Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 25/08/2005, 14h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=mr nix]8( A travers la porte des chiottes??[/QUOTE]
Encore pire: en lisant Authority à son petit frère de 5 ans... :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #77  
Vieux 25/08/2005, 15h09
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Rorschach]moi ma geekitude s'exprime par la pile de bouquins et de comics dans mes chiottes,le fait qu'en lisant ds mes chiottes [B]je mange aussi du chocolat [/B] [/QUOTE]
:siffle: et ça ne choque personne? :oups:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #78  
Vieux 25/08/2005, 15h43
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 675
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
ben chacun fait ce qu il veux ..ca sort ..ca rentre.. enfin bon ....


( j ai pas le droit de voter pour toi grogragramamamane)
  #79  
Vieux 27/08/2005, 02h53
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Donc si j'ai bien compris ce thread, pour être un bon buzzer, il faut être un minimum geek, un peu nerd sur les bords, et freak dans sa tête, c'est bien ça ?

Ben, je suis fier d'appartenir à cette grande famille alors !


(PS : c'est là qu'il faut lire ma signature normalement)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #80  
Vieux 27/08/2005, 03h25
Arathorn x Arathorn x est déconnecté
guerrier d'fond d'tonneau
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans un mini-bar
Messages: 22
Arathorn x change la caisse du Fauve
J'ai fait le test y'a 1 semaine et j'ai 845... sans cochez une seule case en rapport avec l'informatique/math/physique/chimie! La faute aux "j'ai vu SW + de 3fois (j'ai eu le temps en 17ans)", "Je connais 2 persos de DragonLance et + de 11 Hobbits" (quand on aime bien la Fantasy et surtout DL et Tolkien...), "j'ai lu du Lovecraft", "Je veux dominer le monde", "Je veux Jean Grey" (qui ne la voudrais pas ici? :fonbou:), "J'aime citer les Guignols"...

Malgrés que j'aime beaucoup les comics ou la SF je ne me sens pas Geek pour autant, j'ai des potes qui aiment + ou - la SF, les jeux vidéos et les mangas (comme une bonne partie des jeunes de mon âge) mais aucun les comics (à part que j'ai convertit à Sin City mais qui ne sera sans doute jamais fan des comics super-héroïques), j'ai une copine qui ne lit pas de comics (qui ne lit pas tout court on va dire) dont la culture manga se limite aux conneries genre Sakura (j'ai pourtant essayé de lui faire découvrire Saint Seya, DBZ, FMA ou GTO mais sans grand succès) et n'aime pas SW (pour LOTR ou SG1 ça va, comme quoi tout n'est pas perdu), j'adore aller à des concerts de rock ou des fêtes entre amis (par contre les boites de nuit bof, j'aime pas trop la musique qui y passe). Par contre el sport j'iame pas trop sans quand c'est pour s'amuser entre amis :-D

Quand je lis tous tous nos posts je me rend compte qu'il n'y a pas de geeks ici, mais jsute des passionnés de comics.
  #81  
Vieux 27/08/2005, 03h34
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
si si si, il y a des geeks, tu peux me croire ! 8)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #82  
Vieux 27/08/2005, 03h42
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 265
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
en fait, je me demande ce que je fais ici moi. je veux dire, j'ai pas de pile de comics, je connais rien aux jeux de role, niveau normal de connaissance de base en info, je collectionne rien (à part la poussière), jaime bien la sf, mais sans plus, ça se limite à stargate et star wars. je joue plus aux jeux vidéos. oué, en fait ma vie c'est de la merde......
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
  #83  
Vieux 27/08/2005, 19h35
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
j'ai fait 309 a ce fameux test...Je ne sais qu'en penser...
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #84  
Vieux 27/08/2005, 20h58
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
876: Dilettante.

Pas trop surpris...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !