Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/09/2012, 21h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Critiques VO septembre 2012

Green Lantern #0 ou les préjugés ont la vie dure mais il n'y a pas que ça!
Voilà une introduction très marquée par le 11 septembre qui surfe sur l'air du temps où "l'autre" est forcément un ennemi de la nation.
Voulant se démarquer d'un cliché, Geoff Johns doit quand même y passer à un moment (l'interrogatoire semble aussi dénoncer le côté buté de certaines institutions) pour s'en éloigner largement par la suite.
Que le personnage soit musulman sert surtout à lancer l'histoire et donner un côté chasse à l'homme d'un personnage armé de l'arme la plus puissante de l'univers tout en plaçant quelques informations précieuses sur certains personnages (continuant de dessiner la toile amenant à Justice League Of America et Trinity War.
Aussi, c'est plus l'univers de la franchise qui s'étoffe encore permettant de varier le situations même si le cliffhanger est là pour rappeler que d'autres choses se trament.
Cela fait du bien de retrouver Doug Mahnke au trait très clair ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/09/2012, 21h04
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pourvu que Johns reste le plus lontemps possible sur la série! Il a pas annoncé un départ prochain, j'espère? Il parait que Morrisson se barre d'action comics en janvier 2013 et de Batman Inc aussi en 2013.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/09/2012, 23h31
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Oui il s'en va comme Geoff Johns et Ivan Reis d'Aquaman. Par contre son run sur Green Lantern ne semble pas prêt de se finir et tant mieux
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/09/2012, 01h52
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Hawkeye 2 confirme la bonne impression du premier numéro et va même au delà.

Là où le premier épisode était agréable mais proposait une histoire passe partout dans laquelle on pouvait remplacer Clint par n importe quel autre héros urbain; le second nous donne une vraie aventure de l archer, lui adjoint une side kick presque meilleure que lui et qui lui tient tête, et pose des bases intéressantes pour la suite. Il n y a rien de génial mais c'est sympa.

C est toujours magnifiquement dessiné par Aja et ça tire du coup l impression générale vers le haut. Une série à suivre attentivement, au moins pour ces dessins, à voir pour l histoire...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/09/2012, 15h28
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
First X-Men 2: lourdingue
Punisher 15: massacre dans un immeuble, Rucka fait le tour du thème de la vendetta, on Fearlesssent la fin du run se pointer
Thor 19 Grace à Gillen et Davis, cette série est de nouveau excellente. Gillen nous sert comme dans JIM de la fantasy pure et ça marche.
Venom 24 pas encore convaincu par Bunn qui reprend ses intrigues de Fearless. Il aime le personnage de Daimon Hellstrom et c'est un bon point. La nouvelle nana est pas mal aussi.
Defenders 10 Je ne comprends rien à l'intrigue mais ce n'est pas déplaisant
Iron Man 524 Vivement qu'on en finisse, le Mandarin a l'air d'un idiot
ASM 593 Très bien. Bon ça me rappelle le What If où Peter devenait une célébrité à Hollywood mais ça le remet au goût du jour avec la jeunesse d'aujourd'hui emballée par la télé-réalité.
X-Factor une de ces bonnes histoires dont Peter David a le secret, il fait la lumière sur les origines de Lorna
Avengers Academy 36 des bonnes séquences, dommage qu'il ait des dessinateurs de second plan pour illustrer ses idées
Hawkeye 2, Aja lorgne du côté de Mazzuchelli mais je n'aime pas voir des Vengeurs tuer des gangsters
Dark Avengers 180 hommage au Juge Dredd mais il y a trois intrigues différentes en cours, ce qui n'améliore pas la lisibilité
Ultimate Spider-Man 14, grosse baisse de niveau sur cet arc, de toute évidence BENDIS n'a que faire de l'intrigue SF (genre la série Jericho) du crossover Ultimate. Sa série ferait mieux de rester à part.
Age of Apocalypse 7 Lapham ne déçoit pas
Dan the Unharmable Lapham fait dans le genre Ennis en aussi bien voire en mieux
Crossed Badlands 12: Lapham fait un boulot d'excellente qualité, ça tient la comparaison avec Walking Dead et il a surpassé Ennis (créateur du concept)
The Boys 70, L'épopée touche à sa fin
Jennifer Blood Al Ewing fait un truc incroyable sur cette autre série lancée par Ennis. A lire absolument
Black Kiss 2 La narration cryptée de la première série a complètement disparu, on, a juste droit à un catalogue de tout ce qui peut choquer sexuellement. Chaykin se lâche. Déjà interceptée par la douane britannique, cette série ne cherche qu'à créer du bruit. Le dessin de Chaykin est plus vivant qu'il ne l'a été depuis des années, dommage que ce soit sur du trash pur et simple.
The Cape 1969: une série d'horreur avec une dose de fantastique qui rappelle les EC Comics des 50s.
Green Lantern 0: l'anneau choisit une personnage qui ne prend jamais peur tout au long du récit (alors qu'il est impliqué dans un attentat terroriste, enfermé à Guantanamo, torturé) Johns était à court de jus sur cette série, espérons que cela va la relancer.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/09/2012, 18h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, quelqu'un d'autre qui lit tous les Avatar (non, pas moi, mais j'en connais un. )
...sérieux pour Jennifer Blood? ^^


Effectivement, Crossed Badlands arrache assez bien quels que soient les divers scénaristes..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/09/2012, 14h17
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il y a à peu près autant de raisons de s'enthousiasmer que de s'agacer devant ce Hawkeye #2.
D'ailleurs, ce sont les mêmes.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/09/2012, 14h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu peux développer avec que mon esprit chagrin n'incrimine intérieurement encore Matt Fraction alors que je ne lis pas le truc....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/09/2012, 14h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Bah disons que l'intrigue est bien foutue mais qu'elle se la pète un peu.
Que les dialogues sont "smart" mais ont une fâcheuse tendance à verser dans le "Bendis-like smart".
Que les dessins ont une vraie personnalité mais qui s'avère parfois un peu tape-à-l'oeil.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/09/2012, 14h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oki doki, pense faire l'impasse alors en vf si c'est en HS.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/09/2012, 10h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tiens j'ai oublié le Ultimate Spidey ^^
Ne soyez pas surpris j'ai retrouvé une notation normal sur demande en MP

Alors cette semaine dans ma pile de lecture :
Boom Studios
Hypernaturals 3
On en sais désormais un peu plus sur Sublime. Déjà par un flashback sur le passé mais surtout dans le présent.
C'est un méchant de qualité qui en quelque phrase se pose "Je vais vous aider. Puis je vais vous tuer. Enfin, vous me remercierez" alors qu'il est prisonnier et coupé de ses pouvoirs.
Le plus impressionnant et de le voir dans cette prison où il n'a pas possibilité d'agir et pourtant les hypernatural sont sur que ça vient de lui.
J'adore la fin où il explique qu'on copie son mode opératoire et ce qu'il aurait fait lui ^^
De l'autre coté Halfshell se confie un peu à Shoal, et vont pouvoir passé leur nerf dans le prochain numéro sur quelque malfrat.
Enfin clone 45 retourne au QG des Hypernaturals, juste pour passer dire bonjours
Si le scénario prend une vitesse de croisière qui me plait beaucoup, c'est les dessins qui sont parfois un peu bizarre. J'ai encore beaucoup de mal avec l'armure de Halfshell par exemple.
Note : 7/10

Valiant
Archer et Armstrong 1 & 2
Oui je suis un peu en retard sur ce comics. J'étais pas sur de vouloir le faire, et avec les preview j'ai eu très envie.
Alors on nous présente donc Archer un jeune homme élever dans une sorte de park d'attraction avec des demi frère et soeur. Tous ont été adopté et élevé dans une sorte de concepts chrétiens un peu extrême. De plus ils ont été aussi entrainer à combattre pour leur parents et défendre les valeurs qu'on leur a enseigner. Archer à un talent, il peut reproduire tout ce qu'il voit. Cela va des arts martiaux, à forcer des portes ou à l'escapologie. Il est envoyer tuer Armstrong qu'il ignore être immortel. Et tout deux se retrouve prisonnier d'une secte satanique pour qui travaille les parents d'Archer.
Le plus étrange et lorsque dieu apparait a Archer (Ou n'est ce pas ce qu'il veut se persuader), alors qu'en des siècles sur terre Armstrong ne l'a jamais croiser.
J'aime bien le début dans le passé d'Armstrong même si pour l'instant on ne comprend pas tout et on ne voit pas le lien avec le présent.
J'ai bien aimer aussi la bonne soeur du numéro 2 et la team de soeurs assassins qui finisse le numéro en cliffanger.
Toute la partie sur Michelangelo et super intéressant surtout sur le pape de bataille. Et j'ai hâte de lire la suite. C'est vraiment très bon en scénar comme dans le dessin.
Une très bonne utilisation des casses qui permet de mettre l'accent sur ce qui est important dans celle ci.
Note : 9/10

Image
Guarding the globe 1
En retard aussi.
La première série ne m'avais pas convaincu mais avec Todd Nauck au commande j'étais un peu obliger de le faire. Si le style de Nauck reste agréable il tranche avec l'ancien plus proche de la série invincible et que je préfère tout de même.
Coté scénar difficile de voir sur un numéro. Mais j'ai pas trouver de quoi me donner envie de rester. Beaucoup de chose sont lancer dans tout les sens. Le plus intéressant étant le fait que le fils de Brit soit autiste. J'ai un peu retrouver là l'importance qu'avait la fille de Red Tornado dans Young Justice.
Note : 4/10

DC comics
Dial H 0
Ok l'histoire est intéressante. Ca apporte un élément qui peut avoir de l'importance pour la suite. Par contre on ne sait toujours pas d'où vienne les appareils permettant à se transformer. J'ai trouver le dessin assez faible. Parfois comique malgré la situation.
Et trop ridicule sur la transformation (C'est tout de même le passé).
quand au who's who il n'apporte rien.
Note : 5/10

The Phantom Stranger 0
Seul comics commençant réellement au zéro. Il y a vraiment des moment intéressant. Jusqu'a ce que la fin n'arrive. Là j'ai trouver ça très "what's the f... ?"
Du coup je ne suis pas convaincu. Je vais attendre le numéro 1 mais si c'est pareil je risque d'arrêter le titre rapidement.
Dommage parce que coté dessin c'est vraiment sympathique.
Note : 5/10

World's finest 0
Un numéro sur la première rencontre entre Karen et Helena. Une amitié amené au capilotractage très rapide pour la page final. Une aventure d'helena en Robin pas si éloigné de Damien j'ai trouvé. Vivement leur rencontre. Et une superbe Sélina.
Mais le dessin sont pas toujours au top. Cette fois c'est que du Maguire vu que ça se passe dans le passé, donc Perez à pu se reposer.
Je retiendrais que Karen à une nouvelle fois des origines étrange et inconnu (Il faut qu'il arrête avec ça, et ça aurait été la parfaite occasion).
Note : 6/10

Earth2 0
Bon donc en définitive on avait tous tord sur l'identité du héros en rouge. En fait c'est Terry Sloane (Ex Mister Terrific qui prend ici le nom ridicule de Mr 8)
C'est lui qui nous conte l'histoire en voie off. Une histoire bien sympa qui permet de voir ses motivations et que certains désastre qu'on affecter a Darkseid venait en fait du héros.
Par contre j'ai pas aimer qu'on nous parle d'un huitième héros sans le nommer, ce genre de mystère me soule surtout lorsque ça ne fait pas partit du final.
On nous parle aussi de steppenwolf et rien n'est confirmer sur le fait qu'il ait été ou non un ancien allier des héros. Enfin Darkseid m'a paru plus puissant puisqu'il utilise ici l'équation de vie.
Et les dessins sont juste magnifiques
Note : 9/10

Green Lantern 0
Marrant je ne vois pas la fin comme Scarlet. Je ne pense pas à une chasse à l'homme d'un terroriste avec l'arme la plus puisante de l'univers. Mais plutôt à "merde on s'est planté" parce que si l'anneau la choisie c'est qu'il était innocent.
J'ai pas aimer la relation entre les agents fédéraux. "Je ne t'aime pas alors, tu vas aller le torturer parce que je te le demande et tu n'a pas le choix si tu veux pas que je te vire ... Mouaahaha." Pauvre tache.
Je trouve que Johns prend le risque d'être critique avec les actions de son gouvernements. Car on sent qu'ils abusent.
Par contre le pauvre gars qui pique un camion dans lequel il y avait une bombe ... Vraiment pas de bol.
Et moi j'ai vu une certaine résignation lorsqu'il passe le coup de fil à sa soeur. Peut-être la peur de ce que les autre penseront de lui. Il est aussi intéressant d'avoir Mahnke au dessin parce que du coup je trouve que sont Baz ressemble étrangement et pas pour rien à son sinestro.
Quand à l'épilogue ... Miam.
Note : 8/10

Dernière modification par Slobo ; 09/09/2012 à 18h09.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/09/2012, 11h03
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah, je ne suis pas vraiment d'accord sur le Dial H.
D'ailleurs, au passage, je trouve que c'est une série dont on parle trop peu alors qu'elle est vraiment très sympa et pleine de concept cool.
Et pour le coup, Mieville s'amuse encore avec le concept de cadran, sa transposition à l'antiquité est hyper bien vu.
Si on ne connait toujours pas l'origine des cadrans (mais comme c'est un truc qu'il semble vouloir traiter dans la série, ce n'est pas un problème de ne pas l'avoir ici), on découvre d'où vienne les pouvoirs. Et l'explication est cohérente avec la nature du pouvoir en question.
Par contre, tout à fait d'accord sur Burchielli. J'adore son taf en général, mais là, il est quasi méconnaissable et très loin de son niveau habituel.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/09/2012, 13h19
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Animal Man #0 : L'annual qui s'attardait sur le passé du Red n'apportais rien d'important au niveau de l'histoire mais j'avais trouvé que la qualité était plutôt très bonne.
Ici on apprend des choses plutôt importante (même si y'a pas de grosse surprise non plus) mais c'est clairement pas le meilleur numéro de Lemire sur la série.
Disons que ça remplis son objectif de #0. Mais pour ma part je reste un peu sur ma fin...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/09/2012, 13h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Earth 2 #0 et World's Finest #0 continuent de développer le principe de Earth 2 avec un joli brio.
Le 1er titre met en avant Terry Sloane (rien à voir avec celui de nos souvenirs) en glissant quelques pistes.
Le 2ème joue la carte du drame familial avec l'émancipation en toile de fond pour forger une belle amitié (si Paul Levitz devait révéler un jour une relation plus étendue, je ne serais pas surpris...).
Le dessin de Giorello fonctionne bien pour le 1er et Kevin Maguire colle toujours aussi bien pour le passé (bon il est aidé par Wes Craig sur 3-4 pages et la colorisation arrive presque à le dissimuler...)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/09/2012, 15h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[B] (si Paul Levitz devait révéler un jour une relation plus étendue, je ne serais pas surpris...).
Tu veux dire amoureuse ? Je serais trop pour qu'Helena et Kara ait été amante ou le soit par ci par là
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !