct.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 25/08/2013, 03h31
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
De toutes façons, n'en déplaise à certains détracteurs, il n'y a aucun films de super-slips qui n'aient été des échecs à cause de leurs casting.
On a quand même eu Green Lantern.........

sinon méga mention pour Doop, citer le royaume de Ga'hoole et Velvet Goldmine me donne envie de te tartiner de pâté pour mieux te croquer ensuite.

et enfin moi ce qui me choque plus que Ben Affleck c'est Snyder qui commet le film, si j'ai bien compris...

et pour finir, l'acteur de Breaking Bad, Bryan Cranston, serait en lice pour jouer Lex Luthor, y'a pas grand monde qui en parle!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 25/08/2013, 11h23
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ah non pas vu ça.

EDIT: Rectif' il est confirmé!... pour 6 films voir 10!!!

ouh! qu il va être méchant ce Lex

Dernière modification par CRBR ; 25/08/2013 à 11h30.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 25/08/2013, 11h38
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
6 films!?!
C'est même plus de la prévoyance, à ce niveau-là!!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 25/08/2013, 11h40
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
on continue dans rumeur & co si je vous dis Ben Affleck un moment donné on se dit Matt Damon:
Citation:
Posté par Comicsblog
Mais puisqu'il n'y a pas que Walter White dans la vie, CosmicBookNews, toujours eux, nous assurent que Matt Damon, le meilleur ami de Ben Affleck, serait en pôle position pour le rôle d'Aquaman (ou de Martian Manhunter, selon ce qui arrange le beau gosse d'Elysium) et pourrait apparaître dès Batman/Superman, avant évidemment de prendre part à Justice League, que son BFF pourrait bien réaliser... Dernier point: Ben Affleck aurait signé un contrat pour 13 films dans la peau de Bruce Wayne. Certes, ça paraît gigantesque, mais ici on croise surtout fort les doigts que ça lui porte bonheur !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 25/08/2013, 11h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
13 films!?!
Au moins on pourra voir la vraie histoire de The Dark Knight Returns ou Batman Beyond au ciné dans quelques années!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 25/08/2013, 11h49
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
attention ça veut pas dire 13 batman... ça veut dire 13 apparitions dans des batman, des Justrice league ou cameo chez les copains de la ligue( rêvons un peu!). Comme Samuelk Jackson ou RDJ qui fait un coucou a la fin de Hulk. Idem pour Lex.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 25/08/2013, 11h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est sûr, mais même dans ce cas de figure, faut y aller!
Donc Warner va sûrement mettre les bouchées doubles d'ici très peu de temps!
A quand un DC VS Marvel?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 20h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 11h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 23h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 09h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 08h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !