Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 26/04/2014, 00h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Batman eternal #3

BATMAN ETERNAL #3 (Scott SNYDER James TYNION IV Ray FAWKES John LAYMAN Tim SEELEY / Jason FABOK)



L'avantage dans un weekly c'est que le lecteur se rappelle de pas mal d'éléments d'un numéro à l'autre. Ce troisième numéro fait définitivement rentrer Batman Eternal dans le côté feuilletonesque et on est déjà accro. Cela permet surtout aux auteurs de garder la trame principale tout en lançant intelligemment de nouvelles intrigues (Stephanie Brown, Le Pingouin) et en laissant des précédentes de côté. Il y a beaucoup de rythme dans ce numéro mais surtout des scènes fortes qui se déroulent dans tout Gotham qui devient la star à part entière de cette série. Ce numéro joue également très bien avec le bat univers en la présence de Stephanie Brown et de son père, mais aussi le Zero Year qui est évoqué (j'ai décortiqué le tableau noir) sans oublier une police de Gotham qui redevient enfin intéressante et essentielle à la suite du récit (le capitaine Sawyer en tête). Tout comme le leitmotiv de ce Batman Eternal #3 : cela ne fait que commencer.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/06/2014 à 01h18.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 30/04/2014, 18h59
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
DC Mini-critique Batman Eternal #4



Batman Eternal #4

Au revoir Fabok et ses dessins aussi sombres que détaillés. Bonjour Nguyen, et son style plus épuré. Un changement d'artiste qui n'entrave en rien la qualité du récit.
Même si, de manière objective, Fabok a le dessin qui colle le mieux au Batverse, je suis plus attiré visuellement par celui de Dustin.

Outre cette passe d'armes (provisoire ?), pas de dépaysement, la transition se fait en douceur. D'autant que la poursuite de l'intrigue dans ce #4 est trèèèès lente. Pour ne pas dire trop. De nouvelles notions entrent en jeu, (hâte de voir un peu comment Gordon va survivre psychologiquement et physiquement à ça) mais la répétitivité se fait sentir. On n'avance pas beaucoup mais j'accroche toujours autant.

Petit épisode cette semaine donc, mais pas d'ennui à proprement parler. Il faudra attendre le prochain opus pour parler de perte de vitesse. Pour ma part, j'ai l'intime conviction que ce Batman Eternal #4 était celui du calme avant la tempête.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."

Dernière modification par Baltazared ; 30/04/2014 à 21h24.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 30/04/2014, 20h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Argh, pas avant samedi pour que je l'aie...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/05/2014, 01h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Batman Eternal #4

BATMAN ETERNAL #4 (Scott SNYDER James TYNION IV Ray FAWKES John LAYMAN Tim SEELEY / Dustin NGUYEN / Derek FRIDOLFS)



Ce numéro est diablement efficace (comme Dustin NGUYEN) car il est construit presque uniquement sur des confrontations. James Gordon face à la justice de Gotham, Batman face à Batgirl puis à Falcone, Bruce Wayne face à Barbara Gordon et le détestable Forbes face à Bard. Entre temps le plot sur Stephanie Brown avance également et on n'a pas fini de voir cette dernière à mon avis. La fin de l'épisode peut sembler classique mais accentue ce qu'il vient de se passer, à savoir que le pouvoir a changé de mains et que Batman semble actuellement bien impuissant. Son côté détective est mis à mal car ce n'est pas lui qui semble avoir les cartes en mains mais bien ses adversaires voire ses alliés (superbe scène avec Barbara où Bruce se retrouve bien impuissant car dans l'impasse au contraire de la fille du commissaire). Il n'a pas fini de se creuser la tête et nous avec pour notre plus grand plaisir (moins celui de Gotham à priori).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 12/05/2014 à 23h19.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/05/2014, 21h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Batman Eternal #5

BATMAN ETERNAL #5 (Scott SNYDER James TYNION IV Ray FAWKES John LAYMAN Tim SEELEY / Andy CLARKE)



Baltazared avait déjà parlé de numéro de transition précédemment ce en quoi je n'étais pas forcément d'accord. Par contre j'ai lu ce cinquième opus plus dans cette fameuse transition effectivement. Ce numéro concentre presque uniquement son action sur le quartier des Narrows (oui presque car en fond les scénaristes sèment des indices sur la suite) et met en valeur Red Robin, Harper et Vicky Vale. Cela ce lit comme un bonne histoire batmaniene mais qui recèle de bons moments à qui sait être attentif dans la continuité des séries et évènements en cours (Daeth of the Family et Zero Year). J'ai retenu deux très bons moments : la discussions entre Red Robin et Batman qui vaut son pesant de cacahouètes mais également le passage à Gotham Gazette qui introduit et redéfinit complètement le personnage de Vicky Vale. Légère déception par contre vis à vis des dessins de Andy CLARKE qui rate certains visages féminin (c'est le seul mébol car le reste est ouah !!!).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 12/05/2014 à 23h18.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/05/2014, 13h48
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
DC Batman Eternal #5



Déjà le numéro #5 de Eternal, et on ne peut pas dire que les scénaristes y aillent de main morte. Après un épisode un peu plus lent la semaine dernière (à mon sens), on repart de plus belle. Un nouveau vilain tout droit issu de Year Zero (ou alors je l'ai loupé dans la continuité pré-New52), que j'ai personnellement été enchanté de revoir.
Du coup de nouveaux enjeux se mettent en place et viennent s'ajouter à tous les autres mit entre parenthèses dans cet épisode où Batman cède sa place à Red Robin et Harper Row.
Cette dernière monte en puissance, ce qui n'est pas pour me déplaire (une femme forte et pas ultra gaulée est toujours la bienvenue dans les comics), et comme Batman #28 a pu nous le montrer, ça risque de continuer dans les semaines à venir.

Petit bémol du côté des dialogues cette semaine, qui tombent parfois dans le ridicule. Pour les dessins, je suis sur la même longueur d'ondes qu'Arrowsmith (pitié, retirez ce piercing affreux du nez d'Harper que je confonds à chaque fois avec de la bonne grosse morve).

Un bon épisode, comme les quatre précédents, et un vilain que j'ai hâte de voir en action. Par ailleurs, je viens de m'apercevoir que la couverture de cette semaine n'avait aucun sens par rapport au contenu. Mis à part ce détail, vivement Mercredi !
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/05/2014, 23h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC

Batman Eternal #5 : je ne sais pas si Batman est éternel mais Gotham l'est. C'est avec cet épisode que l'on a la confirmation que le chevalier noir n'est pas au centre de l'histoire mais bien tout son supporting cast. D'ailleurs Batman ne fait qu'une apparition dans cet épisode et c'est pour donner du volume à ceux qui le contredisent. Et l'univers de Batman c'est sa famille, les anciens et les prétendants mais aussi des personnages historiques qui ont droit à leur version moderne telle que Vicky Vale.
En plus de l'intrigue policière, de la mafia locale et de la magie voilà que les technologies avancées s'ajoutent au tout. Et sans que cela ne fait tache, l'univers de l'homme chauve souris se prête bien à ces genres et à leur mélange. Chaque épisode fait avancer l'intrigue et tous les tiroirs ne sont pas encore ouverts, des mystères épais mais qui n'entravent pas le rythme. En un mois cet hebdo a conquis, l'année qui reste promet d'être passionnante.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/05/2014, 23h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Batman Eternal #6

BATMAN ETERNAL #6 (Scott SNYDER James TYNION IV Ray FAWKES John LAYMAN Tim SEELEY / Trevor McCARTHY)



Bon autant l'annoncer j'ai trouvé que c'était le moins bon numéro depuis le début. On s'éloigne clairement de la guerre que se font le Pingouin et Falcone qui n'est qu'évoqué pour lancer à la place de nouvelles intrigues. Ce n'est pas inintéressant mais on a clairement du mal à voir l'enchainement avec les précédents épisodes surtout au vu de la tension accumulée jusque là. Les pistes lancées et certains personnages mis en avant jusqu'alors nous manquent déjà comme pour démontrer l'intensité et le haut niveau qu'avait atteint l'histoire. Que voulez vous quand on est accro on en redemande, et il y ici un gout de trop peu. Pourtant il y a des choses intéressantes et la mise en place de certains personnages que l'on avait pas vu depuis le #2 ou l'apparition de nouveau qui sont bien intrigants. Je ne sais pas ce qui se passe à Arkham mais après cette lecture j'ai envie d'en savoir plus. Mais j'aurais souhaité plus de dynamisme, plus de liant dans le récit pour mieux l'apprécier et l'appréhender. Enfin après l'explosion graphique des débuts on rentre également dans le rang ici avec Trevor McCARTHY qui est bon mais sans plus (sauf pour les effets sur un personnage squelettique phosphorescent).

Ma première légère déception. Pas sur le contenu du récit mais plus sur sa narration.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/05/2014, 19h18
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
DC Batman Eternal #7



Batman Eternal #7

Déjà le septième épisode d'Eternal, et je commence doucement à décrocher. L'épisode de la semaine dernière qui sortait d'un peu nulle part (même si le changement de ton était sympa), fait qu'en ouvrant ce #7, j'ai bien crû avoir loupé un épisode. On change d'artiste, de statu quo, pour revenir où on avait laissé Batman, etc...
A noter également, pour l'avoir relu il y a très peu de temps, que le parallèle entre ce numéro et un des chapitres de Black Mirror (Sombre reflet en v.f.) de Snyder est frappant. L'orque, Mr Rhodes, Tiger Shark, etc, ... Ces éléments tendent à confirmer mon sentiment que Scott Snyder vampirise le projet et se fait un bon gros kiff des familles, le tout accompagné de réchauffé pour tenir le rythme hebdomadaire.

Au final, je suis un peu déçu. Je continue parce que j'ai confiance pour la suite, l'intrigue globale étant plutôt bonne, mais cet épisode était très moyen.

(Forbes qui libère Pyg impunément c'est quand même un peu gros. Je veux bien qu'il n'aime pas Batman, mais là c'est assez improbable.)
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/05/2014, 20h20
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
Pour avoir parlé avec James Tynion IV et Seely à chicago, ils ont une ligne très directif mais ensuite ils peuvent en rajouter pas mal. Le début est pas mal peaufiné par Snyder mais après il laisse beaucoup plus de place.

Sinon moi j'ai vraiment bien aimé ce numéro après celui de la semaine dernière. Mais c'est vrai que le coup pour PIG est très très gros quoi.

Mais voilà, on aura deux grosses pointures de la méchanceté qui rentreront dans cette guerre de gang à 100%. Et ça, ç’a fait super plaisir.

Par contre c'est un Rapide l'assistant de Falcone, non ? Car on peut le voir sur un panel quand il travaille avec des ordinateurs, du coup aucune surprise avec la bombe pour ma part.
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/05/2014, 21h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas le meilleur épisode.
Trop de cochon tue le cochon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/05/2014, 09h17
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est dingue que Pyg soit autant utilisé par les différents auteurs. Lors de sa première apparition dans le run de Morrison, j'étais certain que jamais on ne le reverrai tellement il m'avait semblé trop spécial.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/05/2014, 23h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Batman Eternal #7

BATMAN ETERNAL #7 (Scott SNYDER James TYNION IV Ray FAWKES John LAYMAN Tim SEELEY / Emanuel SIMEONI)



J'ai bien aimé. J'ai retrouvé à travers cet épisode le fil et la force de l'intrique des premiers numéros. Les manoeuvres portent leurs fruits et la guerre des gang monte d'un cran avec les attaques frontales et détournées du Pingouin et Pig. L'ancienne garde commence à reprendre leur prétendus biens, la police de Gotham continue leur politique de mise à l'écart des caped (avec une décision étonnante mais au final pas tant que cela de Forbes) et Batman est encore une fois entre le marteau et l'enclume. On notera qu'il n'est toujours pas arrivé à prendre un quelconque avantage subissant d'autant plus les évènements. Critique sur la preview j'ai bien apprécié les dessins de Emanuel SIMEONI, assez sombres, dynamiques malgré quelques erreurs anatomiques.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/10/2014 à 00h02.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 28/05/2014, 21h44
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
DC Batman Eternal #8



Batman Eternal #8

Aaaaah ! J'étais un peu déçu la semaine dernière par la tournure que prenait cette weekly, mais ce numéro me sort de ma torpeur. Un vrai bon numéro, de la même trempe que les trois premiers. Un recentrage sur l'intrigue principale, et un savant mélange entre action & dialogues. Carmine est bien plus flippant que dans Year One et parait également plus determiné. La perspective d'un changement de terrain de jeu pour Batman est alléchante. Le retour de Jason Bard commence à avoir de réelles répercussions. Un nouvel élan d'espoir est donc né en moi. Un élan d'espoir qui me fait attendre la semaine prochaine avec hâte.

Un vrai bon numéro, bien dessiné, bien écrit. Pas obligatoirement le meilleur, mais sûrement celui que j'ai le plus apprécié depuis que la série est lancée.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 28/05/2014, 21h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Très bon numéro en effet au diapason de la prestation de Guillem March.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman: Eternal #1 scarletneedle Singles 27 12/04/2014 13h19
Batman #28 (Batman: Eternal Prologue) scarletneedle Singles 14 13/02/2014 21h31
Weekly DC Sam4402 Critiques VO 14 04/06/2010 13h24
Weekly Comics Jeaph A vos crayons !! 157 12/12/2007 20h07
Episodes audio de Sup', WW, Bats et comapgnie oliviernm Liens 0 22/06/2006 12h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !