Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 27/03/2013, 23h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui c'était très sympa
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 29/03/2013, 23h34
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
j'ai vu le Métis de Dieu sur Arte, film sur la vie du Cardinal Lustiger.

plutôt pas mal, malgré un sujet qui ne m'intéressait pas du tout. Filmé de façon plutôt dynamique avec tout plein de traveling dans des petits espaces genre film avec des mecs qui marchent en parlant dans des couloirs.
si on excepte des dialogues souvent horribles de lourdeur, ça passe pas mal.

des observations en vrac:
Aurélien Recoing en Jean-Paul II, fallait avoir des corones gigantesques quand même.
Grégoire Leprince-Rinquet ressemble vraiment beaucoup à Hugo Lloris dans le film
les décors cartonnent bien
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 30/03/2013, 14h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Désolé d'avoir raté St Hugo.

Hum, dans le même ordre d'idée, et même (et surtout) si vous savez combien j'ai horreur de la religion, le docu de ce soir sur Arte sur les cathédrales, si c'est bien le même que celui de l'an dernier, c'est absolument fabuleux. Un des plus beaux et intéressants qui soient.
Ça devrait pouvoir intéresser une petite dizaine des buzzukis non-pris tonight.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 30/03/2013, 15h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ah, et pas du tout dans le même ordre d'idée, je ne sais pas si vous avez vu Crapuleuses, mercredi dernier sur Fr2? Vous pouvez encore vous rattraper sur pluzz.fr. J'ai trouvé ça remarquable. Le ton était très juste, ça me semblait très bien documenté, belle réal, bonne bande son, des jeunes acteurs remarquables.

Ca aurait facilement pu sortir en salles. S'il n'y avait la dernière partie qui nous rappelle qu'on est bien dans un téléfilm, sur une chaîne de service public, et qu'il faut une morale finale, que les messages ambigus n'ont pas leur place.

Dommage, mais sinon, nickel.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 30/03/2013, 16h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Encore moins dans le même ordre d'idées, j'aimerais bien que Chavanel gagne le Tour des Flandres demain ( France 3 i suppose). Et puis que Marvel me prenne une couv, tant qu'on y est.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 30/03/2013, 18h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


J'ai découvert hier soir la nouvelle version des Enquêtes d'Agatha Christie sur F2, et c'est drôlement réussi comme lifting.
La précédente équipe ne m'avait jamais vraiment accroché, même si Antoine Duléry et Marius Colucci formaient un duo sympathique. Mais la série reposait trop sur eux et la réalisation, l'écriture étaient souvent paresseuses.
La production a, après le départ des deux comédiens, changé de direction (prime à la comédie), d'époque (les années 50 - suivant en cela la vogue des films rétro comme OSS 117, Populaire, etc). Le résultat a plus de pep's, c'est évident.
Et l'autre grande réussite, c'est d'avoir recruté Samuel Labarthe et Blandine Bellavoir pour jouer les limiers : ils ne sont plus collègues mais partenaires, leur relation a plus de piquant (lui dans le rôle du flic arrogant, macho ; elle dans celui de la journaliste ambitieuse, maladroite). Ce casting est prometteur (surtout quand on sait que la prochaine aventure se déroulera durant un tournage de film, ce qui peut donner une belle mise en abyme ).

Un bon moment (même si on n'est pas amateur d'Agatha C.).
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/03/2013, 19h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, ça doit changer des vendredis soir de France 2 alors!

Bon, oui, j'ai regardé qu'une seule fois un de leurs téléfilms... mais j'en tremble encore!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 31/03/2013, 01h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, c'était bien ça, un des tous meilleurs docus qui soit.
Avec entre-autres:

- les rapports ténus à l'époque entre géologie et architecture, comme entre écologie et "charge spirituelle" des matériaux de construction!
- La métallurgie du moyen-âge, invention du haut-fourneau et de la forge hydraulique..
- La guéguerre entre Amiens et Beauvais, avec ses coups tordus (la hauteur de la cathédrale devant être de 144 pieds comme la Jérusalem céleste, il suffit de changer de type de pieds pour avoir la plus haute du monde! Dtc les voisins!) ...qui se soldera par plusieurs écroulement bien mortels dans l'une et le cerclage entier par une immense ligne de fer dans l'autre... grâce à des bâtisseurs ayant foutu les arc-boutants 5 mètres trop haut, comme de vulgaires maçons de chez Merlin!
- et plein d'autres trucs merveilleux faut que je le revois une 4eme fois...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 31/03/2013, 01h47
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Dans le registre des trucs qui changent des téléfilms bas de gamme, vu Petite fille de Laetitia Masson sur France3. Très très bien.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 04/04/2013, 01h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Idée: obliger la Boutin et la Fargeot à regarder en boucle Whatever works (et son final à la Deadpool (sans le sang (et les boyaux)))).
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/04/2013, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Idée: obliger la Boutin et la Fargeot à regarder en boucle Whatever works (et son final à la Deadpool (sans le sang (et les boyaux)))).
J'ai peur qu'elles ne comprennent pas tout.
Mais en revanche, elles fournissent deux raisons supplémentaires pour être en faveur de la peine capitale, selon Boris Yelnikoff.



Savoureux "feel-good movie", avec le génial Larry David et la divine Evan Rachel Wood.

Dernière modification par wildcard ; 04/04/2013 à 19h21.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 06/04/2013, 09h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Secret Boris Happiness Tip: être un génie sans illusion sur le monde.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 06/04/2013, 12h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message


J'ai découvert hier soir la nouvelle version des Enquêtes d'Agatha Christie sur F2, et c'est drôlement réussi comme lifting.
La précédente équipe ne m'avait jamais vraiment accroché, même si Antoine Duléry et Marius Colucci formaient un duo sympathique. Mais la série reposait trop sur eux et la réalisation, l'écriture étaient souvent paresseuses.
La production a, après le départ des deux comédiens, changé de direction (prime à la comédie), d'époque (les années 50 - suivant en cela la vogue des films rétro comme OSS 117, Populaire, etc). Le résultat a plus de pep's, c'est évident.
Et l'autre grande réussite, c'est d'avoir recruté Samuel Labarthe et Blandine Bellavoir pour jouer les limiers : ils ne sont plus collègues mais partenaires, leur relation a plus de piquant (lui dans le rôle du flic arrogant, macho ; elle dans celui de la journaliste ambitieuse, maladroite). Ce casting est prometteur (surtout quand on sait que la prochaine aventure se déroulera durant un tournage de film, ce qui peut donner une belle mise en abyme ).

Un bon moment (même si on n'est pas amateur d'Agatha C.).
Ah non, non non non nooooooooooooooooooooooooon
C'est pas du Agatha Christie. J'ai honte de ce titre.
Pauvre Agatha elle doit se retourner dans sa tombe
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 06/04/2013, 15h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Avec tous les auteurs qui font la dynamo dans leurs tombes, on pourrait se passer de nucléaire. ^^
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 08/04/2013, 00h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vu MIB 3

Et c'est, à mon avis, le meilleur des 3.

Les références sont énormes. J'ai réussi à capter Lady Gaga et Tim Burton comme extraterrestre sur l'écran de la salle : gros rire à la maison.

La bande sonore est excellente ("Back in Time" : )

Le retour dans le temps est très bien géré.

Cela fait longtemps que j'avais pas vu une scène d'ouverture aussi jouissive. Fan de comics c'est pour nous.

Un très bon moment au final du début à la fin.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !