Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/07/2008, 14h37
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Les piqûres

Voila je suis pas un grand fan de velo mais les étapes de montagnes sa m'exite..

En revanche j'ouvre le topic pour pousser une grosse geulante car je trouve que plus sa va et plsu on se fout de nous a propos du velo

C'est un gros ras le bol de voir toujours et encore des mecs tricher ( ex de la saunier duval ce jour qui se retire) alors je plussoie les dirigeants des tours de la lutte anti dopage et je moinssoie les glands qui pensent tjr pouvoir se piquer et qui pensent que on rêve encore d'eux..

Faut être idiot pour se piquer a l'epo alors que c'est devenu la substance la plus simple a detecter de nos jours...

Bref je suis degouté quand je vois sa
  #2  
Vieux 17/07/2008, 14h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[quote=MAdroXx;791647]
Faut être idiot pour se piquer a l'epo alors que c'est devenu la substance la plus simple a detecter de nos jours...
[/quote]

Attention. Ne se font prendre la main dans le sac que ceux justement qui se piquent à l'epo. Les autres, tout aussi chargés, passent entre les mailles du filet car ils utilisent des dopants hi-tech et tous nouveaux que les contrôles sont incapables de déceler. Et c'est normal, en matière de course à la technologie, le voleur a toujours une longueur d'avance sur la police.
  #3  
Vieux 17/07/2008, 14h50
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
oui entierement d'accord mais accore le que tu est conscient de regarder un sport de tricheur alors...

tu t'imagines rouler a 47km/h de moyenne?..:gne:
  #4  
Vieux 17/07/2008, 14h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'ai pas bien compris la première phrase de ton post. J'ai eu 2 à l'option sms.
  #5  
Vieux 17/07/2008, 14h52
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pour moi le plus gros ras le bol, c'est l'hypocrisie générale du dopage dans le sport (en général).
Cette diatribe incessante qu'on nous ressert chaque année sur le cyclimse (petit ;) au plus grand flim de tous les temps au passage) est navrante au plus haut point.
Tous les sports sont atteints par ce mal. Seulement c'est toujours le vélo qui trinque ! Médiatiquement en tout cas.
A quand un Ronaldhino controlé positif à la cocaine en sortie de boîte, avec mise à pied immédiate ?
"Pas possible, mon bon meusieur, y a trop de maille en jeu !!!"
__________________

  #6  
Vieux 17/07/2008, 14h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Faut dire que ce sont les seuls qui défient la pesanteur et parviennent d'année en année à accroitre leur vitesse moyenne en même temps qu'augmentent les dénivelés des épreuves...:D
  #7  
Vieux 17/07/2008, 15h00
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
ah , parce que les records du monde de 100m nage libre, 100m course ou je ne sais quoi encore , n'ont pas bougés depuis 20 ans ?

Serieux, qu'on leur lache un peu la pédale à ces sportifs, ils ne sont pas plus noir que d'autres dans d'autres sports

Precision ; je ne suis pas cycliste, encore moins sportif
__________________

  #8  
Vieux 17/07/2008, 15h02
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
la natation c'est encore pire que le velo mais on dirait que il y a des sports que l'on peut ecorner et d'autres non..genre le foot..personne toucherait au foot c'est securite nationale sa...pfff
  #9  
Vieux 17/07/2008, 15h06
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Existe t-il encore des sports "saints" ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #10  
Vieux 17/07/2008, 15h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
La pétanque ?
  #11  
Vieux 17/07/2008, 15h11
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
:D

ouais, sauf qu'ils sont bien anisés ceux là en général (quoi mauvaise langue , :D)
__________________

  #12  
Vieux 17/07/2008, 15h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[quote=BouZouK;791672]ah , parce que les records du monde de 100m nage libre, 100m course ou je ne sais quoi encore , n'ont pas bougés depuis 20 ans ?

Serieux, qu'on leur lache un peu la pédale à ces sportifs, ils ne sont pas plus noir que d'autres dans d'autres sports

Precision ; je ne suis pas cycliste, encore moins sportif[/quote]


Non, ce que je voulais dire c'est que c'est dans le cyclisme que le dopage reste le plus visible. Pas besoin d'être statisticien pour se rendre compte que les performances croissent en dépit du sens "naturel".
  #13  
Vieux 17/07/2008, 15h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[quote=gorlab;791680]Existe t-il encore des sports "saints" ?[/quote]

oui. Le concours du plus gros mangeur d''osties

Et la course en sac avec crucifix géant cloué sur les avants-bras.
  #14  
Vieux 17/07/2008, 15h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah, dans le foot, tu regardes un bon CAEN-LE HAVRE qui fait 0-0, tu te dis qu'ils sont pas dopés.....
  #15  
Vieux 17/07/2008, 15h26
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 265
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
moi aussi, je suis pas sportif du tout, et meme regarder à la télé ça me passionne pas. mais moi aussi ça m'ennerve d'entendre encore et toujours des affaires de dopages au tour de france. faut arreter de déconner, ! pas besoin de suivre le tour pour voir ce que ces gars ont à faire ! un mec completement saint ne peut pas tenir de bout en bout le tour. et c'est pareil pour le foot ou le tenis. Mais c'est toujours dans le vélo que c'est scandale ! Heureusement que l'athéltisme est là pour relever le niveau des fois...^^
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !