Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/04/2014, 21h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC Futures End, la weekly qui annonce la fin


35 ans dans le futur, on est à Central City est c'est pas la pannacé. Les humains sont bloquer dans des sous-terrains et veulent fermer les portes, mais Captain cold les en empêche disant qu'il va arriver.
Il s'est un flash vieux et barbu

Flash et cold on briser la glace
Mais flash à été suivit et ils sont vite débordé, les cyborg de eyes changeant les humains à l'entour dont cold (Qui ici n'a pas besoin d'un pistolet pour ses pouvoirs sur la glace).
Si flash bat Wonder "Eyes" Woman, il se retrouve seul et face à d'autre robot

Oeil pour oeil ...
mais quelqu'un les arrête. Et se quelqu'un n'est autre que Frankeinstein lui aussi soumis à Eyes. Pour vaincre Flash il sort son arme secrète Canary.

Il garde c'est ennemi vraiment très prêt
On fait un rapide tour pas réguissant du monde avant de s'arrêter dans les égouts de Métropolis. John Stewart et Bleu Beetle y font équipe pour faire une diversion pendant que Grifter et Amethyst sont charger d'un autre plan.
Mais Green Lantern et Blue Beetle sont rapidement défait surtout qu'Eyes à un as dans sa manche.

Si c'est ça l'homme de demain, non merci
Gryfter et Améthyst ne font pas plus long feu d'ailleurs.

Skraaat ...
Et on arrive à Batman ... Bruce à toujours un plan de réserve et là encore c'est le cas. Il ne reste que quelque seconde avant qu'il puisse ouvrir un passage temporel espérant changer le passé. Il a Terry à ses coté. Et on apprend au passage que Bruce n'est pas le seul responsable pour l'existance de Brother Eyes désormais.

Bien entendu eux aussi sont attaqué et ce qui devait arriver, arriva.
C'est donc Terry qui passe dans le flux temporel après que Bruce lui est fait promettre de pas aller le voir dans le passé, ni superman. Car Terry doit tuer quelqu'un.
Mais il n'arrive pas à la date voulue (Pas le présent mais 5 ans plus tard) et les choses sont déjà en mouvement.

Un Free comics book qui est totalement original par rapport à d'autre concurrent et ouvre le bal du Futur. Après est-ce des première page du numéro 1 ou celui-ci n'aura-t-il que de l'inédit ?
Le monde dans 35 ans est sans espoire, les derniers héros tombant un par un. On peut reprocher que Bruce et Terry s'en sorte mieux que Flash, Green Lantern ou Blue Beetle.
Je suis pas plus convaincu par Future End que ce que je l'étais avant ma lecture.
Ce n'est pas désagréable comme lecture, et bien dessiné (Même j'ai cru que Todd Nauck était venu déssiner Bruce ^^ )

Ma note :
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 8/10
Originalité : 2/6
Intérêt : 4/6
Plaisir de lecture : 2/6
7/10

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/07/2014 à 10h45.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/04/2014, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Punaise, ton comic-shop ne respecte pas le FCBD!
Booouuuuuuuuuhhhhhhhh!


Pour ne pas me spoiler, je ne lirai donc pas!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/05/2014, 17h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Futures End #0

J’en profite pour passer le thread ouvert par Slobo en important pour suivre cette nouvelle série hebdomadaire (comme pour Batman Eternal)

FCBD FUTURES END #0 (Brian AZZARELLO Jeff LEMIRE Keith GIFFEN Dan JURGENS / Ethan VAN SCIVER Patrick ZIRCHER Aaron LOPRESTI Dan JURGENS Jesus MERINO)



Offert lors du FCBD je me suis laissé tenter par ce numéro #0 qui sert d’introduction à la nouvelle série hebdomadaire de chez DC.
Le bilan est plutôt positif. Déjà pour un numéro gratuit on apprécie de ne pas avoir du remplissage ou de la réédition. C’est véritablement un prologue que nous avons en mains. L’histoire en elle-même est assez classique avec les limites d’un numéro estampillé #0 qui plus est gratuit, c'est-à-dire qu’il ne faut non plus léser ceux qui n’auront pas l’occasion de se le procurer mais qui souhaitent quand même se lancer dans la série hebdo. Mais j’ai trouvé cela très bien raconté (perso j’y vois une assez grande influence de Jeff LEMIRE mais je peux me tromper) car on n’a pas besoin de connaître énormément de choses sur l’univers DC actuel pour apprécier, le pitch est suffisamment accrocheur pour comprendre rapidement les enjeux et il y assez d’actions sans l’utilisation d’ellipses pour être presque lu comme un one shot. Graphiquement c’est très sympa également et on passe agréablement d’un style à l’autre sans forcément sans rendre compte.
Parmi les légers reproches j’ai trouvé le futur un peu too much et je n’aurais pas forcément utilisé Brother Eye de cette façon (même si les dialogues entre les 2 Batmans est savoureux de ce point de vu là). Il manque de Brainiac dans ce numéro pour faire une transition parfaite. Et puis l’enjeu me semble plus faible que sur Batman Eternal l’autre hebdo. Mais attention ce n’est que le numéro #0.

Tous va se jouer sur le premier numéro qui sort le 07 Mai prochain. Là on pourra évaluer le véritable potentiel de ce Futures End qui pourrait se révéler une excellente surprise. En attendant c’est une très bonne lecture à laquelle nous sommes conviés avec ce numéro qui fait le job de fort belle façon
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/05/2014, 17h43
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
En 20 pages, on a droit à combien de morts visibles de personnages qu'on aime, combien de scènes glauques et (marque de fabrique de DC) combien de bras arrachés ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/05/2014, 17h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
2 bras arrachés et 6-7 morts... Mais ce numéro décrit uniquement le futur, un futur comme dans terminator d'ailleurs. Je n'ai pas trouvé cela particulièrement gore ou choquant. Plutôt désespérant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/05/2014, 17h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Tu soulignes pile 2 choses qui font que je n'ai pas envie de lire cette histoire :
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Plutôt désespérant.
Je n'ai aucune envie de lire un comics désespérant...
Faire un comics adulte en le faisant désespérant et/ou gore, c'est facile, j'en ai lu plusieurs, j'aimais bien à un moment, mais là j'en ai franchement marre, je veux lire autre chose.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Mais ce numéro décrit uniquement le futur, un futur comme dans terminator d'ailleurs.
Un futur "comme dans". L'autre problème, c'est que ce pitch, on l'a tellement vu et revu qu'il n'a plus rien d'original, c'est un procédé qui me semble usé jusqu'à la corde, et si je ne me trompe pas, d'après vos avis, il n'y a rien ici qui semble apporter un élément neuf capable de renouveler le genre...

EDIT : mais merci pour ces critiques, ça me conforte justement dans mon choix de faire l'impasse dessus sans regret !
Et j'espère que le reste de l'histoire vous plaira à vous à défaut de me plaire à moi !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean

Dernière modification par Mil K ; 06/05/2014 à 09h17.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/05/2014, 18h01
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Moi qui suis pas fan du New52 ni du dark-gore tout ça, j'ai trouvé ça vraiment sympa en fait. C'est pas trop trash, le fait de faire de Ginnis le centre de l'histoire promet un truc un peu plus fun et léger que si ça avait été Bruce.

Mmmmmaaaaaais...ça dépendra du traitement dans les premiers numéros.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/05/2014, 23h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Futures End #1

FUTURES END #1 (Brian AZZARELLO Keith GIFFEN Dan JURGENS Jeff LEMIRE / Patrick ZIRCHER)



Ce numéro souffre assurément de la comparaison avec Batman Eternal comme weekly qui pour l'instant fait un sans faute. Le numéro #0 était à peine un amuse bouche mais au moins on était pas perdu dans le monde DC. Une bonne histoire, gratuite de surcroit, qui fait le job. Là cela se complique car mis à part pour Batman Beyond on a du mal à percevoir les enjeux des autres séquences qui nous sont montrées (Stormwatch, Grifter, Firestorm). Bon on arrive quand même à imaginer comment tout cela est relié mais sans réelle fil directeur. Cela manque de fluidité. Et puis comme les previews nous l'avait fait un peu craindre j'ai trouvé que la limite avec la violence gratuite n'est pas loin. Attention rien de d'affolant encore mais restons attentif (je pense au passage avec Grifter). Patrick ZIRCHER assure tout l'épisode avec de la qualité dans ces planches. C'est beau et dynamique.
Vous l'aurez compris, il manque pour l'instant à FUTURES END le déclic pour que l'on se sente accro. Cela manque cruellement d'éléments à enjeux pour que le lecteur se sente complètement impliqué. Mais ce n'est que le début, attendons la suite pour voir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/05/2014, 04h42
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le numéro 0 était excellent, mais vraiment glauque.

Futures End #1 est une claque qui donne tout de suite le ton. Sérieusement c'est l'Apocalypse en faite et pourtant Terry n'est pas encore à la bonne époque. D'ailleurs il y a une chose qui se dégage de l'oeuvre, c'est l'écart entre le ton de l'oeuvre et le personnage de Terry. Sa relation avec Alfred donne un ton très décalé, mais pas idiot, c'est du tout bon. C'est du grim & gritty, mais c'est plaisant vu que les scénaristes se font plaisir et arrive à nous surprendre (la composition de l'équipe Stormwatch.) Je ne suis pas vraiment d'accord avec la violence gratuite comme tu dis Arrow, au contraire je trouve qu'ici elle est assez logique dans ce qui nous est montré, en tout cas Grifter est là , il fait ce qu'il fait de mieux. Il est bien écrit en tout cas même s'il manque un petit quelque chose. Je ne suis pas la première fan du personnage, mais je trouve qu'il en dégage. Firestorm est bien classe et ça fait plaisir de le retrouver également. Ma partie fétiche reste celle avec Terry... même si celle avec Stormwatch est surprenante et donne envie de lire la suite de toute urgence. Il y a des surprises. L'oeuvre est amusante, glauque et surtout captivante et pourtant on sait peu de chose pour le moment. Le cliffhanger est du tout bon en tout cas et j'ai hâte de voir la suite. Les dessins sont magnifiques en tout cas, les planches sont excellentes. Le seul reproche que je peux faire, c'est qu'il faut connaitre l'univers DC. Je n'ai pas eu ce problème, mais en discutant avec une amie, elle ne connaissait pas tous les personnages, il lui manquait donc certaines surprises. Après c'est aussi un plus vu que ça lui permet de faire des recherches. En tout cas c'est du tout bon pour moi. Je veux la suite.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/05/2014, 11h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le "seul" problème du #1 est que sans le #0, le lecteur ne sait pas le fil rouge de l'épisode.
Sinon ça se laisse lire sans problème.
Et pis Grifter qui est après les daemonites, il ne va pas épargner les aliens sous prétexte qu'ils ont l’apparence humaine même celle d'un enfant. Pas un enfant de cœur, le monsieur.
Et Zircher tabasse!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/05/2014, 11h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Que voulez vous Magda et Scarlet j'ai un cœur sensible et je suis tendance fleur bleue

Cela reste un bon numéro mais en deçà de Batman Eternal . On s'identifie moins .
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/05/2014, 12h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est quoi la compo de stormwatch ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/05/2014, 14h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
C'est quoi la compo de stormwatch ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/05/2014, 12h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Futures End #2

FUTURES END #2 (Brian AZZARELLO Keith GIFFEN Dan JURGENS Jeff LEMIRE / Jesus MERINO / Dan GREEN)



Lecture une fois encore mitigée avec des maladresse dans le rytme du récit qui manque de cohérence et de fil directeur. On suit principalement les conséquences de la mort d'un des personnages dans le numéro précédent et la suite des aventures de Terry s'insèrent du coup assez mal. De même la story line avec Grifter est à peine évoquée et celle avec Stormwatch absente. Cela n'aide pas le lecteur à se familiariser avec l'histoire. Et pourtant il y a quand même un gout de reviens y dans ce Futures end #2. Il n'est pas absolument pas lié à l'intrigue vous l'aurez compris mais plutôt à la soif de découverte des fan boy (et girl) que nous sommes de trouver des indices sur le passé du DC verse via ce possible futur. Je dois dire que l'on est servi avec l'évocation de Earth 2, l'apparition de Lois Lane et de la Justice League et l'historique du personnage décédé (grosse influence Jeff LEMIRE). Et là c'est très bon. Graphiquement c'est correct mais sans plus. Il faut dire que passer après Zircher n'est pas évident pour Jesus MERINO surtout que l'encrage de Dan GREEN ne lui convient pas.

A suivre.....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/05/2014 à 13h31.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/05/2014, 20h28
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
#3

Red robin serait il toujours en vie ? alors qu'on avait pas vu sa mort (à moins d'avoir loupé une casse, page, issue ...). Firestorm qui devient dingue à cause de sa culpabilité pour la mort de green arrow est cool.
Les personnes arrivés de earth 2 on pas l'air tous sympa. Mister T qui a vraiment pris la grosse tête et un bon exemple non ?

Grifter qui a juste un rôle très important c'est parfait ça.
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aquaman And The Others #1 (Futures End Prelude) scarletneedle Singles 9 08/04/2014 14h17
Stormwatch #30 (Last Issue - Futures End Prelude) scarletneedle Singles 3 28/03/2014 22h13
(Futures) Ventes de Mazur mazur Ventes des Particuliers 1 07/11/2011 18h11
Annonce La Discorde Brêves de comptoir 3 30/10/2009 19h34
Petite annonce Régulator Brêves de comptoir 2 23/04/2009 12h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !